Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

qui levera le brennus samedi!!

#15

flanmireille 83 a écrit :
cracks a écrit :

Pour moi Match devant la Télé Mais Castres je vais fêter Lorsqu'ils soulèveront le Bouclier Laissant Toulon entrain de pleurer smile ALLEZ le C.O. Tous Ensemble smile

pitin!!!!j'ai pas prévu les mouchoirs!!!! l'important c une belle finale,le doublé ce serait super....mais on aura droit à la fête dimanche à Toulon.

big_smile De toute façon Que le meilleur gagne 20 ou 21 Ans aprés ce sera cool wink Pour Toulon j'ai une belle fille là bas avec le deuxième fiston Lui CO elle RCT ça va donner lol lol Elle a déjà commencé les attaques SMS big_smile Bon je suis 200% CO mai le doublé RCT ne me déplairait pas si jamais .... roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#16

Pont-Vert a écrit :

TOULON = 2essais transformés+ 3pénalités+ 1drop = 26 CASTRES= 1essai transformé + 2pénalités = 13 Enorme fêtes à TOULON et à GRENOBLE remenber twenty years after tongue Allez RCT!!!!!!!!

demain en direct sur fr3 provence alpes retransmission en direct des festivités à partir de 17h50 (canal 372 sur le satellite)

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#17

flanmireille 83 a écrit :

je comprends votre aigreur!!! mais on a le droit d'être supporter à Toulon aussi??? on dit jamais 2 sans 3: donc Wilko au pied et 1 essai d'Armitage!!!!

Avec ou sans pantomine ??? hmm

Same player shoot again !!!

#18

cracks a écrit :
flanmireille 83 a écrit :
cracks a écrit :

Pour moi Match devant la Télé Mais Castres je vais fêter Lorsqu'ils soulèveront le Bouclier Laissant Toulon entrain de pleurer smile ALLEZ le C.O. Tous Ensemble smile

pitin!!!!j'ai pas prévu les mouchoirs!!!! l'important c une belle finale,le doublé ce serait super....mais on aura droit à la fête dimanche à Toulon.

big_smile De toute façon Que le meilleur gagne 20 ou 21 Ans aprés ce sera cool wink Pour Toulon j'ai une belle fille là bas avec le deuxième fiston Lui CO elle RCT ça va donner lol lol Elle a déjà commencé les attaques SMS big_smile Bon je suis 200% CO mai le doublé RCT ne me déplairait pas si jamais .... roll

ça prouve qu'elle elle sensée ta belle fille!!!lol nous, on est déjà comblé,sincèrement je redoute le CO...mais....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#19

d'après certains sur le forum RF Fabre le big boss de Castres serait un des financiers du FN raison de plus pour hurler !!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TOULON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien entendu les joueurs et supporters Castrais n'y sont pour rien mais tant pis.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#20

Pont-Vert a écrit :

d'après certains sur le forum RF Fabre le big boss de Castres serait un des financiers du FN raison de plus pour hurler !!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TOULON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien entendu les joueurs et supporters Castrais n'y sont pour rien mais tant pis.

Là, tu aurais pu t'abstenir... sad Vous en avez pas marre de tout mélanger, de tout ramener à la politique ? Le sujet, c'est la finale point barre ! Allez Castres !

#21

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

d'après certains sur le forum RF Fabre le big boss de Castres serait un des financiers du FN raison de plus pour hurler !!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TOULON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien entendu les joueurs et supporters Castrais n'y sont pour rien mais tant pis.

Là, tu aurais pu t'abstenir... sad Vous en avez pas marre de tout mélanger, de tout ramener à la politique ? Le sujet, c'est la finale point barre ! Allez Castres !

tu a bien remarqué que je ne mélange pas les Castrais avec leur mécène

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#22

mouai c'est claire que la c'est du n'importe quoi, surtout sur des "on-dit". sinon dans ses cas la, Volkswagen (sponsor maillot du RCT) exploitait les déportés dans ses Usines, donc Toulon cautionne ça ... comme quoi quand on commence a s'éloigner du sujet on dit vite de la merde. moi ce que je vois c'est 30 mecs qui seront sur le terrain et eux ne penserons pas politique ou autres conneries en tout genre

#23

tu n'a pas bien lu non plus je n'ai pas dit que le club cautionnais non mais yikes

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#24

ouai enfin j'attendrais de voir des preuves écrite avant de balancer des trucs pareils, si on cherche sur le net (une bonne demi heure pour moi) je n'ai rien trouvé de cela, avec pas mal de mot clef pour trouver une info, mais rien, le seul liens qu'on peu trouver c'est Bernard Antony qui a rallié le Front national à l'occasion des européennes de 1984 et qui était directeur des relations humaines des Laboratoires Pierre Fabre.

Dernière modification par pat11 (01/06/2013 19:45:43)

#25

et bien si c'est faux tant mieux mais crois tu qu'un financier du FN laisserais filtrer les infos? ni lui ni la Marine ne le feront.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#26

Alors : match verrouillé avec le triptyque cher à Bernie ? Ou alors partie échevelée ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#27

allez un petit mot d'un anglais " quelle chance vous avez vous les Français d'avoir un match de fin de saison avec tant de passions tant d'historique le monde vous envie" alors à tous profitez en un max.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#28

YES !!!!!

Top 14