Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ange a écrit :kaskou a écrit :Ange, si tu piges rien, la je peux rien faire pour toi. Par contre je te renvoi le compliment !
desole j'ai pas mis le decodeur
Pas de souci, je m'en doutais un peu, il était tard aussi .
victoire de cheilly en match en retard 20 a 16 contre arbois
Bien joué Cheilly !!!
merci sa a été dur mais c est gagner
Allez je me lance: EMBAR 9 (BD) TOURNUS 15 CHEILLY 6 CHENOVE 16 MIGENNES 7 VESOUL 19 ARBOIS 10 GENLIS 22 TOUCY 9 SENS 6 (BD) Seule victoire à domicile.
à mon tour: EMBAR 12/9 Tournus (BD): ça va être un gros match Cheilly 3/21 Chenove Migennes 10/7 Vesoul (BD) Arbois (BD) 12/15 Genlis Toucy (BD) 6/12 Sens
EMBAR - Tournus : 13 BD / 15 : jamais deux sans trois pour l'EMBAR ! La première place, on l'a, on la garde !!! Cheilly - Chenôve : 8 / 24 : Chenôve recolle ! Migennes - Vesoul : 11 BD / 18 : Vesoul mieux armé… Arbois - Genlis : 10 / 19 : Arbois au fond… Toucy - Sens : 9 / 8 BD : trop de blessés, de cartons, de mauvais esprits pour faire quelque chose de bien...
EMBAR - AS TOURNUS : 13(BD)/16 un match important pour les deux clubs. COZANNE - CHENOVE : 8/17 Chenove se doit de rester dans le groupe de tête. MIGENNES - VESOUL : 10/20 Vesoul devrait l'emporter, pour moi il pratique le plus beau rugby de la poule. ARBOIS - GENLIS : 8/17 Attention Arbois va bien causer une surprise un jour ou l'autre TOUCY - SENS : 9(BD)/12 le derby de la journée malheureusement à la faveur de Sens.
victoire de Genlis a Arbois en A 23 a 0 (bo) victoire de Genlis a Arbois en B 13 a 5
Makeue a écrit :EMBAR - Tournus : 13 BD / 15 : jamais deux sans trois pour l'EMBAR ! La première place, on l'a, on la garde !!! Cheilly - Chenôve : 8 / 24 : Chenôve recolle ! Migennes - Vesoul : 11 BD / 18 : Vesoul mieux armé… Arbois - Genlis : 10 / 19 : Arbois au fond… Toucy - Sens : 9 / 8 BD : trop de blessés, de cartons, de mauvais esprits pour faire quelque chose de bien...
Tu avais vu les matchs avant Makeue ? Très fort: Tous les bons résultats, y compris le score exact de l'EMBAR (hélas)... Chapeau bas. PS: Tu vois quoi dans ta boule de cristal pour le Sens-EMBAR du 16 février, histoire de savoir si j'annule le bus ;-)
christophe embar a écrit :Makeue a écrit :EMBAR - Tournus : 13 BD / 15 : jamais deux sans trois pour l'EMBAR ! La première place, on l'a, on la garde !!! Cheilly - Chenôve : 8 / 24 : Chenôve recolle ! Migennes - Vesoul : 11 BD / 18 : Vesoul mieux armé… Arbois - Genlis : 10 / 19 : Arbois au fond… Toucy - Sens : 9 / 8 BD : trop de blessés, de cartons, de mauvais esprits pour faire quelque chose de bien...
Tu avais vu les matchs avant Makeue ? Très fort: Tous les bons résultats, y compris le score exact de l'EMBAR (hélas)... Chapeau bas. PS: Tu vois quoi dans ta boule de cristal pour le Sens-EMBAR du 16 février, histoire de savoir si j'annule le bus ;-)
non non non, vous allez prendre le bus et allez gagner là bas !
Solides les tournusiens!! Chapeau à ruggerix et makeue!
Vous allez à Sens et vous allez gagner là-bas!! Vous êtes une des équipes les plus complètes de la poule et certainement la plus fair-play, donc continuez et à bientôt l'EMBAR!!
pikachu a écrit :Solides les tournusiens!! Chapeau à ruggerix et makeue!
Eh t'as vu çà, on ne fait pas rire maintenant !!!