Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Us Cognac Rugby 2013/2014

Bonjour Les sponsors actuels ont tous joué le jeu et de nombreux autres nous ont rejoint c est un travail de prospection et un organisation rigoureuse qui est en place Pour ce qui est de la qualité des recrues demain après midi nous recevons Périgueux qui reste encore une pointure intéressante en F1 on en saura donc un peu plus même si ce n est que le premier match de préparation

quel resultat contre Périgueux hier soir au Parc des Sports ?

ALCIDE a écrit :

quel resultat contre Périgueux hier soir au Parc des Sports ?

Défaite 40 à 7

pas terrible pour nos salamandres mais au moins ça les mets directement au parfum sans illusion de ce qui les attends pour la saison. Ca va être dur et il va falloir s'accrocher sérieux.

Cognac ne part pas favori pour le maintien. Ce premier match tend à la prouver. La poule est trop compliquée...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

gardons confiance, l'ambition pour la saison reste sur le réalisme tout de même et il vaut mieux démarrer comme ça que partir sur les chapeaux de roue et s'écrouler très rapidement.

Juste une petite précision sur l équipe alignée il manquait environ 10 titulaires indiscutables et pas des moindres (problemes de licences , nous avons aussi besoin de rodage au niveau administratif )donc pa rapport a ce qu on a pu voir il y a encore du travail certes mais on a vu notamment une première mi temps plus équilibrée et surtout malgré les absences un pack qui a tenu le choc,il reste 4 semaines. Après on pourra commencer à discuter

Oui, mais il manquait beaucoup de monde à Périgueux aussi, et en outre le CAP a perdu du monde à l'intersaison. On pourra discuter mais c'est tout de même une lourde défaite, même si ce n'est qu'un match amical. C'est Mika qui est capitaine de l'équipe cette année ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Il a assure l intérim en l absence de Baudin

Rubypede 16 a écrit :

Il n'y a pas d'enfumage. à Cognac on a l habitude de faire ce qu'on dit et dire ce qu'on fait ! Nous avons un tissu de partenaires et président en tête qui jouent leur rôle . Je vous confirme qu'il n' y aura pas in fine de joueur chez pôle emploi chez nous notre ambition est sportive mais aussi humaine d ailleurs en trois saisons vous compterez le nombre de départs car assurer l avenir professionnel de ceux qui viennent chez nous préserve le club de Cognac des hémorragies habituelles en terme de joueur, notre vision n'est pas a court terme c est pourquoi on retrouve nos anciens joueurs en tant qu'entraîneurs,éducateurs,

Rubypede 16 le mensonge est un très vilain défaut ! Pas d'enfumage ???? ah bon !!!!!!!!!!! Pas de pro ni de contrat fédéral ??? sur ? Les educateurs des anciens joueurs ?? Mais qui(il nous faut de l'eau pour alimenter le moulin sinon il brasse de l'air et souffle du vent) ? Il y a quand même 2 educateurs salarié à plein temps non ? Pour les entraineurs oui certain son des anciens de l'usc mais le fond t il tous a titre bénévole ( meme pas une enveloppe à la fin de l'année!?) que ce soit pour les juniors ou les séniors ???? "on fait ce que l'on dit et l'on dit ce que l'on fait" belle théorie qu'en est il pour la situation de votre pilier venu de St Jean d'y ? travail t il actuellement dans le cognaçais ?

shaggy cognac shaggy !!!!
denboraldi ona

Néamoins la ou je suis d'accord avec Rubyped 16 c'est que j'ai vu cette équipe joué l'an dernier et elle a du coeur à en revendre! esperons qu'avec du travail,des recrues à la hauteurs et un bon collectif cela suffisent pour le maintient et ainsi valider une belle année smile:):D

shaggy cognac shaggy !!!!
denboraldi ona

Rubypede 16 a écrit :

Juste une petite précision sur l équipe alignée il manquait environ 10 titulaires indiscutables et pas des moindres (problemes de licences , nous avons aussi besoin de rodage au niveau administratif )donc pa rapport a ce qu on a pu voir il y a encore du travail certes mais on a vu notamment une première mi temps plus équilibrée et surtout malgré les absences un pack qui a tenu le choc,il reste 4 semaines. Après on pourra commencer à discuter

Un rodage administratif??? y aura t'il au sein du club des nouveaux dirigeants ??? des gens qui ne se sont jamais occupés de faire des licences et mutations??? n'y aurait il pas plus un gros manque de compétences en terme de gestion administravie? J'espère que le coupable se rend compte que son incompétence prive l'équipe d'un match amicale... lui laissant que Limoges d'ailleurs nos réservistes (jeunes anciens nouveaux à potentiels...) se roderont ils aux joutes de la nationale B en vue de leur championnat?

Pour les licences ...Y'a qu'en même beaucoup de clubs dans le même cas !!!

Dernière modification par PP7651 (23/08/2013 16:45:53)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Rubypede 16 a écrit :

... À bon entendeur salut ceci est mon dernier post ( en principe)avant le début de la saison ,j ai un peu de taf au service de ce club qui m'est si cher

Nous relisons vos propos vous êtes un homme de parole... plus de post avant le début de la saison... Un peu de taf au service de ce club... vous avez l'air d'y consacré beaucoup de temps et de sueur seriez vous l'un des bénévoles très efficace du club sur le réceptif? et non l'un des dirigeants mangeurs d'huitres amateur de cognac fanfaronnant la saison dernière en chemise blanche et blaser... au milieu du bocal à poisso.. heu partenaires? En tout cas nous y avons toujours été bien reçu

Rubypede 16 a écrit :

... Je vous confirme qu'il n' y aura pas in fine de joueur chez pôle emploi chez nous notre ambition est sportive mais aussi humaine d ailleurs en trois saisons vous compterez le nombre de départs car assurer l avenir professionnel de ceux qui viennent chez nous préserve le club de Cognac des hémorragies habituelles en terme de joueur, notre vision n'est pas a court terme c est pourquoi on retrouve nos anciens joueurs en tant qu'entraîneurs,éducateurs,

Revenons sur le recrutement 2012/2013 Millet … aller/retour de saint médar Beguier… chez le président… c’est toujours plus facile Valour… ??? Gatuingt … ??? Chiarabini… professeur sur angouleme ... Desplat… alternance chez un partenaire… Je vous laisse juger de l’avenir professionnel offert à ses joueurs ou de leur capacité à finir ou faire plus de 3 saisons dans votre club. Pouvez vous nous faire l'article de la quinzaine de recrues???

Fédérale 1