Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :J'ai vu çà à la TV... S'ils trouvent des abrutis (et ils en trouveront) pour acheter, ils ont bien raison de proposer ces trucs à la vente. Perso, un doute ma bite, je pense pas que çà m'irait !
De toutes façons nous 2 on est tres souvent en string!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :J'ai vu çà à la TV... S'ils trouvent des abrutis (et ils en trouveront) pour acheter, ils ont bien raison de proposer ces trucs à la vente. Perso, un doute ma bite, je pense pas que çà m'irait !
Oui monticanard, toi en string rose et moi en string bleu... On est trop mignons !
la sup a écrit :J'ai vu çà à la TV... S'ils trouvent des abrutis (et ils en trouveront) pour acheter, ils ont bien raison de proposer ces trucs à la vente. Perso, un doute ma bite, je pense pas que çà m'irait !
Fô essayer !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :J'ai vu çà à la TV... S'ils trouvent des abrutis (et ils en trouveront) pour acheter, ils ont bien raison de proposer ces trucs à la vente. Perso, un doute ma bite, je pense pas que çà m'irait !
Oui monticanard, toi en string rose et moi en string bleu... On est trop mignons !
Le rose,c'est pas trop mon truc sauf autour de la maison...et ça fleurit grave...malgré la pluie!!
Je me régale de vos réponses.
olivier a écrit :Claude a écrit :aiguille a écrit :C ben vrai ça !
Il joue à quel poste ?
La poste de Saint Claude.
En uniforme.:P
Que tu es beau le Claude ! Tu es vraiment bien foutu, quand tu passes à Chateau viens à la maison j'habite chez une copine......
Dernière modification par Rimafaki (03/06/2013 13:13:39)
Rimafaki a écrit :Que tu es beau le Claude ! Tu es vraiment bien foutu, quand tu passes à Chateau viens à la maison j'habite chez une copine......
Autant voir Lara...............!!
Rimafaki a écrit :Que tu es beau le Claude ! Tu es vraiment bien foutu, quand tu passes à Chateau viens à la maison j'habite chez une copine......
Tu n'as tout suivi. Si tu veux bénéficier des avantages du joli spécimen aimablement présenté par aiguille au message 6, il faut t'adresser à la Poste de Saint Claude. Il y a désormais des tickets pour éviter la longue file d'attente.
Dans notre petite agence intercommunale, c'est assez rare.
ça se bouscule à Verchère pour voir Xixon et Claude en tournée avec Taratata pour interpréter Mickael Douglas en string. (oui j'ai fusionné quelques sujets pour aller plus vite).
Dernière modification par Rougekitache (03/06/2013 16:55:47)
Aujourd'hui, l'heure est aux délocalisations Aiguille. Faut s'y faire ...
Rougekitache a écrit :ça se bouscule à Verchère pour voir Xixon et Claude en tournée avec Taratata pour interpréter Mickael Douglas en string. (oui j'ai fusionné quelques sujets pour aller plus vite).
Voir Claude,ça serait avec plaisir,mais surement pas pour aller voir MD en string par contre gouter quelques spécialités du Jura!! Ho!! oui!! on pourrait faire une triplette avec Bibu et son vin chaud!!
Bartassaïre a écrit :Aujourd'hui, l'heure est aux délocalisations Aiguille. Faut s'y faire ...
Comme le cheval à six pattes...