Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

CoeurDeStade a écrit :
tucco a écrit :
tucco a écrit :

Y a pas de problème, je suis habitué au pire !!!

De toutes façons, il ne viens pas !!!! On annonce un pilier de Biarritz ????

oui, Thomas Lebrequier (ex international u20), un beau bébé paraît-il. en espérant que ce soit cette fois officiel CHKHIKVADZE ne vient plus apparemment pour problèmes médicaux

Lebrequier est également annoncé à Hendaye.

Je fais l'arbitre : Lebrequier a préféré venir jouer à Valence, club de référence en Fed1. Nous lui souhaitons la bienvenue

cocottebleue a écrit :

Je fais l'arbitre : Lebrequier a préféré venir jouer à Valence, club de référence en Fed1. Nous lui souhaitons la bienvenue

C est un choix par défaut ce recrutement? Aura t il le niveau pour jouer dans ce championnat rugeux de fed1? Tarogi avait le niveau... Je ne souhaite qu une chose c est qu il nous montre qu il est meilleur que les 2 piliers qu on a laissé partir. Bienvenue (si c est officiel) a lui, et qu il sache qu on attend beaucoup de son recrutement!!!

Dernière modification par epso (16/07/2013 13:30:08)

Recrutement par défaut je ne pense pas. Séb devait suivre le joueur depuis quelques temps, et s'il le prend, c'est qu'il doit avoir du potentiel. Après on a une autre solution : on fait signer à Diniz une licence de joueur entraîneur m(ais si je me souviens bien il jouait à gauche). Ou alors on repropose à Chino tongue

Des nouvelles de la signature de thomas lebrequier?

epso a écrit :

En tant que supporter hendayais, je pose peut-être une question innocente........... il me semble qu'il a signé chez nous !!!! En tout cas, il est annoncé depuis 3 semaines dans les recrues officielles cool Alors : info ou intox cool

HAIZEGOA a écrit :
epso a écrit :

En tant que supporter hendayais, je pose peut-être une question innocente........... il me semble qu'il a signé chez nous !!!! En tout cas, il est annoncé depuis 3 semaines dans les recrues officielles cool Alors : info ou intox cool

Ben écoute, il est aussi annoncé chez nous. Ça sera officiel pour vous ou pour nous que lorsqu il aura signé son contrat!

Il a signé a valence, c est de l info

Five a écrit :

Il a signé a valence, c est de l info

Bon, alors cela voudrait-il dire qu'à Hendaye, les dirigeants nous ont roulé dans la farine, en nous annonçant sa signature ? Je n'imagine pas qu'il ait pû signer 2 demandes simultanées dans 2 clubs différents !!! Dont acte, intox de la part de nos dirigeants, info pour les votres, tant mieux pour vous.

Il y a un article aujourd'hui dans la depeche du midi avec la photo du joueur et notre president dans les locaux du siege. Apres apparement il a changé d avis pour des raisons sportives

et pourtant il avais bien signer a hendaye , étais meme présent aux entrainement la semaine derniere donc sa prouve une foi de plus qu'il y a que l'argent qui compte

euskadie64 a écrit :

et pourtant il avais bien signer a hendaye , étais meme présent aux entrainement la semaine derniere donc sa prouve une foi de plus qu'il y a que l'argent qui compte

on demandera au joueur de vive voix si tu veux, était-ce un accord avant signature officielle ? En effet, ce serait le côté sportif qui l'aurait fait venir à Valence (même si je te rejoins sur l'argent, pour moi ça tue les valeurs du rugby) voici l'article de la dépêche... pour nous , recrutement clos

Dernière modification par CoeurDeStade (20/07/2013 17:07:57)

euskadie64 a écrit :

Donc c est officiel! C est bien pour nous. A priori c est pour le projet sportif qu il vient a valence... lol

Dernière modification par epso (21/07/2013 14:02:55)

epso a écrit :
euskadie64 a écrit :

Donc c est officiel! C est bien pour nous. A priori c est pour le projet sportif qu il vient a valence... lol

Moooouuuuuuaaaiiiiiis, projet sportif !!!! lol:lol:

Clubs