Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

maintenant que le recrutement est clos. Qui pourrais nous faire un point sur l effectif une et b melanger

???

la buvette a écrit :

???

Moi je suis pas en mesure de te répondre. Cocottebleue ou super va ou five vont nous éclairer!!

j'avais lu la liste sur le facebook AV et le site de l'AV

Le point de l'effectif a été déjà fait (le pilier en moins) sur le site FB de l'Avenir Valencien, accessible à tous. Je vous rappelle que le premier entraînement aura lieu lundi 29 juillet, à 18h30, en principe. Pour cause vacances il y aura quelques absents.

cocottebleue a écrit :

Le point de l'effectif a été déjà fait (le pilier en moins) sur le site FB de l'Avenir Valencien, accessible à tous. Je vous rappelle que le premier entraînement aura lieu lundi 29 juillet, à 18h30, en principe. Pour cause vacances il y aura quelques absents.

Je viens de regarder l effectif, ça va tenir la route. Je suis ravi que les anciens comme Decon ou Ben amor soient de nouveau de la partie! Derrière ça va envoyer du jeu... Seb va falloir mettre en place des belles combinaisons pour que le public valencien se réveille!!! Allez valence

Dernière modification par epso (27/07/2013 15:18:16)

C'est clair que derrière , sur le papier, on a probablement une des plus belles ligne de 3/4 de l'histoire du club.... Après, il faut l'entente l'envie..et...les ballons! Devant on a des certitudes avec tous ceux qu'on connait...espérons qu'on ait de bonnes surprises avec les jeunes comme Lebrequier et Bernard!

Il y avait du beau monde sur la pelouse ce soir, les recrues bien encadrées par les anciens briscards, les entraîneurs anciens et nouveaux. Tout cet ensemble était content de se retrouver, l'ambiance était bonne et le travail a commencé sans perdre du temps. Quelques absents comme prévu qui prendront le train en route. Mardi, mercredi continuation sur cette bonne lancée, jeudi repos, vendredi départ en stage. Premier match amical, le vendredi 23 contre Périgueux, horaire à déterminer

le matche contre perigeux est le vendredi soir?

je crois en effet que c'était prévu le samedi et avancé le vendredi soir, toujours à Trélissac, avec l'heure à confirmer

On semble détenir une très grande ligne arrière cet année, le pack est quasiment le même seule la touche présente quelques incertitudes liées au départ de Vergnaud et hamilton, donc j'ai bon espoir. Il faut viser haut et sauf blessures de joueurs cadres je pense qu'on peut essayer de titiller Tyrosse le plus longtemps possible. Mon équipe Type pour Tyrosse pour l'ouverture du championnat en tenant compte de la suspension de Fono et peut être l'absence de Dulay qui a un mariage. 1 BENAMOR 2 GASTON 3 BOUSQUET 4 DELTOUR 5 NYATTO 6 THUERY 8 GORGOCOIA 7 GORRY 9 DUPUY 10 TESQUET 11 EDMOND SAMUEL 14 LARDY 12 ANCELIN 13 SARTHOU 15 VERNETTI Remplaçant: MENSAN, LEBREQUIER, DECON, BERINO, SOLANS,FOLLIOT, LACOMBE, ANDOQUE

Rucky a écrit :

On semble détenir une très grande ligne arrière cet année, le pack est quasiment le même seule la touche présente quelques incertitudes liées au départ de Vergnaud et hamilton, donc j'ai bon espoir. Il faut viser haut et sauf blessures de joueurs cadres je pense qu'on peut essayer de titiller Tyrosse le plus longtemps possible. Mon équipe Type pour Tyrosse pour l'ouverture du championnat en tenant compte de la suspension de Fono et peut être l'absence de Dulay qui a un mariage. 1 BENAMOR 2 GASTON 3 BOUSQUET 4 DELTOUR 5 NYATTO 6 THUERY 8 GORGOCOIA 7 GORRY 9 DUPUY 10 TESQUET 11 EDMOND SAMUEL 14 LARDY 12 ANCELIN 13 SARTHOU 15 VERNETTI Remplaçant: MENSAN, LEBREQUIER, DECON, BERINO, SOLANS,FOLLIOT,:D LACOMBE, ANDOQUE

Moi aussi je veux jouer!! big_smile 1 ben amor (capitaine)2 decon 3 lebrequier 4 deltour 5 nyatto 6 thuery 7 berino 8 gorciaia 9 dupuy 10 tesquet 11 edmond samuel 12 ancelin 13 sarthou 14 lardy 15 vernetti.

CoeurDeStade a écrit :

Bonne chance à lui sous ses nouvelles couleurs.

Clubs