Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Dérountant...

Xicon64 a écrit :

Voir Claude,ça serait avec plaisir,mais surement pas pour aller voir MD en string par contre gouter quelques spécialités du Jura!! Ho!! oui!! cool on pourrait faire une triplette avec Bibu et son vin chaud!! cool

Partouzard aux mœurs dissolues !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Xicon64 a écrit :

Voir Claude,ça serait avec plaisir,mais surement pas pour aller voir MD en string par contre gouter quelques spécialités du Jura!!

Saucisses, pipes, objets en plastique?

aiguille a écrit :
Rougekitache a écrit :

ça se bouscule à Verchère pour voir Xixon et Claude en tournée avec Taratata pour interpréter Mickael Douglas en string. (oui j'ai fusionné quelques sujets pour aller plus vite).

Ce n'est pas la poste de St Claude ?

Si, le jour où le gouvernement verse le RSA.

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

Voir Claude,ça serait avec plaisir,mais surement pas pour aller voir MD en string par contre gouter quelques spécialités du Jura!! Ho!! oui!! cool on pourrait faire une triplette avec Bibu et son vin chaud!! cool

Partouzard aux mœurs dissolues !

Je dois l'avouer,je n'ai jamais partouzer,une fois j'ai failli mais j'étais tellement bourré et tellement bien dans les bottes de foin que j'ai fait tilt et je me suis endormi,mais j'avais des excuses,+ de 10h de cheval dans le Vercors et ensuite concours du couillon qui arriverait le + vite la haut Ensuite apéro,ensuite kasdal bien arrosé le feu de camp ça assèche + café + pousse café et re et re et re et paf!! dans le cirage... cool Pour info c'est le plateau d'Ambel et pour finir on part de la Juge(St Donat et on va au refuge le tout dans la journée.. on partait à 6h30 du mat et on arrivait vers 17h/18h

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

Voir Claude,ça serait avec plaisir,mais surement pas pour aller voir MD en string par contre gouter quelques spécialités du Jura!!

Saucisses, pipes, objets en plastique?

Çà dégénère cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Yen a que cela régénère au contraire ...

Oh, pt1 kom tu as l'art de mettre l'eau en bouche ! Euh, ya un risque de papille Oma ?

J'connais pas Xixon & ses préférences sexuelles, mais à vous lire, il n'attenterait qu'au fondement des diptères ...

aiguille a écrit :

Un bon poulet à la crème, aux morilles et au vin jaune c'est pas dégueu !

Surement,parce que moi je le fais façon Normande...donc flambés au calva J'explique,je coupe mon poulet en morceaux et je le fais revenir quand il a une belle couleur de partout je le sort je fais revenir mon ail et mon oignon avec des lardons(non fumés) je refout dedans mes morceaux de poulets je sort le tout du feu j'arrose d'un verre de 20 cl de Calva et je flambe je refout sur le feu je laisse evaporer un peu l'alcool et là j'ajoute ma creme fraiche et sel poivre muscade rapé curry et je laisse mijoter tres doucement pendant 3/4 1h d'heure voir plus et je rallonge la creme si ça manque!! j'ai mon pote de l'Ardeche quand je fais ça,il pleure big_smile

Bouge-pas, on met sur pied une dégustation poire en Aveyron & on rapplique

T'as jamais pensé à ouvrir un resto? Ou alors une chambre d'hote, un peu comme la Fistinière?

Rougekitache a écrit :

T'as jamais pensé à ouvrir un resto? Ou alors une chambre d'hote, un peu comme la Fistinière?

Une manière de mettre les poings sur dans les biiiiiiiiiiiiiiiiiip ?

aiguille a écrit :

Une chambre d’hôte à Bonloc ? Mais personne ne sait où c'est !

C'est préférable...les meks qui mettent autant de crême, de beurre et de calva se sont nles étrangers

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ca serait plutôt l' auberge de Peyrebeille roll

Pas au gout du jour, vaut mieux détrousser les Chinois dans le 19eme parisien.

3° mi-temps