Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kaskou a écrit :christophe embar a écrit :Bon, je me lance aussi, un peu à l'aveugle... EMBAR vs Chenove : EMBAR, BD pour Chenove OCCM Cheilly vs Vesoul - Vesoul Migennes vs Genlis - Genlis, BO Sens vs Tournus - Sens. BD pour Tournus Arbois vs Toucy - Arbois, avec BO
Ouch, t'es pas sympa avec nous, BO pour genlis en plus ! Allez, je me lance: EMBAR vs Chenove : Match nul OCCM Cheilly vs Vesoul : Vesoul, BD Cheilly Migennes vs Genlis : Migennes, BD Genlis Sens vs Tournus : Match nul Arbois vs Toucy : Arbois, BD toucy
Oups... Désolé Kaskou. C'est juste que je connais mal, et un peu mieux Genlis que je considère comme très solide. Mais comme je le précisais je pronostique un peu à l'aveugle. Quant à toi, 2 matchs nuls et 3 bonus défensifs... Ca sent les matchs acharnés !
je me lance EMBAR vs Chenove : Chenove Cheilly vs Vesoul : Vesoul Migennes vs Genlis :Genlis Sens vs Tournus :Sens Arbois vs Toucy :Toucy bon match a tous,c'est la première journée les scores seront peut etre serré,le temps de se mettre en jambe
christophe embar a écrit :kaskou a écrit :christophe embar a écrit :Bon, je me lance aussi, un peu à l'aveugle... EMBAR vs Chenove : EMBAR, BD pour Chenove OCCM Cheilly vs Vesoul - Vesoul Migennes vs Genlis - Genlis, BO Sens vs Tournus - Sens. BD pour Tournus Arbois vs Toucy - Arbois, avec BO
Ouch, t'es pas sympa avec nous, BO pour genlis en plus ! Allez, je me lance: EMBAR vs Chenove : Match nul OCCM Cheilly vs Vesoul : Vesoul, BD Cheilly Migennes vs Genlis : Migennes, BD Genlis Sens vs Tournus : Match nul Arbois vs Toucy : Arbois, BD toucy
Oups... Désolé Kaskou. C'est juste que je connais mal, et un peu mieux Genlis que je considère comme très solide. Mais comme je le précisais je pronostique un peu à l'aveugle. Quant à toi, 2 matchs nuls et 3 bonus défensifs... Ca sent les matchs acharnés !
T'excuse pas, tu auras peut-être raison, vu nos derniers résultats... Et oui, deux match nul, je me mouille pas :lol: , on verra ce que ça donne ! Pour un parions sport, ca fait une sacrée cote hein Bon match à vous, les mecs de chablis m'ont dis beaucoup de bien de vous, on se méfiera de vos 3/4 quand vous viendrez !
suporter averti a écrit :je me lance EMBAR vs Chenove : Chenove Cheilly vs Vesoul : Vesoul Migennes vs Genlis :Genlis Sens vs Tournus :Sens Arbois vs Toucy :Toucy bon match a tous,c'est la première journée les scores seront peut etre serré,le temps de se mettre en jambe
Tu fais le déplacement suporter averti ?
non kaskou,je ne fais pas le déplacement
EMBAR 10 CHENOVE 18 CHEILLY 10 VESOUL 12 MIGENNES 6 GENLIS 22 SENS3 TOURNUS 15 ARBOIS 10 TOUCY 14
bon match a tous et a ce soir pour les resultats
defaite de cheilly 10 a 13 contre vesoul et victoire de la b de cheilly
Victoires de l'EMBAR face à Chenove: 15-12 en B 26-18 en A Une équipe de Chenove assez largement dominée devant, mais restée dangereuse jusqu'au bout, en particulier grâce à une très belle charnière.
Résultat du dimanche 15 équipe A EMBAR 26 CHENOVE 18 CHEILLY 10 VESOUL 13 MIGENNES 13 GENLIS 9 SENS 12 TOURNUS 9 ARBOIS 6 TOUCY 20
Salut benoit161, tu étais la hier ?
kaskou a écrit :Salut benoit161, tu étais la hier ?
oui
C'est reparti pour la deuxième journée Vesoul vs Migennes - 15/12 Vesoul à la maison Genlis vs Arbois - 21/9 genlis à la maison Sens vs Toucy - 12/15 Toucy doit confirmer son premier match, si ils sont armés pour faire une guerre de tranchée ou tous les coups sont permis. Tournus vs belfort 18/15 Pas le droit de perdre chez eux Chenove vs Cozanne 24/9 chenove à la maison doit se reprendre
A mon tour ! Vesoul vs Migennes - Vesoul. BD pour Migennes. Vesoul semble solide cette saison encore, et Migennes reste sur un très bon résultat. Match très serré en perspective. Genlis vs Arbois - Genlis. Pas de droit à l'erreur pour Genlis ! Sens vs Toucy - Sens, BD pour Toucy. Jusqu'à ce que les arbitres réagissent pour imposer des matchs de rugby là bas, il va être très difficile d'aller gagner à Sens. Tournus vs Belfort Belfort, BD pour Tournus. Je sais, c'est la grosse cote et Tournus n'a pas le droit de perdre... mais on peut rêver non ? ;-) Chenove vs Cozanne Chenove, avec BO : Même si Cozanne semble avoir décidé de jouer au rugby cette année, la charnière de Chenove et sa ligne de trois quart devraient faire la différence.