Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ébé 10 ans que ça dure
quinquin a écrit :SUR FRANCE BLEU ISERE , apparemment la sanction serait 4 points officiels et 2 avec sursis . à confirmer quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!
bourgoin peut encore jouer les 5 premieres places ...
AGS a écrit :ébé 10 ans que ça dure
10ans?§ Tu serais pas umarseillais pas hasard?
Interview vidéo de Fabio Da Silva sur Vibrez-Rugby-D2:
4 POINTS DE DEDUCTION POUR CSBJ ... degats limites donc
fantasio... il me semble que vous vous en tirez bien....!!!
A quand la fin de cette mascarade au CSBJ. Les joueurs ont toujours fait le boulot pour lequel ils sont sous contrat et payés. Les joueurs et l'encadrement sportif sont de vrai professionnels. Ce n'est pas le cas de l'administratif et du financier, c'est vraiment du gachis!!!!
Dernière modification par jajade33 (10/10/2014 13:13:50)
je ne suis pas de bourgoin ...mais du rct
bressansuisse a écrit :fantasio... il me semble que vous vous en tirez bien....!!!
Moi je trouve au contraire que c'est très cher payé au vu des faits reprochés. Mais la ligue n'a pas voulu totalement déjuger la DNACG...
kalou38 a écrit :bressansuisse a écrit :fantasio... il me semble que vous vous en tirez bien....!!!
Moi je trouve au contraire que c'est très cher payé au vu des faits reprochés. Mais la ligue n'a pas voulu totalement déjuger la DNACG...
C'est quoi les faits? Il y a bien une raison!
Ecoute renseigne toi un peu, c'est pas dur, remonte les posts ici où ailleurs, moi ça me fatigue de réexpliquer encore et encore.
fantasio a écrit :quinquin a écrit :SUR FRANCE BLEU ISERE , apparemment la sanction serait 4 points officiels et 2 avec sursis . à confirmer quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!
bourgoin peut encore jouer les 5 premieres places ...
Mon pauvre !!! vu encore le match de ce soir .... la Fédérale nous tend les bras ... hallucinant comment une équipe avec un tel potentiel peut se dissoudre de cette façon ! Le "staff" doit commencer à se poser des questions et je ne parle pas du PRESIDENT ... LAMENTABLE et je suis triste pour mon club
Le CSBJ sait donner du plaisir, le TPR en paye les frais
PENDULES A L HEURE ..remontee au classement a suivre ..