Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Particularités Basques

Bon, d'ici dimanche y va nous falloir apprendre deux trois trucs, par exemple: peut on traiter un Basque de Khono sans se prendre une baffe? comment on invite un Basque à trinquer à notre victoire?, peut on discuter de Genépi ou Vulnéraire avec des Basques?, peut on partager une Grolle avec des Basques?, merci de vos lumières Béarno-Souleto-Basko-Pyrénéennes. (Le tout à prendre au 9è degré vu que c'est la température de ce matin 8h00). cool Tout çà pourra profiter à notre amis Socoeur des Alpes condamné à y passer des vacances bientôt. lol

Dernière modification par Bernard (04/06/2013 12:53:26)

Je sens que cela va tourner en déconfiture ! big_smile big_smile

Bernard a écrit :

Bon, d'ici dimanche y va nous falloir apprendre deux trois trucs, par exemple: peut on traiter un Basque de Khono sans se prendre une baffe? comment on invite un Basque à trinquer à notre victoire?, peut on discuter de Genépi ou Vulnéraire avec des Basques?, peut on partager une Grolle avec des Basques?, merci de vos lumières Béarno-Souleto-Basko-Pyrénéennes. (Le tout au 9è degré vu que c'est la température de ce matin 8h00). cool Tout çà pourra profiter à notre amis Socoeur des Alpes condamné à y passer des vacances bientôt. lol

Bon!!!! mon bon Claude, deja , les Basques....tu vas les prendre dans le muso et s'il te reste kekes dents... tu peux les appeler bearnistes....ils zaiment ça lol lol Je leur ais fait, mon fils aussi big_smile big_smile et lààààà ....ils dékapsulent big_smile big_smile big_smile Tu leur dis kà Mauléon ya que des ardoises sur les toitures kom'en béarnie big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Bon!!!! mon bon Claude, deja , les Basques....tu vas les prendre dans le muso et s'il te reste kekes dents... tu peux les appeler bearnistes....ils zaiment ça lol lol Je leur ais fait, mon fils aussi big_smile big_smile et lààààà ....ils dékapsulent big_smile big_smile big_smile Tu leur dis kà Mauléon ya que des ardoises sur les toitures kom'en béarnie big_smile big_smile

?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

le vieux a écrit :

Je sens que cela va tourner en déconfiture ! big_smile big_smile

Ha ben nous aussi on en fait des confitures, avec des embrunes, j'sais pas si on en trouve en Basquie des embrunes. roll

Bartassaïre a écrit :
papajoxet a écrit :

?

çà doit être un terme Basque lol mais j'sais pas trop comment je dois le prendre.............

Dernière modification par Bernard (04/06/2013 13:03:49)

Prends-le bien de préférence : le baske est susceptible big_smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

papajoxet a écrit :
Bernard a écrit :

Bon, d'ici dimanche y va nous falloir apprendre deux trois trucs, par exemple: peut on traiter un Basque de Khono sans se prendre une baffe? comment on invite un Basque à trinquer à notre victoire?, peut on discuter de Genépi ou Vulnéraire avec des Basques?, peut on partager une Grolle avec des Basques?, merci de vos lumières Béarno-Souleto-Basko-Pyrénéennes. (Le tout au 9è degré vu que c'est la température de ce matin 8h00). cool Tout çà pourra profiter à notre amis Socoeur des Alpes condamné à y passer des vacances bientôt. lol

Heu.... chez nous aussi les toits y sont en ardoise roll Des cousins .......... éloignés (850 bornes quand même) wink

Bartassaïre a écrit :

Prends-le bien de préférence : le baske est susceptible big_smile

big_smile big_smile ça sent le V'KU big_smile big_smile nan sans dékoner Maule est épais cette année!!! Je ne les aime pas trop....sont Basque pardéfautr.....demande à MikéGarray

Tu sais quoi. On a son numéro à papajo, on l'appellera au digeo. En plus, c'est pas un vrai basque, il est bordelais.

olivier a écrit :

Tu sais quoi. On a son numéro à papajo, on l'appellera au digeo. En plus, c'est pas un vrai basque, il est bordelais.

et toi....j'ai ton N° aussi tongue tongue tongue tongue je t'appellerai à l'apéro!!!

T'as pas mon tel, je ne le donne pas à n'importe qui, qui plus est à un basque.

Bartassaïre a écrit :
papajoxet a écrit :

?

Claude Bernard peut-être ?.... C'est un médecin qui a pondu un mémoire posthume sur la fermentation alcoolique ! tongue

olivier a écrit :

T'as pas mon tel, je ne le donne pas à n'importe qui, qui plus est à un basque.

100€???

3° mi-temps