Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PIERRE MAUROY

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile excellentissime!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

T'as trouvé des palmes kono???? Demain matin à la débauche, je file à la maison pour aider si ya besoin.J'ai vu à midi les dégats à Senpere et Azkaine....va yavoir urgence laOSTIA!!!!

Je devais rejoindre Espelette via Bayonne(vide grenier),j'ai bifurké à Ustaritz j'ai failli enkiller St Pée(pour les gateaux basques à la cerise) mais je suis passé en fin de compte par Souraïde pour rejoindre Espelette et bien m'en à pris la riviere revenait juste de rejoindre son lit à l'entrée du village,je me demande ou serait St Pée si le barrage n'avait pas été construit ?????????????????????????????????????????

ébééééé.....t'as pas du suivre les actu tv, la Nivelle a une fois de plus débordée, environ 80cm sur les images.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

T'as trouvé des palmes kono???? Demain matin à la débauche, je file à la maison pour aider si ya besoin.J'ai vu à midi les dégats à Senpere et Azkaine....va yavoir urgence laOSTIA!!!!

Je devais rejoindre Espelette via Bayonne(vide grenier),j'ai bifurké à Ustaritz j'ai failli enkiller St Pée(pour les gateaux basques à la cerise) mais je suis passé en fin de compte par Souraïde pour rejoindre Espelette et bien m'en à pris la riviere revenait juste de rejoindre son lit à l'entrée du village,je me demande ou serait St Pée si le barrage n'avait pas été construit ?????????????????????????????????????????

ébééééé.....t'as pas du suivre les actu tv, la Nivelle a une fois de plus débordée, environ 80cm sur les images.

Oui!! je sais et je me demande c'qui se rais passé sans le nouveau barrage,mis en chantier suite aux inondations de 2007 Pour ceux que ça interesse voir les dossiers çi-dessous..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Non,depuis Samedi matin j'ai pas écouté les actus,donc dimanche matin je suis parti au pif et pour la rentrée pareille sauf qu'à Ustaritz je me suis rappelé de 2007 et j'ai pris la décision de passer par Souraïde... Désolé pour le HS Pierre Mauroy me le pardonnerait surement et sa famille aussi!!

Dernière modification par Xicon64 (10/06/2013 13:10:27)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

...je me demande ou serait St Pée si le barrage n'avait pas été construit ?????????????????????????????????????????

Dans Ton Cul k´ils seraient les cinq pets...

Dom77 a écrit :
Xicon64 a écrit :

...je me demande ou serait St Pée si le barrage n'avait pas été construit ?????????????????????????????????????????

Dans Ton Cul k´ils seraient les cinq pets...

Fallait s'y attendre,ben voilà!! c'est fait!! cool

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Brefff........2013/1981...même combat!!! laissant en plan kekes dizaines de milliers de personnes,beaucoup de porte feuilles préfèrent installer leur bizeunesse dans des pays où gagner de l'argent n'est pas péché...épicétou Pitingggg avec 5 000€/mois un couple est riche lol lol avec ça on avance.....mais dans le mur!!!

Tu rigoles ou quoi ??? avant Maastrish tu ne pouvais pas délocaliser,ni foutre ton pognon là ou tu voulais d'autres parts les charges salariales n'avaient rien à voir avec celles d'aujourd'hui,puis questions richesses et frics durant les années 80 et 90 ça n'a pas manqué,c'était meme des années dorées. C'est la droite qui à foutu la merde,pas la gauche...

C'est pas possible de lire des conneries pareilles. Regarde bien les meilleurs progrès que l'on a eu, ce sont les cohabitations.

Par exemple : Mitterand & Rocard ou même Chirac & Raffarin !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

olivier a écrit :

D'accord avec ça. C'est vrai que la CSG est une belle trouvaille. Ce que je reproche à la droite, c'est de ne pas avoir défait les conneries de la gauche.

Ils ne pouvaient pas être au four et au moulin ! C'est à dire déjà faire les leurs et après défaire celles des autres. En plus il aurait fallu voter et là...compter les voix...à l'UMP !!!!

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

la démagogie n'a s pas de limite, il détestait le sport!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Et alors... Tu crois que De Gaulle aimait les embouteillages ? lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Roland Garros était fan de tennis ? tongue Sapiac est un ancien joueur de rugby ? big_smile Vélodrome aimait le foot ? yikes

Et Jean Jaurès, il aimait les statues ?

et BRENNUS il jouait en 3éme ligne ? par contre ACHILLE jouait bien talon. cool

Dernière modification par Pont-Vert (21/06/2013 22:00:21)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Olivier, tu aimes les olivettes ?

et ce que celà va nous couter!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps