Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE BABU a écrit :Pour demain superbe pelouse et sol souple ,pas lourd du tout.Aubenas a déja un pied en JP donc match sans enjeu vital, par contre pour L'USM il en est tout autre et les 22 seront sans aucun doute hyper motivés, sans la moindre pression!
Si on a un pied en JP pourquoi pas mettre le second des demain. ALLEZ RCAV
Match très dur demain à Montmélian pour Aubenas. Au pied du mur, Montmélian ne peut plus se permettre de perdre des points à domicile. Si Aubenas réussit à s'imposer, ce serait un véritable exploit!
A seulemet + 4 au classement Anglais, AUBENAS n'a pas un pied en J.P. Regardez de près aujourd'hui le classement britannique et vous vous apercevrez qu'il a plus de 4 équipes concernés pour la partie haute du classement. Ne pas oublier CASTANET à la liste de vos favoris pour le J.P. Alors, AUBENAS n'est pas à l'abri d'une contre performance à la maison. C'est pour cela qu'il faut cibler à fond ce match à l'extérieur. La pression est sur MONTMELIAN, contrairement à ce que dit LE BABU.
williams a écrit :Match très dur demain à Montmélian pour Aubenas. Au pied du mur, Montmélian ne peut plus se permettre de perdre des points à domicile. Si Aubenas réussit à s'imposer, ce serait un véritable exploit!
Encore une fois, tout donné, après on verra... Pas mal de supp devraient faire le déplacement. ALLEZ AUBENAS !!!
Les nuages s'accumulent et il se pourrait bien que cet a midi la pluie soit au RDV
Coquin LE BABU Côté Aubenas, ça va bouger. Par rapport au XV de départ contre Marseille, seuls 4 joueurs évolueront à leur poste habituel. ALLEZ AUBENAS !!!
waikato a écrit :Coquin LE BABU Côté Aubenas, ça va bouger. Par rapport au XV de départ contre Marseille, seuls 4 joueurs évolueront à leur poste habituel. ALLEZ AUBENAS !!!
SUPER ... nous on est au complet, vous avec votre équipe bis enfin une bonne nouvelle Il faut viser le bonus offensif Merci d'avance
il pleut en savoie
terrain gras dans la boue on va gagner!!!!!!!!!
:):)
C'est pas vrai, c'est pas vrai!!!;);)
Pas grave on changera les crampons j'ai une clé.
COLUMBO73 a écrit :waikato a écrit :Coquin LE BABU Côté Aubenas, ça va bouger. Par rapport au XV de départ contre Marseille, seuls 4 joueurs évolueront à leur poste habituel. ALLEZ AUBENAS !!!
SUPER ... nous on est au complet, vous avec votre équipe bis enfin une bonne nouvelle Il faut viser le bonus offensif Merci d'avance
moi je serais toi je me méfierai des infos aubenas ne vient pas pour prendre une valise lol
ALLEZ RCAV ON LACHE RIEN COMME D'HABITUDE
ALLEZ LE RCAV ARDÈCHE !!!!!!!!! ON ne LÂCHE rien non rien
Dernière modification par garou (25/10/2009 14:09:27)
7min Montmélian 0 - 0 Aubenas-Vals