Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est pas un fil où on cause des Baskes ? Y viennent foutre kwoa ici les Helvètes ...
paul et mike a écrit :papajoxet a écrit :Il est grand, beau, noir , Français(wouai c'est compatible ), joue en jaune comme Noah ya 30 ans pilpoil etpeut se faire une finale pizke yokovitch et nadal s'affronteront
un suisse qui a battu un autre suisse quoi !!!
Tsonga est un français expatrié, je ne vois pas où est le problème ?
olivier a écrit :paul et mike a écrit :papajoxet a écrit :Il est grand, beau, noir , Français(wouai c'est compatible ), joue en jaune comme Noah ya 30 ans pilpoil etpeut se faire une finale pizke yokovitch et nadal s'affronteront
Tsonga est un français expatrié, je ne vois pas où est le problème ?
Notre Pot Pol ne le voit pas non plus, c'est juste pour causer.
paul et mike a écrit :papajoxet a écrit :Il est grand, beau, noir , Français(wouai c'est compatible ), joue en jaune comme Noah ya 30 ans pilpoil etpeut se faire une finale pizke yokovitch et nadal s'affronteront
On va pas en faire un fromage......
Enorme l'interview en fin de match ou il leve constament son bras gauche pour bien montrer sa rolex !!
forzaol a écrit :Enorme l'interview en fin de match ou il leve constament son bras gauche pour bien montrer sa rolex !!
C'est kil a réussi sa vie.....
Vous avez vu c'qui se passe quand on parle plus de sport mais d'origine ??? un jeune de 18 piges vient dans faire les frais....à Paris!! Si si!! ça mène à ça pour des esprits débiles de meks et de nanas bercées trop près du mur............... Faut arrêter avec ça,noir,suisse,pas suisse,pas français,en vérité on s'en bat les roubignolles ? NON ????
Xicon64 a écrit :Vous avez vu c'qui se passe quand on parle plus de sport mais d'origine ??? un jeune de 18 piges vient dans faire les frais....à Paris!! Si si!! ça mène à ça pour des esprits débiles de meks et de nanas bercées trop près du mur............... Faut arrêter avec ça,noir,suisse,pas suisse,pas français,en vérité on s'en bat les roubignolles ? NON ????
Qui a dit kil était noir?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Vous avez vu c'qui se passe quand on parle plus de sport mais d'origine ??? un jeune de 18 piges vient dans faire les frais....à Paris!! Si si!! ça mène à ça pour des esprits débiles de meks et de nanas bercées trop près du mur............... Faut arrêter avec ça,noir,suisse,pas suisse,pas français,en vérité on s'en bat les roubignolles ? NON ????
Si en + tu sais + lire,je te conseille vivement de prendre des vacances....!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Vous avez vu c'qui se passe quand on parle plus de sport mais d'origine ??? un jeune de 18 piges vient dans faire les frais....à Paris!! Si si!! ça mène à ça pour des esprits débiles de meks et de nanas bercées trop près du mur............... Faut arrêter avec ça,noir,suisse,pas suisse,pas français,en vérité on s'en bat les roubignolles ? NON ????
Si en + tu sais + lire,je te conseille vivement de prendre des vacances....!!
je fais un //entre les 2 joueurs dukono...il sont grands, beaux, noirs , français et jouent en jaune!!!! J'AI PAS LE DROIT????
Dernière modification par papajoxet (06/06/2013 12:20:53)
Ben oui c'est comme si tu avais écrit ils sont grands, beaux, aveyronnais du bassin tous les deux. Personne ne se serait offusqué, surtout pas le bonlocais.
Claude a écrit :Ben oui c'est comme si tu avais écrit ils sont grands, beaux, aveyronnais du bassin tous les deux. Personne ne se serait offusqué, surtout pas le bonlocais.
Le locataire de Bonlok s'offusque pour un rien,mais ça dépend de l'humeur du jour.