Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ya des signes ki ne trompent pas!!!!

pffffouaaaaarfff! bien Français tout ça le mec il fait un bon match et tout les médias essaient de nous vendre le nouveau NOAH seulement il a un bon niveau mais pas un TRES haut niveau, le Yannick lui il avait un bon niveau mais surtout un mental hors norme, bref il est pas Bueno le Kinder. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Woauis, mais Y.NOAH,y marchait pas qu'au KINDER ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Woauis, mais Y.NOAH,y marchait pas qu'au KINDER ...

Ne nous mets pas en pétard ! big_smile

papajoxet a écrit :

Il est grand, beau, noir , Français(wouai c'est compatible ), joue en jaune comme Noah ya 30 ans pilpoil etpeut se faire une finale pizke yokovitch et nadal s'affronteront cool

E tu vas nous dire que mauléon va gagner dimanche.

olivier a écrit :
papajoxet a écrit :

Il est grand, beau, noir , Français(wouai c'est compatible ), joue en jaune comme Noah ya 30 ans pilpoil etpeut se faire une finale pizke yokovitch et nadal s'affronteront cool

Ya pas de grands beaux noirs à Maule et ils ne jouent pas en jaune!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

olivier a écrit :
papajoxet a écrit :

Meme si Chambéry gagne,perso ça me fait ni chaud ni froid,pour moi Mauléon en finale,c'est deja gagné,etre là,c'est extraordinaire et si c'était mon club je serai à Bezier pas pour la gagne mais pour savourer le fait d'etre en finale et d'en profiter à bloc et si le bouclier est levé c'est la cerise sur le gateau,mais le gateau!! deja,personne ne pourra leur enlever..... Ce qu'a fait Mauléon est tout simplement magnifique,avec les moyens qu'ils ont et là ou ils crechent c'est à dire en pleine campagne aux pieds des montagnes avec des moyens ridicules comparés aux machines de guerres de F2,ça laisse reveur et ne peut de ma part que leur tirer mon chapeau et bien bas encore..... Bravo Mauléon et RESPECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pont-Vert a écrit :

pffffouaaaaarfff! bien Français tout ça le mec il fait un bon match et tout les médias essaient de nous vendre le nouveau NOAH seulement il a un bon niveau mais pas un TRES haut niveau, le Yannick lui il avait un bon niveau mais surtout un mental hors norme, bref il est pas Bueno le Kinder. lol

9ème mondial ou même mieux 1/2 finaliste à Paris; Il a un très bon niveau oui.

Perdre en demi de Roland Garros c'est mieux que perdre au 1er tour non ? Grâce a cette demi il va augmenté au classement ATP

3° mi-temps