Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vendredi soir 1er match non?
la buvette a écrit :vendredi soir 1er match non?
Oui en amical contre Périgueux à Trélissac
Allez les Valenciens vengez vous cette fois-ci contre Périgueux! J'avoue que pendant les phases finales l'an dernier ça m'avait surpris! Mais bon maintenant les Tarn et Garonnais sont puissants Allez Sapiac! Allez les voisins Valenciens!
salut ami montalbanais la déception est derrière nous et sur ce match amical ça ne sert à rien de ressasser le passé. L'enjeu n'est pas le même, pour nous il s'agira de trouver des automatismes pour essayer de bien figurer dans notre poule, qui n'est pas annoncée comme celle de la mort (façon de parler car le rugby est avant tout un sport de passion et de valeur) mais qui s'annonce très ouverte
Je vous souhaite bonne chance mais juste pour savoir c'est quand que ce déroulera votre match? Parce nous on à notre match contre le FCAG vendredi qui vient. Ça serait bien que quelques valenciens vienne au match contre Auch à Castelsarasins!Vous ètes pas loin Allez bonne nuit! xD
Dernière modification par Coeur Sapiacain (20/08/2013 20:44:09)
Voila bientôt 4 ans que l'USM (autrefois MTG XV) est descendu de Top14 en Fédérale et je suis toujours aussi dégouté !!
Coeur Sapiacain a écrit :Je vous souhaite bonne chance mais juste pour savoir c'est quand que ce déroulera votre match? Parce nous on à notre match contre le FCAG vendredi qui vient. Ça serait bien que quelques valenciens vienne au match contre Auch à Castelsarasins!Vous ètes pas loin Allez bonne nuit! xD
on joue aussi vendredi soir, à Trélissac
Coeur Sapiacain a écrit :Voila bientôt 4 ans que l'USM (autrefois MTG XV) est descendu de Top14 en Fédérale et je suis toujours aussi dégouté !!
beaucoup d'amoureux de rugby et valenciens espèrent depuis 4 ans que vous allez retrouver le monde pro par rapport à cette injustice
Coeur Sapiacain bonsoir, je pense qu'il y aura des Valenciens à Castel, car très peu (a part les irréductibles) iront à Trélissac. Il est vrai que l'horaire est un handicap pour ceux qui travaillent. Je ne peux que vous souhaiter bon match contre Auch, question organisation les dirigeants de Castel sont au top, bonne saison à tous les sportifs.
Merci à vous Cocottebleue et CoeurdeStade
Bientôt J-1 avant les prochains matchs de préparation! Bonne chance aux Valenciens et aux Sapiacains!!
Si quelqu un va au match demain contre périgueux, ça serait sympa de nous faire un résumé de la rencontre. D avance merci
Mi-temps Périgueux 10-7 AV (on ne tente pas les pénalités)
du rythme mais des fautes en défense... 24-7 pour Périgueux à la 60'