Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Deux mois sans match, c'est très long, quelles sont les news?
Vraiment un calendrier a la con !
surtout que les terrains seront gelés le 16 février!!!!
Merci la fédé !
Allez, J-7 !!! C'est parti pour les pronos ! Tournus - Cheilly : 43 BO / 3 : Je veux et j'exige ! Chenôve - Migennes : 23 / 12 : Pour entretenir l'espoir d'une qualif. Vesoul - Arbois : 57 BO / 5 : Sans soucis... Genlis - Toucy : 17 / 9 : A domicile, difficilement prenable... Sens - EMBAR : 12 BD / 16 : Pas de dicton jamais trois sans quatre pour l'EMBAR (pour leur série de défaite) à coeur de enfin regagner surtout contre et chez un concurrent direct !
C'est fini les marmottes, il faut se réveiller pour relancer ce blog, le championnat reprend dimanche, tous à vos pronostics.
AS Tournus - OCCM - 32/6 - Tournus se doit de l'emporter avec BO Chenôve - Migennes - 19/6 - Chenôve chez eux Vesoul - Arbois - 50/3 - Vesoul avec BO Genlis - Toucy - 15/8 - Toujours difficile de gagner à Genlis Sens - EMBAR - 8/13 - Soutien au club de l'EMBAR, BD pour Sens
J-3 sa devient bon Tournus - Cheilly : 38 BO / 3 : Une bonne reprise pour le leader ! Chenôve - Migennes : 22 BO / 6 : pour resté dedans Vesoul - Arbois : 45 BO / 3 : Sans soucis... Genlis - Toucy : 22 BO / 9 : A domicile Sens - EMBAR : 12 BD / 16 : Pour bien repartir bon match a ts
Genlis vs Toucy reporté car terrain impraticable .... bon dimanche a ts
Salut à tous, Tournus 32 (BO)/9 Cheuilly: à moins d'un faux pas, Tournus ne devrait plus trop être inquiété. Chenove 16 / 6 Migennes: pas de bonus sur ce match Vesoul 48 (BO)/0 Arbois: Match à sens unique Genlis / Toucy: Je pronostique un match reporté pour terrain impraticable, trop fort comme prono Sens 12 (BD) / 15 Embar: je croise les doigts pour ne pas me tromper, voir même pour l'emporter plus largement!!! Bons matchs à tous et à la semaine prochaine.
Bonne reprise à tous ou presque... Je ne connais pas les dates de replies mais si on ajoute des inondations + probablement un peu de gel + un peu de dégel, cela va faire des longues séries de matchs !!! Merci le comité pour la sécurité des joueurs !
Enfin la reprise après deux longs mois, nous avons de la chance que la municipalité de Tournus n'a pas interdit le terrain. Bon match à tous
laccro7121 a écrit :Enfin la reprise après deux longs mois, nous avons de la chance que la municipalité de Tournus n'a pas interdit le terrain. Bon match à tous
Bon match a TS ns encore 1semaine c long c long c long lol
Résultats FFR Tournus - Cheilly : 40 BO / 3 Chenôve - Migennes : 27 BO / 7 Vesoul - Arbois : 5 BD / 10 Genlis - Toucy : reporté Sens - EMBAR : 8 / 3 BD et bravo a arbois !!!!