Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Dérountant...

papajoxet a écrit :
aiguille a écrit :

Une chambre d’hôte à Bonloc ? Mais personne ne sait où c'est !

C'est préférable...les meks qui mettent autant de crême, de beurre et de calva se sont nles étrangers

Cuisine très lyonnaise! Bon je vous laisse, je vais me faire une tartine de crème et un apéro quenelles au brochet.

papajoxet a écrit :
aiguille a écrit :

C'est préférable...les meks qui mettent autant de crême, de beurre et de calva se sont nles étrangers

Ben j'ai pas mis de beurre je fais sauter mon poulet donc un petit peu d'huile juste pour dire que ça colle pas un bon poulet de ferme est assez gras pour ne pas avoir besoin de le noyer,la creme c'est normal c'est un poulet à la Normande,je ne le fais pas à la plancha!! se sont des recettes Normandes t'es pas obligé d'en manger toutes les semaines...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Rougekitache a écrit :
papajoxet a écrit :
aiguille a écrit :

Cuisine très lyonnaise! Bon je vous laisse, je vais me faire une tartine de crème et un apéro quenelles au brochet.

NON!! Normande!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ne m'appelez pas E.TEISSIER : c'était prévisble => toutes les digressions nous ramènent systématiquement à la bouffe.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

Voir Claude,ça serait avec plaisir,mais surement pas pour aller voir MD en string par contre gouter quelques spécialités du Jura!!

Saucisses, pipes, objets en plastique?

Le plastique très peu pour moi .

Claude a écrit :

Pourtant : [video]youtube.com/embed/4xstc5o2wRM[/video] Cdlt, smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
Claude a écrit :

Pourtant : [video]youtube.com/embed/4xstc5o2wRM[/video] Cdlt, smile

Je prefere le chanteur des bronzes qui bitent.. cool

3° mi-temps