Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

Et voila la photo du groupe en stage à Auzat (photo de M.B. bien sur !!)

Dernière modification par tucco (02/08/2013 13:55:11)

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

epso a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

Bonne chance à lui sous ses nouvelles couleurs.

Il n'est pas impossible que sa force de pénétration, soit mieux exploitée collectivement au niveau pro D2... bonne chance à lui!

Bonne saison à Fabrice en rouge et blanc. Pour les affamés d'infos, je vous invite à aller sur FB Avenir Valencien, endroit où vous pourrez trouver les dernières nouvelles

Toujours le stage, toujours le même photographe.

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Grand merci à Michel pour les superbes photos. Le stage est terminé, espérons qu'il n'y aura pas eu trop de bobos, les entraînements reprennent demain, le premier match de championnat approche à grands pas. ALLEZ VALENCE

cocottebleue a écrit :

Grand merci à Michel pour les superbes photos. Le stage est terminé, espérons qu'il n'y aura pas eu trop de bobos, les entraînements reprennent demain, le premier match de championnat approche à grands pas. ALLEZ VALENCE

je suis certain qu avec un préparateur physique aussi compétent qu aslem, il n y a pas de bobos.

Le match amical contre Périgueux, à Trelissac, aura bien lieu le vendredi 23 août à 19h3O. Faites vous connaître auprès de Nicole si vous voulez vous y déplacer. ALLEZ VALENCE

Est ce que quelqu un sait combien de matchs de suspension a eu siaosi suite à la générale qui lui a valu un carton rouge?

epso a écrit :

Est ce que quelqu un sait combien de matchs de suspension a eu siaosi suite à la générale qui lui a valu un carton rouge?

1 match, il sera absent que pour le deplacement a Tyrosse.

Five a écrit :
epso a écrit :

1 match, il sera absent que pour le deplacement a Tyrosse.

merci pour l info!

plus de news!!!

Bonne saison à mes voisins Valenciens! smile

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

Coeur Sapiacain a écrit :

Bonne saison à mes voisins Valenciens! smile

Bonne saison a vous aussi amis sapiacains. En espérant vous rencontrer pendant les phases finales!!

Il faut espérer se voir en finale !! big_smile Ça serait bien ! 2 club de Tarn et Garonne en ProD2! Mais bon on a des bons adversaires en face de nous cette année encore.

Dernière modification par Coeur Sapiacain (17/08/2013 19:28:21)

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

Clubs