Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

Votre club et notre club (CAP) se sont mis d'accord pour un match amical le 17/08, lieu à déterminer.

Le calendrier est sorti, celui de l'AV est ici :

DAURIN a écrit :

Votre club et notre club (CAP) se sont mis d'accord pour un match amical le 17/08, lieu à déterminer.

salut Daurin Voici les infos de notre côté : - Amical le 24 août contre Périgueux à Trélissac - Amical le 31 août à Lavaur contre Lavaur - Pas d'Espérance cette année

premier match de championnant le 8 septembre a Tyrosse

On sera vite au parfum au moins!...et pis si on pouvait y aller affuté!...qui sait!

Chienpatic a écrit :

On sera vite au parfum au moins!...et pis si on pouvait y aller affuté!...qui sait!

On peut compter sur notre PP pour que les joueurs soient au niveau pour ce premier match. Dommage que ce ne soit pas à Valence pendant les festivités. Cocotte va avoir du mal à remplir le mini bus...

tucco a écrit :
Chienpatic a écrit :

Bah il a le temps pour s'entrainer à prononcer à la maison!...CHKHIKVADZE c'est pas compliqué syllabes après syllabes...répète après moi Franck CHK...HIK...VAD...ZE !

Y a pas de problème, je suis habitué au pire !!!

De toutes façons, il ne viens pas !!!! On annonce un pilier de Biarritz ????

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

tucco a écrit :
tucco a écrit :
Chienpatic a écrit :

Bah il a le temps pour s'entrainer à prononcer à la maison!...CHKHIKVADZE c'est pas compliqué syllabes après syllabes...répète après moi Franck CHK...HIK...VAD...ZE !

Faudrait peut etre attendre qu'il signe avant d'en parler. Faudrait pas que cela nous porte la poisse. wink

l'accord verbal a pourtant été donné mad mad

hihihihihi accord verbal de nos jours lol oui je me casse et en + ça ne me regarde pas smile

oui je sais il est loin le temps où une poignée de main ou un oui valait accord...

malheureusement oui ! mais on ne refait pas le monde on le subit smile

tucco a écrit :
tucco a écrit :
Chienpatic a écrit :

oui, Thomas Lebrequier (ex international u20), un beau bébé paraît-il. en espérant que ce soit cette fois officiel CHKHIKVADZE ne vient plus apparemment pour problèmes médicaux

Clubs