Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le derby du bord du terrain et vu par les spectateurs
chabaud de retour contre vienne ?
Se serait bien
jmc43 a écrit :chabaud de retour contre vienne ?
Bien avant j'espère ...
Oui romans sa serait bien
La tête à Aubenas et Romans
Cainry15 a écrit :Rodorodo a écrit :Cainry 15, peut être que le public de Macon ne réagit pas, que la vache qui meugle à chaque point ne t'a plu , que le speaker t a saoulé hier et que tu n as pas aimé tout cela, mais au moins nous a Macon on va pouvoir voir des matchs après le 6 avril alors que toi tu vas te faire chier les dimanches ...tu auras tout le temps de songer à votre prochaine saison en F1 si tout va bien ....et tu te diras peut être ...si on avait une vache, une équipe solidaire qui s'amuse à la fin des matchs, une équipe B Qui joue tous ses matchs, un speaker et bien je n aurais pas 6 mois à attendre avant de revoir un match !!!
Moi ce que je vais me dire aussi, c'est: chouette je pourrais voir mes équipes cadets et juniors... En attendant semaine prochaine ASRCC/Macon ou plutôt Pont de vaux en Teulieres et Balandrades. Pour vous Macon ça pourrait être seulement un match après le 6 Avril...à moins que tu connaisses déjà le rdv de la finale,à ce moment là prévient les présidents,histoire qu'ils recrutent dès maintenant pour le Pro D2..;)
C'est quand même difficile de trouver une réponse plus stupide à notre ami mâconnais. Quelle comparaison ! Tout ça pour ne pas admettre dans son orgueil que Mâcon est supérieur. Ce n'est pas une honte de le reconnaitre.
Dernière modification par Rugby 71 (21/01/2014 06:54:52)
Rugby 71 a écrit :Cainry15 a écrit :Rodorodo a écrit :Cainry 15, peut être que le public de Macon ne réagit pas, que la vache qui meugle à chaque point ne t'a plu , que le speaker t a saoulé hier et que tu n as pas aimé tout cela, mais au moins nous a Macon on va pouvoir voir des matchs après le 6 avril alors que toi tu vas te faire chier les dimanches ...tu auras tout le temps de songer à votre prochaine saison en F1 si tout va bien ....et tu te diras peut être ...si on avait une vache, une équipe solidaire qui s'amuse à la fin des matchs, une équipe B Qui joue tous ses matchs, un speaker et bien je n aurais pas 6 mois à attendre avant de revoir un match !!!
Moi ce que je vais me dire aussi, c'est: chouette je pourrais voir mes équipes cadets et juniors... En attendant semaine prochaine ASRCC/Macon ou plutôt Pont de vaux en Teulieres et Balandrades. Pour vous Macon ça pourrait être seulement un match après le 6 Avril...à moins que tu connaisses déjà le rdv de la finale,à ce moment là prévient les présidents,histoire qu'ils recrutent dès maintenant pour le Pro D2..;)
C'est quand même difficile de trouver une réponse plus stupide à notre ami mâconnais. Quelle comparaison ! Tout ça pour ne pas admettre dans son orgueil que Mâcon est supérieur. Ce n'est pas une honte de le reconnaitre.
Je n'ai pas arrêté de dire que Macon était plus fort que Chalon... Faut lire avant de conclure...
Un premier bonus défensif de bon augure Le programme avant Romans
Dernière modification par golf71 (21/01/2014 11:11:42)
Cainry15 a écrit :Rodorodo a écrit :Cainry 15, peut être que le public de Macon ne réagit pas, que la vache qui meugle à chaque point ne t'a plu , que le speaker t a saoulé hier et que tu n as pas aimé tout cela, mais au moins nous a Macon on va pouvoir voir des matchs après le 6 avril alors que toi tu vas te faire chier les dimanches ...tu auras tout le temps de songer à votre prochaine saison en F1 si tout va bien ....et tu te diras peut être ...si on avait une vache, une équipe solidaire qui s'amuse à la fin des matchs, une équipe B Qui joue tous ses matchs, un speaker et bien je n aurais pas 6 mois à attendre avant de revoir un match !!!
Avant de donner des leçons à Mâcon regarde Châlon nous après le 6 Avril c'est fini,l'objectif c'était pas la qualif ??? Je pense que tu es un grand frustre de la réussite de JHT à Mâcon, tu te poses pas des questions sur Châlon pourquoi autant de blesses ! un recrutement très léger pour un ancien coach tu top 14. Les bénévoles qui quittent le navire franchement avant de critiquer nos voisins soyons sérieux !
rugby71 a écrit :Cainry15 a écrit :Rodorodo a écrit :Cainry 15, peut être que le public de Macon ne réagit pas, que la vache qui meugle à chaque point ne t'a plu , que le speaker t a saoulé hier et que tu n as pas aimé tout cela, mais au moins nous a Macon on va pouvoir voir des matchs après le 6 avril alors que toi tu vas te faire chier les dimanches ...tu auras tout le temps de songer à votre prochaine saison en F1 si tout va bien ....et tu te diras peut être ...si on avait une vache, une équipe solidaire qui s'amuse à la fin des matchs, une équipe B Qui joue tous ses matchs, un speaker et bien je n aurais pas 6 mois à attendre avant de revoir un match !!!
Avant de donner des leçons à Mâcon regarde Châlon nous après le 6 Avril c'est fini,l'objectif c'était pas la qualif ??? Je pense que tu es un grand frustre de la réussite de JHT à Mâcon, tu te poses pas des questions sur Châlon pourquoi autant de blesses ! un recrutement très léger pour un ancien coach tu top 14. Les bénévoles qui quittent le navire franchement avant de critiquer nos voisins soyons sérieux !
Tout est dis ,parfais rien à rajouter, ou plutôt si mais j'attend dimance soir.
Dimanche soir on en saura plus
Pas d article aujourd'hui