Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pascalb27 a écrit :waikato a écrit :Bravo à Montmélian et sa vaillance, mais qui a eu chaud aux fesses. L'entame albenassienne fut très intéressante avec un pack souverain et des 3/4 tranchants. Malheuresement, elle ne fut pas assez concrétisée au tableau d'affichage (1 seul essai marqué). Pire, on prend un essai en contre en toute fin de première mi-temps. Au début de la seconde, Montmelian récidive avec un autre essai en contre. Commence la course contre la montre. Aubenas marque un autre essai mérité. Aubenas commence à se créer de sérieuses occasions d'essais mais ne passera pas. Le pompon, la pénalité accordée à Montmélian à 20 métres fâce aux poteaux, pour un en avant de passe ! Résultat : défaite et pas de bonus. RAGEANT ! Bon rétablissement à notre 4 ème talon, Bruno qui fut remplacé à la 30 ème minute par notre 5 ème qui a fait ce qu'il a pu.
dommage amis ardéchois c'était vraiment la journée pour prendre le large au classement général et distancer pour de bon castanet...
Je pense au contraire qu'aubenas est ce soir bcp mieux placé par rapport a castanet que lors de la derniere journée, aubenas a battu la seyne chez lui, mais pas castanet .par contre ils auraient pu rapporter un bonus de montmélian nullement volé.
Dernière modification par LE BABU (25/10/2009 22:53:19)
bixkor73 a écrit :le Babu il sait tout mieux que tout le monde !! c'est le futur selectionneur de l'equipe de France de ceux qui se cachent pour mieux baver !!!;)
arretes de dire n'importe quoi, et mouilles toi un peu dans tes propos, après on verra , mais depuis 30ans dans ce beau pays des que l'on parle sans faire de la beaattitude, on gêne .et s'il en est bien un qui croyait encore a montmeil après 4 défaites c'est bien moi et relis mes messages avant de baver n'importe quoi, mais je sais aussi etre réaliste, c'est tellement facile de dire que l'USM va battre carca, moi je ne le pense pas et je le dis.
leXVIvaillant a écrit :di le babu tu les a vus jouer carca,pour dir qu'ils sont tres au dessus de montmelian?
tu verras 16V ,j'ai discuté avec 2 gars du SOC qui m'ont dit n'avoir strictement rien pu faire pr les contrer, ils sont très forts devant et derriere, et quand tu bats des equipes comme la seyne et marseille chez eux ca pose le niveau de ce groupe, nous on a perdu contre ces deux clubs mais chez nous et largement, donc il n'y a même pas photo ;notre sauvetage en FED1 ne se jouera pas contre carca j'espere que tu le sais bien et tu étais d'accord avec moi hier.:/
Dernière modification par LE BABU (25/10/2009 23:09:02)
Bravo pour votre victoire contre aubenas, elle permet d'entretenir l'espoir. Par contre je suis d'accord avec le babu carcassonne est actuellement trop fort pour espérer les battre, ceci est également valable pour nous malheureusement.
BOIGNE a écrit :Bravo pour votre victoire contre aubenas, elle permet d'entretenir l'espoir. Par contre je suis d'accord avec le babu carcassonne est actuellement trop fort pour espérer les battre, ceci est également valable pour nous malheureusement.
merci boigne,car si je critiquais l'usm je comprendrais, mais la ,il faut etre réaliste et reconnaitre la supériorité de certains clubs c'est justement positif pr apprendre au contact de ces très bons joueurs et voir ainsi leurs techniques de jeu pr le staff.;)
On ne sait jamais, Carcassonne peut être dans un jour sans, et pourquoi pas à Montmélian? cela dit je signe tout de suite pour deux points bonus défensifs pour les 2 prochaines journées.
Au vue de leurs matchs surtout contre les équipes plus faibles ils ne se déchirent pas totalement mais ils assurent toujours l'essentiel car ils savent exploiter leurs temps fort, bcp de leurs joueurs ont a la fois l'experience du niveau superieur et une preparation physique que n'ont pas les autres.Carca laissera au repos sans aucun doutes certains cadres lors du deplact en savoie mais vue le niveau d'un collectif de plus de 30 joueurs en effet un bonus serait déja un exploit.:|
LE BABU a écrit :leXVIvaillant a écrit :di le babu tu les a vus jouer carca,pour dir qu'ils sont tres au dessus de montmelian?
tu verras 16V ,j'ai discuté avec 2 gars du SOC qui m'ont dit n'avoir strictement rien pu faire pr les contrer, ils sont très forts devant et derriere, et quand tu bats des equipes comme la seyne et marseille chez eux ca pose le niveau de ce groupe, nous on a perdu contre ces deux clubs mais chez nous et largement, donc il n'y a même pas photo ;notre sauvetage en FED1 ne se jouera pas contre carca j'espere que tu le sais bien et tu étais d'accord avec moi hier.:/
vous avez qu'a déclarer forfait alors , comme ça carcassonne évitera ce long déplacement qui coute cher
waikato a écrit :Le pompon, la pénalité accordée à Montmélian à 20 métres fâce aux poteaux, pour un en avant de passe ! Résultat : défaite et pas de bonus. RAGEANT ! .
L'arbitre ne siffle pas un en avant de passe waikato. Sur mêlée les équipes doivent etre à mètres de celle ci. Or votre centre est venu prendre le ballon main à mais avec votre 8. Donc pénalité logique. Rien à dire suffit de connaitre les règles
normandsavoie a écrit :Quel plaisir de réouvrir RF après 8 jours à l'étranger et de constater la belle victoire de l'USM.
Ah ! Je trouvais ça bizarre de ne pas lire tes interventions sur ce sujet.... 8 jours à l'étranger et un beau cadeau à ton retour... Tu l'as belle la vie Normandsavoie ! __________________________________________ Bonne continuation à Montmélian !
LE BABU a écrit :leXVIvaillant a écrit :di le babu tu les a vus jouer carca,pour dir qu'ils sont tres au dessus de montmelian?
Reconnaitre que l'adversaire est supérieur n'empêchera pas Le Babu de se battre à fond pour la victoire... ___________________________________________ C'est en connaissant le niveau de son adversaire que l'on peut juger de sa propre valeur....
pascalb27 a écrit :LE BABU a écrit :leXVIvaillant a écrit :di le babu tu les a vus jouer carca,pour dir qu'ils sont tres au dessus de montmelian?
vous avez qu'a déclarer forfait alors , comme ça carcassonne évitera ce long déplacement qui coute cher
Non c vous qui habitez loin! et pas le contraire!
Déclarer forfait à 15 heures, comme cela vous ferez du tourisme dans les cavec locales! même si nous savons dans quelle cours ou l'on joue, c'est pas pour autant que les petits verts auront peur, la vérité c'est celle du terrain, et pour le moment force est de reconnaitre que l'USC c'est très fort!
LE BABU a écrit :score final 26 a 16
Dommage que l'on n'ait pas eu le bonus défensif . Souhaitons que ça ne manquera pas à la fin, pour le J P....