Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Fondation Olmetta

Grand comme ça, je voulais dire... tongue Pense aux vieux ! smile

Au dela du respect que j'ai pour son association et son travail sur ce sujet, le personnage Olmeta est assez irritant quand on l'entend à la radio dégommer un "Leonardo" pour sa violence envers un arbitre et le mauvais exemple qu'il donne aux enfants, mais faire l'autruche et langue de bois quand le journaliste lui demande si la violence quasi quotidienne vécue dans SA Corse n'est pas pire.

Je dis....Bravo!!!!! mais un petit bémol....en principe pour une grande affiche, on invite les 1°....pas les seconds tongue tongue tongue belle initiative quand même.A noter qu'à longueur d'année des sportifs de haut niveau viennent rendre visite et font des cadeaux dans les services hospitaliers pediatrik(c'est le cas dans le service de mamanjoxet)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Jean-Luc a écrit :

Au dela du respect que j'ai pour son association et son travail sur ce sujet, le personnage Olmeta est assez irritant quand on l'entend à la radio dégommer un "Leonardo" pour sa violence envers un arbitre et le mauvais exemple qu'il donne aux enfants, mais faire l'autruche et langue de bois quand le journaliste lui demande si la violence quasi quotidienne vécue dans SA Corse n'est pas pire.

Je veux bien te croire, mais je n'ai rien trouvé sur le net. Quelle radio ? As-tu un lien ? Merci. smile

papajoxet a écrit :

Je dis....Bravo!!!!! mais un petit bémol....en principe pour une grande affiche, on invite les 1°....pas les seconds tongue tongue tongue belle initiative quand même.A noter qu'à longueur d'année des sportifs de haut niveau viennent rendre visite et font des cadeaux dans les services hospitaliers pediatrik(c'est le cas dans le service de mamanjoxet)

lol lol lol D'ailleurs Marouane Chamakh était récemment à Talence je crois pour "Mille et Un sourires" smile

arnaud anguera a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je veux bien te croire, mais je n'ai rien trouvé sur le net. Quelle radio ? As-tu un lien ? Merci. smile

RMC chez Bourdin, j'écoute très rarement, ce matin la, le thème "sport-assoc'" m'a fait écouter, j'ai assez vite zappé, le sujet "Corse" m'énerve assez vite quand les acteurs se mettent dans le rôle de victimes. C'était cette semaine, ça doit pouvoir se podcaster.

Dernière modification par Jean-Luc (02/06/2013 13:48:59)

arnaud anguera a écrit :

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

lol lol lol D'ailleurs Marouane Chamakh était récemment à Talence je crois pour "Mille et Un sourires" smile

Marouane est tres disponible pour les associations de gamins et dépense sans compter pour offrir un peu de joie aux enfants.Cavenaghi l'était tout autant.

hier aprés-midi l'association "les copains d'abord" d'anciens joueurs de foot du bassin Albenassien qui organise à longueur d'années des manifestation pour les enfants atteint de maladies rares, recevait à Dugradus l'équipe des anciens "l'OM star club" avec les deux petits d'Aubenas Frank SAUZEE et Laurent PAGANELLI entre autres au profit d'"en marche pour Maëlys" une enfant qui a besoin d'une opération Enormément couteuse pour avoir l'espoir de marcher un jour. Belle initiative

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

arnaud anguera a écrit :

Peut etre que j'irais.Si il reste des places.

Un petit résumé.

trevoltien a écrit :

Un petit résumé.

piting c'est sympa mais il faut que je trouve un moyen de le mettre en N&B....à cause du maillot de OhèMe

trevoltien a écrit :

Un petit résumé.

footeux et rugbyman ,j'adore!!!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps