Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

qui levera le brennus samedi!!

#29

Comme il y a 20 ans, essai non valable.

#30

olalalala la valise de Kockott. jolie par contre j'aurais bien aimé revoir pourquoi Baï tombe sur le coup de pied, l'arbitre dit qu'il n'y a rien mais on n'a pas pu revoir, on a pu revoir Kockott VS Michalak mais pas ça. hors si il y a faute et que l'arbitre l'avait siflé, le RCT aurait peut etre (sans doute) pas pris l'essai

#31

bon pour le moment c'est cadenassé mais on s'y attendait

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#32

flanmireille 83 a écrit :

le vainqueur du match!!! ça c'est fait!!!! Toulon bien sur,le sdf ressemblera à mayol: 9 tgv spéciaux,si on rajoute les bus,les voitures,les avions et les lignes tgv normales. le pastis va couler à la capitale!!!!

pour l'instant c'est l'ASPRO...

#33

oh pitinggggggggg qu'ils ont l'air ridicules sur France2 avec leurs vestes à la con lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#34

olivier a écrit :

Comme il y a 20 ans, essai non valable.

Obstruction sur Botha c'est pas grave!!...;-)

#35

adix a écrit :
olivier a écrit :

Comme il y a 20 ans, essai non valable.

Obstruction sur Botha c'est pas grave!!...;-)

Diarra vire Botha qui est Hors jeu au bord du ruck. sa "speciale" (car il le fait toujours) est pour une fois un mauvais choix

Dernière modification par pat11 (01/06/2013 22:04:29)

#36

je connais pas son nom au p'tit qui parle avec Galtier mais il faudrait qu'il arrete ses phrases à la con style: lancé comme un frelon il a les clés du camion kockott est un vrai n'oeuf il me ferait presque regretter le salvioque avec la cabanne est tombée sur le chien et le cochon est dans le maïs. lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#37

Kockottttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!! smile

#38

Y a pas à dire, travers et labit c'est ce qui se fait de mieux actuellement.

#39

olivier a écrit :

Y a pas à dire, travers et labit c'est ce qui se fait de mieux actuellement.

et avec l'effectif qu'ils vont avoir au Racing ! ! ! a mon avis il va falloir allez les chercher

#40

bravo à Castres Kockott un sacré joueur et Castres un gros gros coeur énorme défense belle équipe. carton rouge à l'arbitre de touche qui fait demander la vidéo sur l'essai de la dernière minute il fallait qu'il se montre cet olibrius.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#41

Victoire logique d eCastres. Il n'y a rien à dire, ou plutôt des tas de choses à dire mais Castres mérite la victoire.

#42

olivier a écrit :

Y a pas à dire, travers et labit c'est ce qui se fait de mieux actuellement.

labit de travers? OK OK je file -->

Top 14