Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Déconner avec Teddy Riner ?!?!? Ci-dessous un extrait de son tweet : < une serveuse attrape mon frère pour lui dire de laisser sa carte bleue ou une pièce d’identité..... Elle me demande par la suite ma carte et de surcroît, elle m'a agrippé carrément le bras > J'imagine la serveuse mesurant 1.60 m maxi ( au garot) et menaçant l'homme qui est le + redouté par.....................Chuck Norris !!!!! P.S. : perso, "Je n'ai" pas twitter lorsqu'une serveuse à Gênes (re ) sans gêne (belotte et rebelotte )a dit .......ouf; quand nous sommes partis. Nous avions pourtant été très corrects.
2.28 fois - que la sup a écrit :Déconner avec Teddy Riner ?!?!? Ci-dessous un extrait de son tweet : < une serveuse attrape mon frère pour lui dire de laisser sa carte bleue ou une pièce d’identité..... Elle me demande par la suite ma carte et de surcroît, elle m'a agrippé carrément le bras > J'imagine la serveuse mesurant 1.60 m maxi ( au garot) et menaçant l'homme qui est le + redouté par.....................Chuck Norris !!!!! P.S. : perso, "Je n'ai" pas twitter lorsqu'une serveuse à Gênes (re ) sans gêne (belotte et rebelotte )a dit .......ouf; quand nous sommes partis. Nous avions pourtant été très corrects.
MERCI , j'ai pensé la méme chose ..............