Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
epso a écrit :CoeurDeStade a écrit :Chienpatic a écrit :La piste Georgienne se confirme pour le pilier droit!
Ah ? Et pour le 2° ligne, tu as des échos amigo ?
Je suis pas certain qu ils vont en recruter un 2° ligne... Michel va nous répondre dans l édition de demain! Je vais pas l acheter pour rien!!
Pourtant une tour de contrôle serait bien utile...
tito72 a écrit :Epso, pense a apporter un bouquet a cocotte bleue pour l'AG de lundi....
pour fêter quoi ? il se trame des choses bizarres, surtout si ça se reproduit car avec le mariage pour tous ou pas tous on ne sait plus qui est qui
Dernière modification par CoeurDeStade (30/06/2013 09:04:45)
tito72 a écrit :Epso, pense a apporter un bouquet a cocotte bleue pour l'AG de lundi....
C est sur qu elle le mérite pour tout ce qu elle fait pour notre club! Bernard s en occupe... je crois...
Merci Tuco et Epso vous êtes très gentils, mais je suis gênée car je ne fais rien d'extraordinaire qui mérite une récompense. Je mets tout mon coeur et toute mon énergie à servir mon Club de coeur, ce qui est normal, sinon ce n'est pas la peine de s'engager pour faire les choses à moitié, et parfois je me laisse emporter par mon enthousiasme, mais ça va être difficile de me changer à mon âge. A demain soir, bonne soirée, je vous embrasse
BRISON pilier droit via LA ROCHELLE USAP inter a signe a RODEZ cela existe
probst a écrit :BRISON pilier droit via LA ROCHELLE USAP inter a signe a RODEZ cela existe
Bien sûr que cela existe...mais cela a un prix!...et c'est bien dommage que les jeunes qui étaient prometteurs comme lui doivent opter pour un club de F1. Tant mieux pour Rodez par contre très bonne pioche surement.
Si ce soir l un de vous va a l AG je veux bien un résumé!!
des joueurs a l AG ou non?
la buvette a écrit :des joueurs a l AG ou non?
Ben vu le nombre de compte rendu... je suis même pas sur qu elle est eu lieu!!! La piste du pilier droit a t elle été évoquée?
La piste du pilier droit est toujours bloquée, mais il y aura. Vous aurez le compte rendu de l'AG sur facebook Avenir Valencien. N'allez pas plus vite que le vent, en plus nous ne savons pas à quelle sauce nous serons mangés la saison prochaine, les instances n'ont pas encore statué à cause du pb de Montluçon. Tout vient à temps à qui sait attendre, et cela vous permet de supputer
epso a écrit :tito72 a écrit :Epso, pense a apporter un bouquet a cocotte bleue pour l'AG de lundi....
C est sur qu elle le mérite pour tout ce qu elle fait pour notre club! Bernard s en occupe... je crois...
Ce n'est pas des fleurs qu'il lui faut, ce sont des supporters et un bus de 50 places pour les déplacements !
J'ai entendu parler ces dernières heures en pilier le nom de Kevin KERVAREC, qui jouait à Béziers. Si quelqu'un a des infos ?
JAMES LA SO6 a écrit :J'ai entendu parler ces dernières heures en pilier le nom de Kevin KERVAREC, qui jouait à Béziers. Si quelqu'un a des infos ?
on devrait en savoir plus, sur la signature d'un pilier droit, d'ici la fin de semaine mais chut
Dernière modification par CoeurDeStade (03/07/2013 08:20:28)
CoeurDeStade a écrit :JAMES LA SO6 a écrit :J'ai entendu parler ces dernières heures en pilier le nom de Kevin KERVAREC, qui jouait à Béziers. Si quelqu'un a des infos ?
on devrait en savoir plus, sur la signature d'un pilier droit, d'ici la fin de semaine mais chut
Mouais... espérons qu on sera pas déçu! Maintenant depuis qu on patiente, on attend du lourd!