Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les "cyber-nécrophages" qui viennent à peine de se payer la mémoire de la dépouille encore fumante de Pierre Mauroy, pourrait bien à nouveau se rassasier avec un personnage universel celui-ci; mais qui fut avant de devenir l'incontesté prix Nobel de la paix en 93; l'ennemi n°1 des conservateurs internationnaux pendant plusieurs décennies...
bibu a écrit :Les "cyber-nécrophages" qui viennent à peine de se payer la mémoire de la dépouille encore fumante de Pierre Mauroy, pourrait bien à nouveau se rassasier avec un personnage universel celui-ci; mais qui fut avant de devenir l'incontesté prix Nobel de la paix en 93; l'ennemi n°1 des conservateurs internationnaux pendant plusieurs décennies...
pitinggg ça me fait penser que mon beau père ausssi est tres mal!!! + sérieusement...c'est une grande figure internationale qui va partir!!! et sérieusement aussi...pour mon père c'est vrai
94 ans, costaud ce grand monsieur vu ce qu'il a vécu. Tout mon respect.
aiguille a écrit :papajoxet a écrit :bibu a écrit :Les "cyber-nécrophages" qui viennent à peine de se payer la mémoire de la dépouille encore fumante de Pierre Mauroy, pourrait bien à nouveau se rassasier avec un personnage universel celui-ci; mais qui fut avant de devenir l'incontesté prix Nobel de la paix en 93; l'ennemi n°1 des conservateurs internationnaux pendant plusieurs décennies...
pitinggg ça me fait penser que mon beau père ausssi est tres mal!!! + sérieusement...c'est une grande figure internationale qui va partir!!! et sérieusement aussi...pour mon père c'est vrai
?????
Oui désolé c'est bien de mon beau père dont il s'agit
Soutien pour ton beau père! Soutien pour Nelson Mandela !
la sup a écrit :Soutien pour ton beau père! Soutien pour Nelson Mandela !
Pareil Aïtatxi.Joxet n'a qu'une réputation sur Ascain et n'est(était) pas de gauche (française)
la sup a écrit :Soutien pour ton beau père! Soutien pour Nelson Mandela !
+ 1 et + 1 Salut Papajo
Beaucoup d'a-propos dans le titre de ce journaleux : quand t'es mort c'est sur que c'est critique et on ne peut plus stationnaire !!!!
A propos comment va Sharon ?
aiguille a écrit :50 barres en acier, symbole des barreaux d'une prison, pour ne pas oublier que Mandela a été capturé (pour 27 ans de prison) il y a 50 ans à ce même endroit.
super beau
95 ans pour Nelson Mandela ! Madiba va mieux et, je ne sais pas pourkoi, çà me rend plus heureux !
la sup a écrit :95 ans pour Nelson Mandela ! Madiba va mieux et, je ne sais pas pourkoi, çà me rend plus heureux !
Ne serait ce pas ton abstinence à la poire depuis 3jours?
mon vieil ordinateur met tellement de temps à s'éteindre que je l'ai surnommé mandela
papajoxet a écrit :la sup a écrit :95 ans pour Nelson Mandela ! Madiba va mieux et, je ne sais pas pourkoi, çà me rend plus heureux !
Ne serait ce pas ton abstinence à la poire depuis 3jours?
Cépafo !!!Pitêtre une conjugaison des deux.