Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :bruno1 a écrit :et ce que celà va nous couter!!!
Vous êtes riches à Lille, vous êtes le seul club de France à être pro sans jamais être passés par la case amateur.
développe...
Ravachol a écrit :bruno1 a écrit :Ravachol a écrit :Vous êtes riches à Lille, vous êtes le seul club de France à être pro sans jamais être passés par la case amateur.
développe...
Passage au rugby pro en France 1995 Création du LMR en 1996 dans le but de représenter l' agglo au plus haut niveau. Pas plus, smplement vous êtes nés d' un coup de baguette magique de la fée subvention et je ne vois pas en quoi il est choquant d' appeler votre grand stade Mauroy, lequel même s' il ne pratiquait pas a fait pas mal pour favoriser le sport. Comme d' autres grands maires l' ont fait d' ailleurs, la réussite la plus marquante étant Frèche à Montpellier.
au contraire il n(aimait pas le sport et ça le rendait malade de faire des chèques...pour le sport .qu'un musée ou tout autre lieux culturel ai eu son nom j'aurai applaudit des deux mains et le lmr est né de la fusion de deux(puis trois )clubs qui commencaient à battre de l'aile et qui de toutes façons végétait, et ont décider de fusionner plutot que de mourir
Dernière modification par bruno1 (22/06/2013 17:25:43)
Dernière modification par bruno1 (22/08/2013 15:28:35)
bruno1 a écrit :Ravachol a écrit :bruno1 a écrit :développe...
Passage au rugby pro en France 1995 Création du LMR en 1996 dans le but de représenter l' agglo au plus haut niveau. Pas plus, smplement vous êtes nés d' un coup de baguette magique de la fée subvention et je ne vois pas en quoi il est choquant d' appeler votre grand stade Mauroy, lequel même s' il ne pratiquait pas a fait pas mal pour favoriser le sport. Comme d' autres grands maires l' ont fait d' ailleurs, la réussite la plus marquante étant Frèche à Montpellier.
au contraire il n(aimait pas le sport et ça le rendait malade de faire des chèques...pour le sport .qu'un musée ou tout autre lieux culturel ai eu son nom j'aurai applaudit des deux mains et le lmr est né de la fusion de deux(puis trois )clubs qui commencaient à battre de l'aile et qui de toutes façons végétait, et ont décider de fusionner plutot que de mourir
Lille est né de la volonté de la FFR d''élargir la géorubistik comme ils zavaient tenté avec Aras. Sont pas à une connerie pres à la fédé.
Aziz Lapoisse a écrit :papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :au contraire il n(aimait pas le sport et ça le rendait malade de faire des chèques...pour le sport .qu'un musée ou tout autre lieux culturel ai eu son nom j'aurai applaudit des deux mains et le lmr est né de la fusion de deux(puis trois )clubs qui commencaient à battre de l'aile et qui de toutes façons végétait, et ont décider de fusionner plutot que de mourir
Lille est né de la volonté de la FFR d''élargir la géorubistik comme ils zavaient tenté avec Aras. Sont pas à une connerie pres à la fédé.
Pourquoi une conneurie ? Ils tournent bien à Lille. En haut de la Poule 1 depuis quelques années et récemment dans le dernier carré des plaies hoffes. Par contre, tu vois rarement le haut des poteaux et ça pèle fort. ..... Pèle fort. ..... Pelforth.
C'est surtout que le rugby en France est arrivé par le ch'nord Le HAC c'est le 1er au foot et au rugby,mais le papajo sorti d'une ligne Bordeaux Lyon pense qu'il n'y a plus rien au dessus.... Le 4 points cardinaux pour lui c'est Toulouse/Marseille/ Bordeaux Lyon ..................et basta!!
Xicon64 a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :papajoxet a écrit :Lille est né de la volonté de la FFR d''élargir la géorubistik comme ils zavaient tenté avec Aras. Sont pas à une connerie pres à la fédé.
Pourquoi une conneurie ? Ils tournent bien à Lille. En haut de la Poule 1 depuis quelques années et récemment dans le dernier carré des plaies hoffes. Par contre, tu vois rarement le haut des poteaux et ça pèle fort. ..... Pèle fort. ..... Pelforth.
C'est surtout que le rugby en France est arrivé par le ch'nord Le HAC c'est le 1er au foot et au rugby,mais le papajo sorti d'une ligne Bordeaux Lyon pense qu'il n'y a plus rien au dessus.... Le 4 points cardinaux pour lui c'est Toulouse/Marseille/ Bordeaux Lyon ..................et basta!!
Ouais... mais pas Lyon !
Xicon64 a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :papajoxet a écrit :Lille est né de la volonté de la FFR d''élargir la géorubistik comme ils zavaient tenté avec Aras. Sont pas à une connerie pres à la fédé.
t'es vraiment mauvais en géo xixac le havre dans le nord pi koi encor!!! sinon le rugby à lille c'est depuis 1898 tient un peu de lecture..
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Pourquoi une conneurie ? Ils tournent bien à Lille. En haut de la Poule 1 depuis quelques années et récemment dans le dernier carré des plaies hoffes. Par contre, tu vois rarement le haut des poteaux et ça pèle fort. ..... Pèle fort. ..... Pelforth.
t'es vraiment mauvais en géo xixac le havre dans le nord pi koi encor!!! sinon le rugby à lille c'est depuis 1898 tient un peu de lecture..
Je le sais bien,mais je la fait à chaque fois et ça marche.. mais quand meme pour moi le Havre c'est le ch'nord à partir du moment ou on se caille les meules de Septembre à Juillet ça fait parti du Nord... pour le papajo ca commence dès Angoulème.
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est surtout que le rugby en France est arrivé par le ch'nord Le HAC c'est le 1er au foot et au rugby,mais le papajo sorti d'une ligne Bordeaux Lyon pense qu'il n'y a plus rien au dessus.... Le 4 points cardinaux pour lui c'est Toulouse/Marseille/ Bordeaux Lyon ..................et basta!!
Je le sais bien,mais je la fait à chaque fois et ça marche.. mais quand meme pour moi le Havre c'est le ch'nord à partir du moment ou on se caille les meules de Septembre à Juillet ça fait parti du Nord... pour le papajo ca commence dès Angoulème.
pour certains bask que je conait bien c'est dés la traversée de l'adour....
Aziz Lapoisse a écrit :bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :Je le sais bien,mais je la fait à chaque fois et ça marche.. mais quand meme pour moi le Havre c'est le ch'nord à partir du moment ou on se caille les meules de Septembre à Juillet ça fait parti du Nord... pour le papajo ca commence dès Angoulème.
pour certains bask que je conait bien c'est dés la traversée de l'adour....
Le nord commence effectivement au delà d'une ligne allant de la rive sud de l'Adour au terrain de pétanque de Pégomas
Pour moi le Sud commence à Miribel Jonage va jusqu'à Arcachon pour ensuite filer jusqu'à Nafarroa et tirer jusqu'à Menton