Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

A droite en federale il faut su gaillard et finir avec des joueurs tiede pas cher mais qui par 3 OU 4 coute plus cher qu un tres bon

Dernière modification par probst (28/06/2013 14:37:31)

Kervarec!!! ..je crois qu'il est pas trop dans les moyens du club!!...la est le problème les piliers sont chers...les clubs de top 14 font leur marché à l'étranger et lorsque les jeunes français sont en fin de contrat plus personne n'en veut chez les pros ..et ils demeurent inaccessibles pour les finances des clubs de F1 (à 3 ou 4 exceptions près comme Nevers Montauban par exemple).

Dernière modification par Chienpatic (28/06/2013 15:34:27)

et tu crois que les deux ou trois de l an dernier qui ont fait 4 match chacun c est pas cher ???

Chienpatic a écrit :

Kervarec!!! ..je crois qu'il est pas trop dans les moyens du club!!...la est le problème les piliers sont chers...les clubs de top 14 font leur marché à l'étranger et lorsque les jeunes français sont en fin de contrat plus personne n'en veut chez les pros ..et ils demeurent inaccessibles pour les finances des clubs de F1 (à 3 ou 4 exceptions près comme Nevers Montauban par exemple).

Après le recrutement de romain edmond samuel, on peut croire au père noël... allez valence big_smile

Dernière modification par epso (28/06/2013 20:45:03)

epso a écrit :

Après le recrutement de romain edmond samuel, on peut croire au père noël... allez valence big_smile

3 pour le prix d'1 ! lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

On est impatient de voir evoluer RES, esperons qu'il soit epargner par les blessures... mais on a un bon PP

Ei il ne sera pas seul à jouer à l'aile : On va peut-être en faire jouer un à la pile ou en 2° ligne tongue

Oui!!...mais est ce qu'on aura les ballons en touche...afin de servir tous ces ailiers????

Chienpatic a écrit :

Oui!!...mais est ce qu'on aura les ballons en touche...afin de servir tous ces ailiers????

+1. big_smile Je pense qu ils doivent y avoir pensé!!

La piste Georgienne se confirme pour le pilier droit!

TOUS A l'AG DU CLUB, LUNDI 1er JUILLET, 20h3O A GIPOULOU.

Chienpatic a écrit :

Ah ? Et pour le 2° ligne, tu as des échos amigo ?

CoeurDeStade a écrit :
Chienpatic a écrit :

Ah ? Et pour le 2° ligne, tu as des échos amigo ?

Je suis pas certain qu ils vont en recruter un 2° ligne... Michel va nous répondre dans l édition de demain! Je vais pas l acheter pour rien!! big_smile

Epso, pense a apporter un bouquet a cocotte bleue pour l'AG de lundi....

Clubs