Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ya des signes ki ne trompent pas!!!!

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Ben oui c'est comme si tu avais écrit ils sont grands, beaux, aveyronnais du bassin tous les deux. Personne ne se serait offusqué, surtout pas le bonlocais.

Le locataire de Bonlok s'offusque pour un rien,mais ça dépend de l'humeur du jour.

Passer pour un couillon sympatique ça va encore,le gros je serre les dents mais ça va par contre me faire passer pour un con,ça j'apprécie pas,donc je fous des balises pour pas que ça déborde.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Ben oui c'est comme si tu avais écrit ils sont grands, beaux, aveyronnais du bassin tous les deux. Personne ne se serait offusqué, surtout pas le bonlocais.

Le locataire de Bonlok s'offusque pour un rien,mais ça dépend de l'humeur du jour.

Passer pour un couillon sympatique ça va encore,le gros je serre les dents mais ça va par contre me faire passer pour un con,ça j'apprécie pas,donc je fous des balises pour pas que ça déborde.

pas konpri....pas grave

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

olivier a écrit :
paul et mike a écrit :
papajoxet a écrit :

Il est grand, beau, noir , Français(wouai c'est compatible ), joue en jaune comme Noah ya 30 ans pilpoil etpeut se faire une finale pizke yokovitch et nadal s'affronteront cool

un suisse qui a battu un autre suisse quoi !!!

Tsonga est un français expatrié, je ne vois pas où est le problème ?

Tsonga? Il est en Suisse pour le boulot !!!! Tout le monde sait ça! On peut être grand, beau, noir, faire de la pub (en course pour le césar du meilleur acteur) pour les kendir Buone, et s'exiler fiscalem...pardon, s'expatrier.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

aiguille a écrit :

Il est comme on dit frontalier, il habite en Suisse et vient travailler en France. Mais les Suisses ne sont pas couillons, ils font payer des impôts aux frontaliers français qui viennent bosser chez eux ! l'état devrait retenir une somme sur les gains de Tsonga en France !

Ce qui est fait. Mais aucune envie d'aller chercher sur le web, la réponse qui va bien.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

aiguille a écrit :

Il est comme on dit frontalier, il habite en Suisse et vient travailler en France. Mais les Suisses ne sont pas couillons, ils font payer des impôts aux frontaliers français qui viennent bosser chez eux ! l'état devrait retenir une somme sur les gains de Tsonga en France !

Au meme titre que tous français gagnant de l'argent sur le sol français mais habitant en Suisse, GB etc!!!! Kan Noah chante en france, il est taxé par le fisk français dans les règles du fisk français, lozkil chante ailleur tout en vivant ailleur e nous regarde plus...ke les zautres pays se démerdent...épicétou

Il me semble qu'il y a des retenues sur les gains que gagnent les Français à RG. Et que Noah est aujourd'hui résident Français, bref, quand même pour cette famille Noah, un grand père pro en foot, un fils top en tennis et un petit fils au top mondial de tennis, qu'on aime ou pas, je trouve ça extraordinaire, on a plus souvent l'habitude de voir des "successions" dans le monde voyou, eux non, rien que pour ça, respect.

Jean-Luc a écrit :

Il me semble qu'il y a des retenues sur les gains que gagnent les Français à RG. Et que Noah est aujourd'hui résident Français, bref, quand même pour cette famille Noah, un grand père pro en foot, un fils top en tennis et un petit fils au top mondial de tennis, qu'on aime ou pas, je trouve ça extraordinaire, on a plus souvent l'habitude de voir des "successions" dans le monde voyou, eux non, rien que pour ça, respect.

bsolument J.Luc, sauf ke Joakim joue au bazket.....kono big_smile Ce que je voulais dire...c'est que l'argent ke tu gagnes en france est taxé en france;manque à gagner pour la france...les taxes de revenus de français gagnant de l'argent à l'étranger....exemple simple en dehors du sport et showbis les bénefs du groupe total, Renault etc

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

bsolument J.Luc, sauf ke Joakim joue au bazket.....kono big_smile Ce que je voulais dire...c'est que l'argent ke tu gagnes en france est taxé en france;manque à gagner pour la france...les taxes de revenus de français gagnant de l'argent à l'étranger....exemple simple en dehors du sport et showbis les bénefs du groupe total, Renault etc

D'accord wink Mais y'a pas que la France dans ce cas, tous les joueurs des pays nordiques sont soit Suisse soit Monégasque, que faire ? Même Bubka est à Monaco.

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

D'accord wink Mais y'a pas que la France dans ce cas, tous les joueurs des pays nordiques sont soit Suisse soit Monégasque, que faire ? Même Bubka est à Monaco.

On parle de français domiciliés à l'étranger,nan???

Et moi je te parle des pays nordiques (soit disant riches) dont les sportifs sont tous domiciliés à l'étranger, ce problème n'est pas Français, il est ... pfff trop long à écrire, mais on est d'accord, la guerre "est"-"ouest" est terminée, l'ouest a gagné, maintenant c'est la guerre "nord"-"sud".

Dernière modification par Jean-Luc (06/06/2013 22:09:32)

"Action discrète" avait fait une petite vidéo sur les tennismen français lors de la coupe Davis :

Ferrer serait il lui aussi résident Suisse ou Monégasque??

Ça cogne très dur sur le central. un set partout entre Nadal et Djocovich.

le vieux a écrit :

Ça cogne très dur sur le central. un set partout entre Nadal et Djocovich.

Tu regardes en streaming... Ca fait 2 à 1 pour Nadal ! smile

3° mi-temps