Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chris CSBJ a écrit :Je ne sais pas si à Bourg il n'y a pas eu de changements dans le jeu ... ça ne peut pas arriver du jour au lendemain ! A Bourgoin Mignot connaissait ses joueurs, pas mal de garçons depuis le centre de formation ça facilite ;-) Il était le maître à jouer et aujourd'hui c'est le brouillard sur le terrain et avec des joueurs clés mis au frigo. On verra bien si il va y avoir des réactions. Nous les supporters on en a marre de cette situation.
J'espère sincèrement que vous vous sortirez de cette situation et que vous vous maintiendrez car vous avez une équipe de pro d2!!Espérons aussi que les bonnes décisions soient prises avant qu'il ne soit trop tard!Concernant vos joueurs clés,il n'y a pas 36 solutions ,soit ils jouent et le staf s'en va(avec le président si celui ci protège ses coachs),soit ils ne jouent pas et là vous êtes dans une belle merde!!!
ALLO BOURGOIN ALLO LE NAVIRE EST EN TRAIN DE COULER ?? COMME PAR HASARD HIER A COLOMIERS , RENTRE MOINOT ET GONDRAND ET LE MATCH CHANGE DE PHYSIONOMIE " bizarre,vous avez dit BIZZARE " que chacuns mettent ses EGOS de coté et face tout pour sauver ce club .......... MRS LES ENTRAINEURS REMETTEZ LES BANIS SUR LE TERRAIN ........... AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD bien il y aura toujours quelqu'un qui dira , que si que sa .... ALLEZ SAPIAC
On prend les mêmes berjalliens, et on recommence ? Au tour d’Albin Louchard de faire son retour dans le groupe du CSBJ
Dernière modification par radio-rugby (20/12/2014 09:41:39)
Les réactions après Albi / Bourgoin : Albi-Bourgoin: Pascal Peyron: »on a retrouvé de la solidarité ». Albi-Bourgoin: Mola »On s’est sorti d’un drôle de guêpier. » Albi-Bourgoin. Benjamin Bagatte: »Le pari du jeu a payé ce soir ». Albi-Bourgoin. Julien Raynaud: »Tout était réuni ce soir pour que ce soit un piège. » Albi-Bourgoin. Jean Christophe Bacca: »Il fallait remettre la machine en marche. »
Bourgoin. Albin Louchard: »On part avec beaucoup de points dans l’état d’esprit. »
le 2eme ligne varois santoni fait il tous les matchs, est il bon?
21e. Journée : MASSY et BOURGOIN se donnent un peu d’air
ce match dans la boue enorme et bourgoin heroique de vaillance la BERJALIE COMME ON L AIME
Bonne nouvelle pour les supporteurs berjalliens, l'esprit de la Berjallie est de retour. Elle est de retour et les résultats s'en ressentent. Après un début de saison difficile, entre les points de pénalités, la défaite en ouverture contre Albi, la méforme de certains cadres, la mise au frigo de joueurs importants sur le terrain et en dehors, une situation mal géré par un président inexistant en communication et un directeur sportif novice dans le domaine, bah on enterre vite un club ainsi. Mais le groupe s'est ressaisi. Il a redressé la tête face à cette dynamique négative qui allait enterrer le club. On l'a vu contre Agen, ou cette équipe n'a pu nous mettre vraiment en difficulté, on l'a vu contre Perpignan en regardant Bouillot jouer comme jamais il ne l'a fais cette saison, on l'a vu ce samedi contre Pau qui même en supériorité numérique (+2) n'a pu creuser l'écart au score. L'image qui finalise se renouveau c'est le tour de terrain des joueurs après l'USAP. Le groupe a été pardonné de ses déboires. Avec ce CSBJ vaillant et joueur, solide devant et une charnière de nouveau en forme, il peut regarder avec plus sérénité le futur. Attention quand même au retour de bâton. On le sais le fil est toujours fin pour n'importe quel groupe PRO. Une dynamique s'entretient en renouvelant les efforts et non en se laissant emporter par l'euphorie du moment. Le match contre DAX est capital. Non pas en terme de point car même après une victoire ou une défaite le sort du CSBJ ne sera pas scellé. Mais en terme de confiance cette rencontre risque d'être le tournant de cette fin de saison. Une victoire contre un prétendant à la monté c'est beau ça rend fier. Une victoire contre un concurrent direct rend une énergie multiple à l'un et un gros coup au moral pour l'autre. Si Bourgoin gagne contre Dax avec la manière, je pense que l'on reverra le CSBJ sur Sport + quelque jeudi soir... En faîte, non le WE c'est mieux.
FranklinRoosevelt a écrit :Bonne nouvelle pour les supporteurs berjalliens, l'esprit de la Berjallie est de retour. Elle est de retour et les résultats s'en ressentent. Après un début de saison difficile, entre les points de pénalités, la défaite en ouverture contre Albi, la méforme de certains cadres, la mise au frigo de joueurs importants sur le terrain et en dehors, une situation mal géré par un président inexistant en communication et un directeur sportif novice dans le domaine, bah on enterre vite un club ainsi. Mais le groupe s'est ressaisi. Il a redressé la tête face à cette dynamique négative qui allait enterrer le club. On l'a vu contre Agen, ou cette équipe n'a pu nous mettre vraiment en difficulté, on l'a vu contre Perpignan en regardant Bouillot jouer comme jamais il ne l'a fais cette saison, on l'a vu ce samedi contre Pau qui même en supériorité numérique (+2) n'a pu creuser l'écart au score. L'image qui finalise se renouveau c'est le tour de terrain des joueurs après l'USAP. Le groupe a été pardonné de ses déboires. Avec ce CSBJ vaillant et joueur, solide devant et une charnière de nouveau en forme, il peut regarder avec plus sérénité le futur. Attention quand même au retour de bâton. On le sais le fil est toujours fin pour n'importe quel groupe PRO. Une dynamique s'entretient en renouvelant les efforts et non en se laissant emporter par l'euphorie du moment. Le match contre DAX est capital. Non pas en terme de point car même après une victoire ou une défaite le sort du CSBJ ne sera pas scellé. Mais en terme de confiance cette rencontre risque d'être le tournant de cette fin de saison. Une victoire contre un prétendant à la monté c'est beau ça rend fier. Une victoire contre un concurrent direct rend une énergie multiple à l'un et un gros coup au moral pour l'autre. Si Bourgoin gagne contre Dax avec la manière, je pense que l'on reverra le CSBJ sur Sport + quelque jeudi soir... En faîte, non le WE c'est mieux.
Merci camarade, tout est dit et y a rien à rajouter. Amitiés sportives.
Le CSBJ rappelé à l’ordre et donc scruté à Carcassonne Jérôme Bosviel (CSBJ) « Je reviens avec beaucoup d’envie » US CARCASSONNE : des retours pour renouer avec la victoire.
CARCASSONNE / BOURGOIN : le direct intégral !
Dites donc les berjalliens,d'après le dauphiné ,discussion musclée ?
Ce n ' est pas une grande nouvelle , c ' est très tendu entre certaines personnes depuis pas mal de temps , et après la défaite à Biarritz qui place le CSBJ en position de relégable les tensions éclatent . Il me semble que ce n ' est pas le bon moment , vu la position du CSBJ au classement , il vaut mieux se serrer les coudes pour quelques semaines encore , après ???
Dernière modification par pierrejean (07/04/2015 16:23:23)