Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Hollande, ce mollusque ...

cracks a écrit :
astalavista a écrit :
cracks a écrit :

Que veux tu les gens s'emmerdent à un point qu'ils ne pensent qu'à critiquer à tout bout de champs n'importe qui sur n'importe quoi neutral J'en suis venu à la conclusion qu'ils se font chier à tel point que ça pue la MERDE hmm

Toi, je ne sais pas si tu t'emmerdes, mais ce qui est sur c'est que tu as du temps à perdre pour venir poster sur un forum qui plus est de 3ème MT, sur lequel nous sommes censés parler de tout mais manifestement pas avec toi. Peut-être tu veux instituer une nomenclature des sujets à traiter ou non ? Un bonne vieille censure stalinienne par exemple, c'est vrai, tu as raison ça pue vraiment la merde.

Je suivais la réponse de Claude . T'étais pas visé , mais bon RAB NO COMMENT !! mad

Alors je te présente mes excuses, que j'espère tu acceptera. smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
cracks a écrit :
astalavista a écrit :

Toi, je ne sais pas si tu t'emmerdes, mais ce qui est sur c'est que tu as du temps à perdre pour venir poster sur un forum qui plus est de 3ème MT, sur lequel nous sommes censés parler de tout mais manifestement pas avec toi. Peut-être tu veux instituer une nomenclature des sujets à traiter ou non ? Un bonne vieille censure stalinienne par exemple, c'est vrai, tu as raison ça pue vraiment la merde.

Je suivais la réponse de Claude . T'étais pas visé , mais bon RAB NO COMMENT !! mad

Je les accepte d'autant plus que je te voyais plutôt censé smile.Il est vrai que tu étais dans le carré réponse en plus!!(j'aurais dû supprimer ton nom neutral ) Fin de la polémique wink,

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
astalavista a écrit :
cracks a écrit :

Je les accepte d'autant plus que je te voyais plutôt censé smile.Il est vrai que tu étais dans le carré réponse en plus!!(j'aurais dû supprimer ton nom neutral ) Fin de la polémique wink,

Cracks t'es trop bon !!!!! Moi, je l'aurais atomisé le trafiquant d'esclaves ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pour Ravachefolle et La Sup Les contemplations - L’âme en fleur Si vous n’avez rien à me dire, Pourquoi venir auprès de moi ? Pourquoi me faire ce sourire Qui tournerait la tête au roi ? Si vous n’avez rien à me dire, Pourquoi venir auprès de moi ? Si vous n’avez rien à m’apprendre, Pourquoi me pressez-vous la main ? Sur le rêve angélique et tendre, Auquel vous songez en chemin, Si vous n’avez rien à m’apprendre, Pourquoi me pressez-vous la main ? Si vous voulez que je m’en aille, Pourquoi passez-vous par ici ? Lorsque je vous vois, je tressaille : C’est ma joie et c’est mon souci. Si vous voulez que je m’en aille, Pourquoi passez-vous par ici ? par Victor Hugo

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Si on vient auprès de toi, c'est pour le plaisir de relire les contemplations... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

cracks a écrit :
astalavista a écrit :
cracks a écrit :

Nonnnnnnn cracks !!! refuse les !!! Asta est tellement sympa qu'il t'enverra un muscadet nickel pour se faire pardonner, comme ça c'est trop facile tongue lol lol

aiguille a écrit :
la sup a écrit :
Pont-Vert a écrit :

je suis pas au courant de cette histoire Fabre et le FN? peut tu en dire plus? ça m'aideras a comprendre un peu mieux la sortie du gros Cholley pour la statue de Jaures.

Ben, d'après Aziz (et aussi d'après des "plus que des rumeurs locales"), les laboratoires Fabre font partie des grands argentiers du FHaine au même titre que le beaujoliste Duboeuf et le côtedurhonien Jaboulet...

Ca tombe bien, je ne suis jamais malade et je n'aime ni le beaujolais ni le côte du rhône !

Heu!!!!!!!!!!!!! si tu aimes vraiment le vin,tu ne peux pas dire que t'aimes pas le beaujolais ni les cotes du rhones c'est absolument impossible.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :
la sup a écrit :

Ben, d'après Aziz (et aussi d'après des "plus que des rumeurs locales"), les laboratoires Fabre font partie des grands argentiers du FHaine au même titre que le beaujoliste Duboeuf et le côtedurhonien Jaboulet...

Ca tombe bien, je ne suis jamais malade et je n'aime ni le beaujolais ni le côte du rhône !

Heu!!!!!!!!!!!!! si tu aimes vraiment le vin,tu ne peux pas dire que t'aimes pas le beaujolais ni les cotes du rhones c'est absolument impossible.

Peux tavoir des gouts différents,non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

T'as du mal à suivre un topic qui demande un peu de jugeotte!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Parlant de jugeotte, t'es parents ne t'ont pas zékipé.(ça c'est fait).Kestion pinard, tu ne peux pas obliger les gens d'aimer telle ou telle appellation,non?

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Parlant de jugeotte, t'es parents ne t'ont pas zékipé.(ça c'est fait).Kestion pinard, tu ne peux pas obliger les gens d'aimer telle ou telle appellation,non?

Si tu aimes le vin,tu ne peux pas ne pas aimer le Beaujolais ou un cote du Rhone un vin est forcément différents mais pas bon,c'est pas possible..;ou alors,un costiere de nimes mais ça c'est pas du vin...!! il y avait une sorte de finesse dans mon écrit... cool

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si tu aimes le vin,tu ne peux pas ne pas aimer le Beaujolais ou un cote du Rhone un vin est forcément différents mais pas bon,c'est pas possible..;ou alors,un costiere de nimes mais ça c'est pas du vin...!! il y avait une sorte de finesse dans mon écrit... cool

Tu dis tout et son contraire xixon!!!! relis toi. Je n'aime pas le beaujolais et le cote du rhone apresd un passage au frigo....c'est une kestion de gout.Je ne dis pas que c'est dégueulasse , mais que ce n'est pas à mon gout.

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu dis tout et son contraire xixon!!!! relis toi. Je n'aime pas le beaujolais et le cote du rhone apresd un passage au frigo....c'est une kestion de gout.Je ne dis pas que c'est dégueulasse , mais que ce n'est pas à mon gout.

Voilà! ça j'prefere c'est pas à ton gout.. cool

3° mi-temps