Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PIERRE MAUROY

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Brefff........2013/1981...même combat!!! laissant en plan kekes dizaines de milliers de personnes,beaucoup de porte feuilles préfèrent installer leur bizeunesse dans des pays où gagner de l'argent n'est pas péché...épicétou Pitingggg avec 5 000€/mois un couple est riche lol lol avec ça on avance.....mais dans le mur!!!

Tu rigoles ou quoi ??? avant Maastrish tu ne pouvais pas délocaliser,ni foutre ton pognon là ou tu voulais d'autres parts les charges salariales n'avaient rien à voir avec celles d'aujourd'hui,puis questions richesses et frics durant les années 80 et 90 ça n'a pas manqué,c'était meme des années dorées. C'est la droite qui à foutu la merde,pas la gauche...

Mais bien sur....tu vas mezpliquer aussi quels sont les partis ayant appeler à voter pour Maastricht ...ensuite tu mezpliqueras comment hors Cee tu ne pouvais pas faire de bisness ,ETC ensuite tu iras me préparer un klafouti et tel à KoKo qu'elle prenne un 3° rognon....j'arrive

Un troisième grognon dévôt ?????

Bartassaïre a écrit :

C'est affligeant kom systématiquement seule la Gauche incarne la 8° plaie du monde ...

Tu me diras, ils le cherchent. Le seul bon ministre, ils le suicident.

olivier a écrit :
Bartassaïre a écrit :

C'est affligeant kom systématiquement seule la Gauche incarne la 8° plaie du monde ...

Tu me diras, ils le cherchent. Le seul bon ministre, ils le suicident.

Quand on porte des chaussettes pareilles c'est normal,ils n'avaient pas les ""memes valeurs"" cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Brefff........2013/1981...même combat!!! laissant en plan kekes dizaines de milliers de personnes,beaucoup de porte feuilles préfèrent installer leur bizeunesse dans des pays où gagner de l'argent n'est pas péché...épicétou Pitingggg avec 5 000€/mois un couple est riche lol lol avec ça on avance.....mais dans le mur!!!

Tu rigoles ou quoi ??? avant Maastrish tu ne pouvais pas délocaliser,ni foutre ton pognon là ou tu voulais d'autres parts les charges salariales n'avaient rien à voir avec celles d'aujourd'hui,puis questions richesses et frics durant les années 80 et 90 ça n'a pas manqué,c'était meme des années dorées. C'est la droite qui à foutu la merde,pas la gauche...

C'est pas possible de lire des conneries pareilles. Regarde bien les meilleurs progrès que l'on a eu, ce sont les cohabitations.

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est pas possible de lire des conneries pareilles. Regarde bien les meilleurs progrès que l'on a eu, ce sont les cohabitations.

Nan Olivier...xixon parle d'années dorées pazkil était salarié et qu'il devait avoir un bon p'tit salaire(il marche com'ça le xixon)maintenant il galère...donc tout le monde galère.Apres faudra kil ezplique qui a commencé à taxer les charges (pazke tous les patrons sont de gros porcs de riches)et qui les a allégé pour que ces vgros cons de riches patrons se goinfre encore plus (V#7 art 22 de la constitution selon StXixon les 2 zéglises amen)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

D'accord avec ça. C'est vrai que la CSG est une belle trouvaille. Ce que je reproche à la droite, c'est de ne pas avoir défait les conneries de la gauche.

Pas possible, piske qu'on a la "Droite la plus conne du monde"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

olivier a écrit :

D'accord avec ça. C'est vrai que la CSG est une belle trouvaille. Ce que je reproche à la droite, c'est de ne pas avoir défait les conneries de la gauche.

L'inverse aussi...cela permet au pouvoir en place d'avoir des alibis.Cas flagrant le + récent, la question des retraites kil ne fallait pas toucher mais ki vont quand même secouer de façon drakstique, et le déni de crise en 2011/12. Sont tous pareils ces konos de politiciens!!!! Belle connerie de Fabius du temps kil arrivait démagogikement en "Diane 6" à Matignon....de supprimer la vignette auto, et j'ezplique kil a supprimé un impot juste; Ki pouvait se payer une grosse ou tres grosse wouture pouvait s'akiter d'une vignette annuelle surtaxée, ceux qui ne pouvaient rouler qu'en voiture modeste ou vieille ou les 2 en même temps avait une vignette auto minorée....en voila une réforme quelle était kon et que la droite aurait pu rectifier.L'ISF sur les propriètè et les oeuvres d'art, je n'en parle même pas. Olivier toâ le tout puissant documentaliste de RF,peux tu me dire kanteske que la TVA à 33% sur les produits de luxe a t elle été abandonnée?(je ne sais pas àki l'attribuer)merci

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

trente ans après on va pouvoir donner son avis selon ses convictions. je n'ai pu voter en mai 81 trop jeune de quelques mois. Je me rappelle de ce gouvernement, de l'espoir, de la déception. Je me rappelle de Pierre Mauroy avec beaucoup de sympathie. Il semble que les lillois l'aient apprécié.

paul et mike a écrit :
Dom77 a écrit :

à qui le tour maintenant ?

Va t il découvrir l'Enfer comme le dit si bien MELANCHON ..... qu'il donne le bonjour à Tonton, et Béré ..... Pet à leurs âmes .....

Tu le sais bien : "L'enfer, c'est les autres"

paul et mike a écrit :
Dom77 a écrit :

à qui le tour maintenant ?

Va t il découvrir l'Enfer comme le dit si bien MELANCHON ..... qu'il donne le bonjour à Tonton, et Béré ..... Pet à leurs âmes .....

Que tu respectes pas La Mitte,passe encore,Mais Bérégovoy ??? comprends pas trop!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Lémique, ton lien c'est Higelin ? & pour les allumettes, je dois une fois déplorer un propos "simpliciste", sans insulte aucune. Pourquoi ? => si je puis assumer mon penchant "à gauche", je n'épargnerai pas pour autant HOLLANDE & cette sociale démocratie. Celle que le FN appelle le "UMPS". Disant cela, je ne me prévaux pas d'un esprit critique plus développé que le tien. Je tâche juste de ne pas tomber (sombrer) dans un manichéisme si stérile.

3° mi-temps