Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Fondation Olmetta

Xicon64 a écrit :
trevoltien a écrit :

Un petit résumé.

footeux et rugbyman ,j'adore!!!! cool

Moi aussi et ils se sont bien amusés. j'ai bien aimé la transversale de Canto.

trevoltien a écrit :
Xicon64 a écrit :
trevoltien a écrit :

Un petit résumé.

footeux et rugbyman ,j'adore!!!! cool

Moi aussi et ils se sont bien amusés. j'ai bien aimé la transversale de Canto.

Ha!! ça!! on peut dire que sur et autour du terrain ça c'est marré grave!! big_smile Gignak du coup on aurait presque cru qu'il était + rugbyman que footeux cool cool cool cool cool

Dernière modification par Xicon64 (19/07/2013 10:09:06)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

l'a t'il était un jour (footeux) ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

C'est quand même le meilleur buteur de l'Ohèèèèmheu... Alors vu comme vous le taillez, j'aimerais savoir ce que vous pensez des autres joueurs... cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

C'est quand même le meilleur buteur de l'Ohèèèèmheu... Alors vu comme vous le taillez, j'aimerais savoir ce que vous pensez des autres joueurs... cool

Ils s'en foot des autres. Ils veulent juste que Gignac parte !!!!!!!!!!!. . . . . . pour 13 millions d'€ chez les Magpies lol

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

Ils s'en foot des autres. Ils veulent juste que Gignac parte !!!!!!!!!!!. . . . . . pour 13 millions d'€ chez les Magpies lol

T'y connais rieng au foute !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

ben pas mieux ! lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

la sup a écrit :

Perso,je pense surtout à tout ceux qui auraient pu les foutre au fond (je parle des occases ratées de gigi ) roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Perso,je pense surtout à tout ceux qui auraient pu les foutre au fond (je parle des occases ratées de gigi ) roll

C'est pour ça, qu'il n'a que 2 gosses. hmm

la sup a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

T'y connais rieng au foute !!! wink

Qu'importe que j'y tate ou pas, la question n'est pas là. Moi c'est juste que je voudrais que Xicon honore .....................son pari. cool

Dernière info mercato Mathieu Valbuena signe au RCT alors que Sébastien Tillous-Borde fait le chemin inverse. lol lol lol

3° mi-temps