Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A droite en federale il faut su gaillard et finir avec des joueurs tiede pas cher mais qui par 3 OU 4 coute plus cher qu un tres bon
Dernière modification par probst (28/06/2013 14:37:31)
Kervarec!!! ..je crois qu'il est pas trop dans les moyens du club!!...la est le problème les piliers sont chers...les clubs de top 14 font leur marché à l'étranger et lorsque les jeunes français sont en fin de contrat plus personne n'en veut chez les pros ..et ils demeurent inaccessibles pour les finances des clubs de F1 (à 3 ou 4 exceptions près comme Nevers Montauban par exemple).
Dernière modification par Chienpatic (28/06/2013 15:34:27)
et tu crois que les deux ou trois de l an dernier qui ont fait 4 match chacun c est pas cher ???
Chienpatic a écrit :Kervarec!!! ..je crois qu'il est pas trop dans les moyens du club!!...la est le problème les piliers sont chers...les clubs de top 14 font leur marché à l'étranger et lorsque les jeunes français sont en fin de contrat plus personne n'en veut chez les pros ..et ils demeurent inaccessibles pour les finances des clubs de F1 (à 3 ou 4 exceptions près comme Nevers Montauban par exemple).
Après le recrutement de romain edmond samuel, on peut croire au père noël... allez valence
Dernière modification par epso (28/06/2013 20:45:03)
epso a écrit :Après le recrutement de romain edmond samuel, on peut croire au père noël... allez valence
3 pour le prix d'1 !
On est impatient de voir evoluer RES, esperons qu'il soit epargner par les blessures... mais on a un bon PP
Ei il ne sera pas seul à jouer à l'aile : On va peut-être en faire jouer un à la pile ou en 2° ligne
Oui!!...mais est ce qu'on aura les ballons en touche...afin de servir tous ces ailiers????
Chienpatic a écrit :Oui!!...mais est ce qu'on aura les ballons en touche...afin de servir tous ces ailiers????
+1. Je pense qu ils doivent y avoir pensé!!
La piste Georgienne se confirme pour le pilier droit!
TOUS A l'AG DU CLUB, LUNDI 1er JUILLET, 20h3O A GIPOULOU.
Chienpatic a écrit :La piste Georgienne se confirme pour le pilier droit!
Ah ? Et pour le 2° ligne, tu as des échos amigo ?
CoeurDeStade a écrit :Chienpatic a écrit :La piste Georgienne se confirme pour le pilier droit!
Ah ? Et pour le 2° ligne, tu as des échos amigo ?
Je suis pas certain qu ils vont en recruter un 2° ligne... Michel va nous répondre dans l édition de demain! Je vais pas l acheter pour rien!!
Epso, pense a apporter un bouquet a cocotte bleue pour l'AG de lundi....