Il est au club, juste un soucis de genoux. Il a joué toute la saison dernière à Bourg avec son genoux blessé.La il se soigne.
Il est au club, juste un soucis de genoux. Il a joué toute la saison dernière à Bourg avec son genoux blessé.La il se soigne.
Pour info, le pilier géorgien joue demain avec Montchanin en tutorat en Fédérale 3.A son niveau je pense.
Cainry15 a écrit :Il est au club, juste un soucis de genoux. Il a joué toute la saison dernière à Bourg avec son genoux blessé.La il se soigne.
et son retour est prévu quand ?
Le pilier géorgien n'a pas le niveau mais pourquoi le garder alors?
Il faudra que l'on recrute un pilier droit de mêlée peut être pour être serein dans ce secteur
Miot a écrit :Le pilier géorgien n'a pas le niveau mais pourquoi le garder alors?
car il a un contrat !!!
Encore de combien de temps ?
Miot a écrit :Encore de combien de temps ?
1 an il me semble ...
A la fin de la saison se sera fini alors je pense pas que le club lui donne énormément mais c'est toujours un salaire merci pour les infos
Cainry15 a écrit :Pour info, le pilier géorgien joue demain avec Montchanin en tutorat en Fédérale 3.A son niveau je pense.
Et franck Castaigneau ?
romcha a écrit :Cainry15 a écrit :Pour info, le pilier géorgien joue demain avec Montchanin en tutorat en Fédérale 3.A son niveau je pense.
Et franck Castaigneau ?
Idem à Montchanin mais en mutation je crois.
arno71 a écrit :Cainry15 a écrit :Il est au club, juste un soucis de genoux. Il a joué toute la saison dernière à Bourg avec son genoux blessé.La il se soigne.
Je n'en sais rien,mais à vrai dire ce n'est pas forcément derrière que l'on manque de joueurs...
le probleme de chalon c est l envi de joué ensemble et l amour du maillot car les 2 match a la maison , aucune envi de joué donc le probleme est dans le vestaire . je pense que catinot va bientôt partir car il n a pas envi d entrainer des gars avec cette mentalité la
Dernière modification par jmc43 (05/10/2013 18:25:22)
Cainry15 a écrit :arno71 a écrit :Cainry15 a écrit :Il est au club, juste un soucis de genoux. Il a joué toute la saison dernière à Bourg avec son genoux blessé.La il se soigne.
Je n'en sais rien,mais à vrai dire ce n'est pas forcément derrière que l'on manque de joueurs...
Oui mais bon, avoir sur le champ un joueur qui était titulaire à Bourg l'année dernière ne nous ne ferait pas de mal, même derrière