Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
christophe embar a écrit :Makeue a écrit :EMBAR - Tournus : 13 BD / 15 : jamais deux sans trois pour l'EMBAR ! La première place, on l'a, on la garde !!! Cheilly - Chenôve : 8 / 24 : Chenôve recolle ! Migennes - Vesoul : 11 BD / 18 : Vesoul mieux armé… Arbois - Genlis : 10 / 19 : Arbois au fond… Toucy - Sens : 9 / 8 BD : trop de blessés, de cartons, de mauvais esprits pour faire quelque chose de bien...
Tu avais vu les matchs avant Makeue ? Très fort: Tous les bons résultats, y compris le score exact de l'EMBAR (hélas)... Chapeau bas. PS: Tu vois quoi dans ta boule de cristal pour le Sens-EMBAR du 16 février, histoire de savoir si j'annule le bus ;-)
Ben sachant qu'il n'y a pas de dicton jamais trois sans quatre mais plutôt un qui dit "bien mal acquis ne profite jamais" et "quand on est c## on le reste", ben je pronostique une victoire de l'EMBAR à Sens 16 à 12 ! Sur ce, passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Makeue a écrit :christophe embar a écrit :Makeue a écrit :EMBAR - Tournus : 13 BD / 15 : jamais deux sans trois pour l'EMBAR ! La première place, on l'a, on la garde !!! Cheilly - Chenôve : 8 / 24 : Chenôve recolle ! Migennes - Vesoul : 11 BD / 18 : Vesoul mieux armé… Arbois - Genlis : 10 / 19 : Arbois au fond… Toucy - Sens : 9 / 8 BD : trop de blessés, de cartons, de mauvais esprits pour faire quelque chose de bien...
Tu avais vu les matchs avant Makeue ? Très fort: Tous les bons résultats, y compris le score exact de l'EMBAR (hélas)... Chapeau bas. PS: Tu vois quoi dans ta boule de cristal pour le Sens-EMBAR du 16 février, histoire de savoir si j'annule le bus ;-)
Ben sachant qu'il n'y a pas de dicton jamais trois sans quatre mais plutôt un qui dit "bien mal acquis ne profite jamais" et "quand on est c## on le reste", ben je pronostique une victoire de l'EMBAR à Sens 16 à 12 ! Sur ce, passez de bonnes fêtes de fin d'année.
OK, je maintiens le bus. Bonnes fêtes à tous, et à bientôt sur les terrains ;-)
Makeue a écrit :pikachu a écrit :Solides les tournusiens!! Chapeau à ruggerix et makeue!
Eh t'as vu çà, on ne fait pas rire maintenant !!!
Tu sais j ai jamais trouvé qje tournus dasse rire... les blessures et le peu de joueurs ont entrainé les resultats qu on connait de l an dernier. Le seul qui fasse des chagnites... on le connait!! Continuez bien et rdv aux finales de beaune! ;-)
on est pas encore aux finales à Beaune!! Le chemin est encore long, surtout quand tu voit des équipes comme l'EMBAR ou Vesoul qui sont très joueuse et qui sont capable de tout, mais on a quand même fait un petit pas avec cette victoire à Belfort. Mais la saison est encore longue!!!!!!
pikachu a écrit :Makeue a écrit :pikachu a écrit :Solides les tournusiens!! Chapeau à ruggerix et makeue!
Eh t'as vu çà, on ne fait pas rire maintenant !!!
Tu sais j ai jamais trouvé qje tournus dasse rire... les blessures et le peu de joueurs ont entrainé les resultats qu on connait de l an dernier. Le seul qui fasse des chagnites... on le connait!! Continuez bien et rdv aux finales de beaune! ;-)
C'est vrai que sur deux matchs l'année dernière, j'ai du faire 5 min... Après comme dit Dalas, les finales à Beaune sont encore loin...
Après rien ne nous empêche d'aller voir les finales à Beaune.
Je disais ca en sens d objectif commun surtout!!!
joyeux noel et bonnes fetes de fin d'années a tous
La trêve sera longue, et se sera un deuxième championnat qui commencera en Février, la dinde au marron sera difficile à digérer pour certains, espérons que nous ne ferons pas parti du lot. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Bonne et heureuse année à tous les participants à ce forum et à tous les membres de vos clubs respectifs.
Meilleurs voeux à tous ! (sauf le fête de finir devant Tournus biensur…)
Makeue a écrit :Meilleurs voeux à tous ! (sauf le fête de finir devant Tournus biensur…)
ce ne sera pas une "fête" de venir à Tournus... Meilleurs vœux aux forumistes !
Oups, dsl de la faute……...:/
Que c'est long d'attendre... Comment çà prépare le 16 Février ? Match de prépa ?