Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :astalavista a écrit :cracks a écrit :Que veux tu les gens s'emmerdent à un point qu'ils ne pensent qu'à critiquer à tout bout de champs n'importe qui sur n'importe quoi J'en suis venu à la conclusion qu'ils se font chier à tel point que ça pue la MERDE
Toi, je ne sais pas si tu t'emmerdes, mais ce qui est sur c'est que tu as du temps à perdre pour venir poster sur un forum qui plus est de 3ème MT, sur lequel nous sommes censés parler de tout mais manifestement pas avec toi. Peut-être tu veux instituer une nomenclature des sujets à traiter ou non ? Un bonne vieille censure stalinienne par exemple, c'est vrai, tu as raison ça pue vraiment la merde.
Je suivais la réponse de Claude . T'étais pas visé , mais bon RAB NO COMMENT !!
Alors je te présente mes excuses, que j'espère tu acceptera.
astalavista a écrit :cracks a écrit :astalavista a écrit :Toi, je ne sais pas si tu t'emmerdes, mais ce qui est sur c'est que tu as du temps à perdre pour venir poster sur un forum qui plus est de 3ème MT, sur lequel nous sommes censés parler de tout mais manifestement pas avec toi. Peut-être tu veux instituer une nomenclature des sujets à traiter ou non ? Un bonne vieille censure stalinienne par exemple, c'est vrai, tu as raison ça pue vraiment la merde.
Je suivais la réponse de Claude . T'étais pas visé , mais bon RAB NO COMMENT !!
Je les accepte d'autant plus que je te voyais plutôt censé .Il est vrai que tu étais dans le carré réponse en plus!!(j'aurais dû supprimer ton nom ) Fin de la polémique ,
cracks a écrit :astalavista a écrit :cracks a écrit :Je suivais la réponse de Claude . T'étais pas visé , mais bon RAB NO COMMENT !!
Je les accepte d'autant plus que je te voyais plutôt censé .Il est vrai que tu étais dans le carré réponse en plus!!(j'aurais dû supprimer ton nom ) Fin de la polémique ,
Cracks t'es trop bon !!!!! Moi, je l'aurais atomisé le trafiquant d'esclaves !
Pour Ravachefolle et La Sup Les contemplations - L’âme en fleur Si vous n’avez rien à me dire, Pourquoi venir auprès de moi ? Pourquoi me faire ce sourire Qui tournerait la tête au roi ? Si vous n’avez rien à me dire, Pourquoi venir auprès de moi ? Si vous n’avez rien à m’apprendre, Pourquoi me pressez-vous la main ? Sur le rêve angélique et tendre, Auquel vous songez en chemin, Si vous n’avez rien à m’apprendre, Pourquoi me pressez-vous la main ? Si vous voulez que je m’en aille, Pourquoi passez-vous par ici ? Lorsque je vous vois, je tressaille : C’est ma joie et c’est mon souci. Si vous voulez que je m’en aille, Pourquoi passez-vous par ici ? par Victor Hugo
Si on vient auprès de toi, c'est pour le plaisir de relire les contemplations...
cracks a écrit :astalavista a écrit :cracks a écrit :Je suivais la réponse de Claude . T'étais pas visé , mais bon RAB NO COMMENT !!
Nonnnnnnn cracks !!! refuse les !!! Asta est tellement sympa qu'il t'enverra un muscadet nickel pour se faire pardonner, comme ça c'est trop facile
aiguille a écrit :la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :je suis pas au courant de cette histoire Fabre et le FN? peut tu en dire plus? ça m'aideras a comprendre un peu mieux la sortie du gros Cholley pour la statue de Jaures.
Ben, d'après Aziz (et aussi d'après des "plus que des rumeurs locales"), les laboratoires Fabre font partie des grands argentiers du FHaine au même titre que le beaujoliste Duboeuf et le côtedurhonien Jaboulet...
Ca tombe bien, je ne suis jamais malade et je n'aime ni le beaujolais ni le côte du rhône !
Heu!!!!!!!!!!!!! si tu aimes vraiment le vin,tu ne peux pas dire que t'aimes pas le beaujolais ni les cotes du rhones c'est absolument impossible.
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :la sup a écrit :Ben, d'après Aziz (et aussi d'après des "plus que des rumeurs locales"), les laboratoires Fabre font partie des grands argentiers du FHaine au même titre que le beaujoliste Duboeuf et le côtedurhonien Jaboulet...
Ca tombe bien, je ne suis jamais malade et je n'aime ni le beaujolais ni le côte du rhône !
Heu!!!!!!!!!!!!! si tu aimes vraiment le vin,tu ne peux pas dire que t'aimes pas le beaujolais ni les cotes du rhones c'est absolument impossible.
Peux tavoir des gouts différents,non?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Ca tombe bien, je ne suis jamais malade et je n'aime ni le beaujolais ni le côte du rhône !
T'as du mal à suivre un topic qui demande un peu de jugeotte!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Heu!!!!!!!!!!!!! si tu aimes vraiment le vin,tu ne peux pas dire que t'aimes pas le beaujolais ni les cotes du rhones c'est absolument impossible.
Parlant de jugeotte, t'es parents ne t'ont pas zékipé.(ça c'est fait).Kestion pinard, tu ne peux pas obliger les gens d'aimer telle ou telle appellation,non?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Peux tavoir des gouts différents,non?
Parlant de jugeotte, t'es parents ne t'ont pas zékipé.(ça c'est fait).Kestion pinard, tu ne peux pas obliger les gens d'aimer telle ou telle appellation,non?
Si tu aimes le vin,tu ne peux pas ne pas aimer le Beaujolais ou un cote du Rhone un vin est forcément différents mais pas bon,c'est pas possible..;ou alors,un costiere de nimes mais ça c'est pas du vin...!! il y avait une sorte de finesse dans mon écrit...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :T'as du mal à suivre un topic qui demande un peu de jugeotte!!
Si tu aimes le vin,tu ne peux pas ne pas aimer le Beaujolais ou un cote du Rhone un vin est forcément différents mais pas bon,c'est pas possible..;ou alors,un costiere de nimes mais ça c'est pas du vin...!! il y avait une sorte de finesse dans mon écrit...
Tu dis tout et son contraire xixon!!!! relis toi. Je n'aime pas le beaujolais et le cote du rhone apresd un passage au frigo....c'est une kestion de gout.Je ne dis pas que c'est dégueulasse , mais que ce n'est pas à mon gout.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Parlant de jugeotte, t'es parents ne t'ont pas zékipé.(ça c'est fait).Kestion pinard, tu ne peux pas obliger les gens d'aimer telle ou telle appellation,non?
Tu dis tout et son contraire xixon!!!! relis toi. Je n'aime pas le beaujolais et le cote du rhone apresd un passage au frigo....c'est une kestion de gout.Je ne dis pas que c'est dégueulasse , mais que ce n'est pas à mon gout.
Voilà! ça j'prefere c'est pas à ton gout..