Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Défaite de l'AV 38-12 contre une grosse équipe On a perdu aussi Ancelin
Bonjour à nos voisins! Dommage d'avoir perdu contre Périgueux. Montauban à aussi perdu contre Auch mais de très peu (22-19 pour le FCAG) Mais ce n'est qu'un match de préparation. Est ce qu'il vous reste un match de prépa?
Coeur Sapiacain a écrit :Bonjour à nos voisins! Dommage d'avoir perdu contre Périgueux. Montauban à aussi perdu contre Auch mais de très peu (22-19 pour le FCAG) Mais ce n'est qu'un match de préparation. Est ce qu'il vous reste un match de prépa?
Oui, on va à Lavaur samedi prochain !!
Mais oui, il y a des Valenciens à l'Avenir !!
Dernière modification par tucco (23/08/2013 22:28:51)
qu est ce qu il a comme blessure ancelin??
epso a écrit :qu est ce qu il a comme blessure ancelin??
hier soir on soupçonnait une fracture du péroné
Je crois que c'est ca pour Ancelin ! Aviez vous des absents ? Ayant vu la confrontation de l'année dernière j'ai trouvé l'équipe moins "engagée" et plus fragile en défense, peut etre est ce du à la préparation ! Sinon quel cul il a mis le 12 sur Fontalirant sur son essai ! (Fontalirant s'est largement ratrappé !)
Erreur de ma part, c'est Pascal Andoque qui est touché, vu sur le site de l'AV
bon c est bien ancelin!
CoeurDeStade a écrit :Erreur de ma part, c'est Pascal Andoque qui est touché, vu sur le site de l'AV
Pascal Andoque il existe pas!! Tu as au choix julien andoque ou pascal ancelin.. J'espere que c est une erreur plutot qu une méconnaissance de nos joueurs de la part de celui ou celle qui tient le site,
Dernière modification par Five (25/08/2013 16:59:13)
donc c'est bien pascal ancelin, je pense qu'il y a eu erreur sur le site et la page facebook AV
Assez déçu de la prestation des valenciens. Certainement un peu en retard sur nous concernant la préparation physique, et bien sûr une bonne prestation du CAP. Bon courage à toi Pascal.
Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (26/08/2013 13:09:07)
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :Assez déçu de la prestation des valenciens. Certainement un peu en retard sur nous concernant la préparation physique, et bien sûr une bonne prestation du CAP. Bon courage à toi Pascal.
Pour nous ce match etait le premier. Le but était de faire une revue d effectif pour la saison à venir. On est certainement pas en retard dans la préparation, on sera performant pour le match de tyrosse! Ça sert à rien d être au top 15 jours avant le départ... la route est longue.
Bien parlé Epso, pour le premier match amical il y a eu du rythme, de l'engagement et des malentendus, qui seront vus à la vidéo, et rectifiés à l'entraînement. Il est vrai que notre défense a failli, on verra à Lavaur s'il y aura des automatismes. Je pense qu'à Tyrosse nous serons performants. Vraiment regrettable la blessure de Pascal ce qui va le tenir éloigné du terrain de longues semaines. Nous lui souhaitons beaucoup de patience, de courage et le soutenons moralement. Du côté des supporters ça va bouger : déplacement organisé pour aller à Tyrosse le samedi 7 septembre. Il faut s'inscrire rapidement pour le choix du moyen de transport. Comme d'habitude : Nicole ou siège.