Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PIERRE MAUROY

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est surtout que le rugby en France est arrivé par le ch'nord Le HAC c'est le 1er au foot et au rugby,mais le papajo sorti d'une ligne Bordeaux Lyon pense qu'il n'y a plus rien au dessus.... Le 4 points cardinaux pour lui c'est Toulouse/Marseille/ Bordeaux Lyon ..................et basta!! cool

t'es vraiment mauvais en géo xixac lol le havre dans le nord pi koi encor!!! sinon le rugby à lille c'est depuis 1898 tient un peu de lecture..

Je le sais bien,mais je la fait à chaque fois et ça marche.. lol lol lol mais quand meme pour moi le Havre c'est le ch'nord à partir du moment ou on se caille les meules de Septembre à Juillet ça fait parti du Nord... tongue pour le papajo ca commence dès Angoulème. lol

Le nord commence à la sortie de Bordeaux, au nord-gironde(Blaye ou le péage de StSelve pour ceux ki sont passés cet été) ils ont deja un accent tout pourri. Pour nous le nord commence à la Garonne, laLoire délimitant le grand nord zt la Seine le début du cercle polaire .

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Et dans nos zones reculées du Haut Jura loin de la Seine, de la Garonne et de la Loire (le Rhône à 35 km d'ici), tu nous situes sous quelles latitudes ?

Claude a écrit :

Et dans nos zones reculées du Haut Jura loin de la Seine, de la Garonne et de la Loire (le Rhône à 35 km d'ici), tu nous situes sous quelles latitudes ?

En Helvétie ?

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Claude a écrit :

En Helvétie ?

En Sibérie plutôt ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

De la part d'un bask qui trouve que Pau est en terre étrangère , c'est pas possible.

Mais si ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
bibu a écrit :
Claude a écrit :

En Helvétie ?

En Sibérie plutôt ! sad

Fantasmes, fantasmes. Le climat est très agréable excellent pour les belles plantes : la preuve on y joue au rugby depuis 1900.

la sup a écrit :

Mais si ! big_smile

J'oubliais tes qualités de maîtres es malhonnêteté intello.

Claude a écrit :
la sup a écrit :

Mais si ! big_smile

J'oubliais tes qualités de maîtres es malhonnêteté intello.

C'est un don qu'il faut travailler sans cesse... wink

O.Wilde

Aziz Lapoisse a écrit :
Xicon64 a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Le nord commence effectivement au delà d'une ligne allant de la rive sud de l'Adour au terrain de pétanque de Pégomas

Pour moi le Sud commence à Miribel Jonage va jusqu'à Arcachon pour ensuite filer jusqu'à Nafarroa et tirer jusqu'à Menton cool

Oh pitain, y'a pas Toulon et Marseille dans ton carré ...

Parce que maintenant Menton c'est avant Marseille ??????? lol lol lol Tu fais ça:

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Cent fois sur ton métier... Telle est une voie de la réussite.

Xicon64 a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour moi le Sud commence à Miribel Jonage va jusqu'à Arcachon pour ensuite filer jusqu'à Nafarroa et tirer jusqu'à Menton cool

Parce que maintenant Menton c'est avant Marseille ??????? lol lol lol Tu fais ça:

Joli carré à onze côtés.

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Joli carré à onze côtés.

C'est un carré onzocelle ,pi ti connais kedal,toi en géo!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :
Xicon64 a écrit :

Y'a Briançon Nord et Briançon Sud, c'est normal ? hmm

O.Wilde

3° mi-temps