De toutes façons, il ne viens pas !!!!
On annonce un pilier de Biarritz ????
oui, Thomas Lebrequier (ex international u20), un beau bébé paraît-il. en espérant que ce soit cette fois officiel
CHKHIKVADZE ne vient plus apparemment pour problèmes médicaux
Lebrequier est également annoncé à Hendaye.
Je fais l'arbitre : Lebrequier a préféré venir jouer à Valence, club de référence en Fed1. Nous lui souhaitons la bienvenue
cocottebleue a écrit :
Je fais l'arbitre : Lebrequier a préféré venir jouer à Valence, club de référence en Fed1. Nous lui souhaitons la bienvenue
C est un choix par défaut ce recrutement? Aura t il le niveau pour jouer dans ce championnat rugeux de fed1?
Tarogi avait le niveau...
Je ne souhaite qu une chose c est qu il nous montre qu il est meilleur que les 2 piliers qu on a laissé partir.
Bienvenue (si c est officiel) a lui, et qu il sache qu on attend beaucoup de son recrutement!!!
Dernière modification par epso (16/07/2013 13:30:08)
Recrutement par défaut je ne pense pas. Séb devait suivre le joueur depuis quelques temps, et s'il le prend, c'est qu'il doit avoir du potentiel.
Après on a une autre solution : on fait signer à Diniz une licence de joueur entraîneur m(ais si je me souviens bien il jouait à gauche). Ou alors on repropose à Chino
Des nouvelles de la signature de thomas lebrequier?
epso a écrit :
En tant que supporter hendayais, je pose peut-être une question innocente........... il me semble qu'il a signé chez nous !!!!
En tout cas, il est annoncé depuis 3 semaines dans les recrues officielles
Alors : info ou intox
HAIZEGOA a écrit :
epso a écrit :
En tant que supporter hendayais, je pose peut-être une question innocente........... il me semble qu'il a signé chez nous !!!!
En tout cas, il est annoncé depuis 3 semaines dans les recrues officielles
Alors : info ou intox
Ben écoute, il est aussi annoncé chez nous. Ça sera officiel pour vous ou pour nous que lorsqu il aura signé son contrat!
Il a signé a valence, c est de l info
Five a écrit :
Il a signé a valence, c est de l info
Bon, alors cela voudrait-il dire qu'à Hendaye, les dirigeants nous ont roulé dans la farine, en nous annonçant sa signature ?
Je n'imagine pas qu'il ait pû signer 2 demandes simultanées dans 2 clubs différents !!!
Dont acte, intox de la part de nos dirigeants, info pour les votres, tant mieux pour vous.
Il y a un article aujourd'hui dans la depeche du midi avec la photo du joueur et notre president dans les locaux du siege.
Apres apparement il a changé d avis pour des raisons sportives
et pourtant il avais bien signer a hendaye , étais meme présent aux entrainement la semaine derniere
donc sa prouve une foi de plus qu'il y a que l'argent qui compte
euskadie64 a écrit :
et pourtant il avais bien signer a hendaye , étais meme présent aux entrainement la semaine derniere
on demandera au joueur de vive voix si tu veux, était-ce un accord avant signature officielle ? En effet, ce serait le côté sportif qui l'aurait fait venir à Valence (même si je te rejoins sur l'argent, pour moi ça tue les valeurs du rugby)
voici l'article de la dépêche...
pour nous , recrutement clos
Dernière modification par CoeurDeStade (20/07/2013 17:07:57)
euskadie64 a écrit :
Donc c est officiel! C est bien pour nous. A priori c est pour le projet sportif qu il vient a valence...
Dernière modification par epso (21/07/2013 14:02:55)
epso a écrit :
euskadie64 a écrit :
Donc c est officiel! C est bien pour nous. A priori c est pour le projet sportif qu il vient a valence...