Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PIERRE MAUROY

olivier a écrit :

Bande de couillon, la terre est ronde, ce qui veut dire que l'on est toujours au nord et au sud de quelqu'un.

Ouais, la Baskie est au Sud de la France mais au Nord de l'Espagne.:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

Bande de couillon, la terre est ronde, ce qui veut dire que l'on est toujours au nord et au sud de quelqu'un.

wouai.....épi kan t'as le nord devant...t'as le sudoku

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

olivier a écrit :

Bien sûr d'ailleurs dans nos contrées nous sommes à l'extrême sud du département du Jura et encore plus de la région Franche Comté.

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Ouais, la Baskie est au Sud de la France mais au Nord de l'Espagne.:/

Exat mon cousin....pil-pol au milieu, comme ça on a d'avantage de chance d'etre emmerdé.

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

wouai.....épi kan t'as le nord devant...t'as le sudoku

1,2,3 je m'en vais au bois 4,5,6 cueillir des cerises 7,8,9 dans mon panier neuf

olivier a écrit :

Tu mets pas de "" S "" à couillon(s),il me semble qu'ils sont nombreux pourtant... neutral .............. big_smile big_smile big_smile sur RF lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :

Pourtant, le nord est bien plus développer que le sud...

Et pourtant ,t'en a qui sont au Nord mais complètement à l'Ouest!! va comprendre.................................... roll big_smile lol big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Les pieds palmés ??? Toutoune cherait du chnord ? Pôv Biloute, la chope est pleine... roll

non cono , je suis lyonniste issu des terres froides du dauphiné............. LE PARLER LYONNAIS ( pour papajo ) c'est du franco-provençal: donc le sud commence à LYON et le nord aussi

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
la sup a écrit :

Les pieds palmés ??? Toutoune cherait du chnord ? Pôv Biloute, la chope est pleine... roll

non cono , je suis lyonniste issu des terres froides du dauphiné............. LE PARLER LYONNAIS ( pour papajo ) c'est du franco-provençal: donc le sud commence à LYON et le nord aussi

énon....kan j'entend le xixon ,Ravachol ou le tchef....zont tous des akkzzents toupourris

3° mi-temps