Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

Non black-out je sais seulement que se serait un joueur évoluant là-bas!

C est quand ils veulent...

Le Pilier Droit, tant attendu se nomme : Tarieli CHKHIKVADZE - surnom Tato -meilleur pilier du Championnat de Georgie - 22 ans - 1,84m pour 13Okg. Bienvenue à Valence pour ce jeune joueur. Notre poule sera donc la poule 4 annoncée : Valence - Blagnac - Castanet - Mauléon - Lourdes - Oloron - Tyrosse - Hagetmau - Bagnères de Bigorre - Lannemezan. Enfin des déplacements proches.ALLEZ VALENCE.

2 Bonnes nouvelles en même temps en somme!...

Ce sont les éleveurs de poulets qui vont être heureux pour le nourrir tongue

Apparemment il devait signer à Tarbes l'an dernier notre ami Géorgien et ça ne s'est pas fait...j'espère que c'est pas un problème de visa!

cocottebleue a écrit :

Le Pilier Droit, tant attendu se nomme : Tarieli CHKHIKVADZE - surnom Tato -meilleur pilier du Championnat de Georgie - 22 ans - 1,84m pour 13Okg. Bienvenue à Valence pour ce jeune joueur. Notre poule sera donc la poule 4 annoncée : Valence - Blagnac - Castanet - Mauléon - Lourdes - Oloron - Tyrosse - Hagetmau - Bagnères de Bigorre - Lannemezan. Enfin des déplacements proches.ALLEZ VALENCE.

Dommage qu'à la place de tyrosse il n'y ai pas périgueux comme ça on aurait eu la poule la + nul de federal 1. On flirte avec le niveau milieu de tableau fédéral 2. Dans cette poule, on est la plus grosse ville (village) ! Cocotte n'aura pas de mal à trouver le stade au moins.

Dernière modification par la centrale (08/07/2013 20:15:22)

Chienpatic a écrit :

Apparemment il devait signer à Tarbes l'an dernier notre ami Géorgien et ça ne s'est pas fait...j'espère que c'est pas un problème de visa!

Selon mes sources, il ne pouvait pas importer des côtes de boeuf de Géorgie donc il a préféré rester là bas.

la centrale a écrit :
Chienpatic a écrit :

Selon mes sources, il ne pouvait pas importer des côtes de boeuf de Géorgie donc il a préféré rester là bas.

C'est Magné qui lui a fait signer le contrat en Georgie moyennant sa ration de côte de boeuf...

Je plains notre ami Franck à la compo des équipes, il y a quelques temps avec Dimitri ou Gorgi, c'était un simple échauffement. Et quand je pense encore avant à Michel, quand on rencontrait les clubs basques comme St Jean de Luz, il en bavait le pauvre, alors je n'imagine plus pour Franck

Bah il a le temps pour s'entrainer à prononcer à la maison!...CHKHIKVADZE c'est pas compliqué syllabes après syllabes...répète après moi Franck CHK...HIK...VAD...ZE !

Plus simple répète après moi Franck : ta to tongue Remarque une compo avec tous les surnoms ça peut être marrant

J espère que ce georgien sera à la hauteur de nos attentes! Quand doit il arriver? Le recrutement est il clos pour l avenir? Si quelqu un a des réponses.

Chienpatic a écrit :

Bah il a le temps pour s'entrainer à prononcer à la maison!...CHKHIKVADZE c'est pas compliqué syllabes après syllabes...répète après moi Franck CHK...HIK...VAD...ZE !

Y a pas de problème, je suis habitué au pire !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Clubs