Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Nelson MANDELA cette fois çi c'est grave !!!

Les "cyber-nécrophages" qui viennent à peine de se payer la mémoire de la dépouille encore fumante de Pierre Mauroy, pourrait bien à nouveau se rassasier avec un personnage universel celui-ci; mais qui fut avant de devenir l'incontesté prix Nobel de la paix en 93; l'ennemi n°1 des conservateurs internationnaux pendant plusieurs décennies...

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :

Les "cyber-nécrophages" qui viennent à peine de se payer la mémoire de la dépouille encore fumante de Pierre Mauroy, pourrait bien à nouveau se rassasier avec un personnage universel celui-ci; mais qui fut avant de devenir l'incontesté prix Nobel de la paix en 93; l'ennemi n°1 des conservateurs internationnaux pendant plusieurs décennies...

pitinggg ça me fait penser que mon beau père ausssi est tres mal!!! + sérieusement...c'est une grande figure internationale qui va partir!!! et sérieusement aussi...pour mon père c'est vrai sad

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

94 ans, costaud ce grand monsieur vu ce qu'il a vécu. Tout mon respect.

aiguille a écrit :
papajoxet a écrit :
bibu a écrit :

pitinggg ça me fait penser que mon beau père ausssi est tres mal!!! + sérieusement...c'est une grande figure internationale qui va partir!!! et sérieusement aussi...pour mon père c'est vrai sad

?????

Oui désolé c'est bien de mon beau père dont il s'agit

Soutien pour ton beau père! sad Soutien pour Nelson Mandela ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Pareil cool Aïtatxi.Joxet n'a qu'une réputation sur Ascain et n'est(était) pas de gauche (française)

la sup a écrit :

+ 1 et + 1 sad Salut Papajo

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Beaucoup d'a-propos dans le titre de ce journaleux : quand t'es mort c'est sur que c'est critique et on ne peut plus stationnaire !!!!

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

A propos comment va Sharon ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

aiguille a écrit :

50 barres en acier, symbole des barreaux d'une prison, pour ne pas oublier que Mandela a été capturé (pour 27 ans de prison) il y a 50 ans à ce même endroit.

super beau cool

95 ans pour Nelson Mandela ! Madiba va mieux et, je ne sais pas pourkoi, çà me rend plus heureux ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

95 ans pour Nelson Mandela ! Madiba va mieux et, je ne sais pas pourkoi, çà me rend plus heureux ! big_smile

Ne serait ce pas ton abstinence à la poire depuis 3jours? big_smile

mon vieil ordinateur met tellement de temps à s'éteindre que je l'ai surnommé mandela hmm

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Ne serait ce pas ton abstinence à la poire depuis 3jours? big_smile

Cépafo !!!Pitêtre une conjugaison des deux. big_smile

O.Wilde

3° mi-temps