Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Amédée a écrit :
on est invité au mariage???
papajoxet a écrit :Amédée a écrit :on est invité au mariage???
C'est pas un mariage pour tous,t'es pas invité!!
Allez le SO Chambéry epicetou!
Amédée a écrit :Allez le SO Chambéry epicetou!
céki ce Jean-Claude??
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Amédée a écrit :on est invité au mariage???
C'est pas un mariage pour tous,t'es pas invité!!
il peut l etre sé tun un mariage de pédales
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Amédée a écrit :Allez le SO Chambéry epicetou!
céki ce Jean-Claude??
Le plus beau des 2 d' après Amédée XXIII.
Amédée doit abuser du génépi, je pense, il a du mal à mettre de l'ordre dans ses idées
L'abus de génépi ne trouble pas les idées, il aide à l'élévation. Et Jean-Claude est un GS (gentil supporter du SOC), ami de bernard et de Juju et accessoirement fan de vélo. Vous avouerez qu'il a des qualités idéniables!
Amédée a écrit :L'abus de génépi ne trouble pas les idées, il aide à l'élévation. Et Jean-Claude est un GS (gentil supporter du SOC), ami de bernard et de Juju et accessoirement fan de vélo. Vous avouerez qu'il a des qualités idéniables!
Si tu l'avais dit de suite, aussi.....
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Amédée a écrit :L'abus de génépi ne trouble pas les idées, il aide à l'élévation. Et Jean-Claude est un GS (gentil supporter du SOC), ami de bernard et de Juju et accessoirement fan de vélo. Vous avouerez qu'il a des qualités idéniables!
Si tu l'avais dit de suite, aussi.....
Si tu fréquentais d' autre salles que la 3ème mi-temps, tu ne pourrais pas ne pas le savoir, d' autant que vous êtes presque voisins
Ah bon?
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Si tu fréquentais d' autre salles que la 3ème mi-temps, tu ne pourrais pas ne pas le savoir, d' autant que vous êtes presque voisins
Ah bon?
Dauphiné et Savoie ce n' est pas comme Aquitaine et Alsace, non ?
Oui, de plus, mon fils habite Chambéry et bosse au Bourget...
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Dauphiné et Savoie ce n' est pas comme Aquitaine et Alsace, non ?
Oui, de plus, mon fils habite Chambéry et bosse au Bourget...
Il fait le trajet en avion ?
Au bourget du lac
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :aiguille a écrit :Il fait le trajet en avion ?
Au bourget du lac
Il fait le trajet en vélo alors !
prezke, il a 14 bornes
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :aiguille a écrit :Il fait le trajet en vélo alors !
prezke, il a 14 bornes
Ma fille habite Alby
C'est dans la yaute, kom y'disent