Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tes sources ? ...
FMI kom dirait DSK
olivier a écrit :Encore une fois, je ne suis pas fan de François Hollande, mais je trouve ça choquant de le traiter de mollusque tout comme je trouvais choquant de traiter Sarkozy de nain.
Ouais ! Parce qu'ils sont faibles et qu'il ne peuvent pas se défendre. Etre choqué parce qu'on s'attaque à des puissants!?!?! Qui en plus s'en branlent de nous....Hi!Hi!Hi! Super ta provoc.... Je marche à fond.
Ok, alors Jaurès n'est qu'un bouffeur de cul grassouillet alors.
Claude a écrit :astalavista a écrit :Ravachol a écrit :Je ne vois vraiment pas où est le problème. Il demande aux Castrais à qui il doit remettre le bouclier Samedi : que ce soit de l' humour, de la politesse ou les deux, peu importe, aurait-il dû dire "je vous serre la main aujourd'hui, ce sera celle des Toulonnais Samedi" ? Je pense que Sarko aurait fait la même chose comme n' importe qui d' autre d' ailleurs. D' autant qu' il était en visite chez Pierre Fabre. Enfin on peut aussi critiquer le fait qu' il respire et gaspille inutilement l' oxygène des Français de souche. Ca s' appelle enculer les mouches.
Manifestement tout le monde ne voit pas la chose de la même façon!
Ce bon Mourad est passé maître dans l'art de la communication. On ne peut pas lui en vouloir pour ça...
Mais ce n'est pas de Mourad, dont il est question (pour une fois ) mais de notre président, n'a-t-il donc rien de mieux à faire ?
olivier a écrit :Ok, alors Jaurès n'est qu'un bouffeur de cul grassouillet alors.
Qui est grassouillet, le cul ou le bouffeur ?
Ben, voilà on y vient : la bouffe & le cul. Après ces considérations, que vaut une statue ? Peanuts & peau d'zob !
Le bouffeur. Et puis, Jésus, c'est pas l'autre triso, fils de dieu qui a gardé ses couches jusque sur la croix ?
olivier a écrit :Ok, alors Jaurès n'est qu'un bouffeur de cul grassouillet alors.
Jaurès? Un pacifiste à la con. Si on l'avait écouté on seraient tous en Germanie. Hollande est un mollusque. Il s'en va jouer au seigneur de la guerre au Mali contre une bande de pouilleux que même les réservistes du 451ème régiment de lances pierres auraient dispersés en 2 secondes, alors qu'il rappelle au pays les mercenaires surarmés incapables de botter le cul à des talibans illettrés.
olivier a écrit :Le bouffeur. Et puis, Jésus, c'est pas l'autre triso, fils de dieu qui a gardé ses couches jusque sur la croix ?
Une couille molle! Pas fichu de trucider un seul romain. Aujourd'hui, s'il était là, il serait cap de se faire réformer de Tsahal.
astalavista a écrit :Claude a écrit :astalavista a écrit :Manifestement tout le monde ne voit pas la chose de la même façon!
Ce bon Mourad est passé maître dans l'art de la communication. On ne peut pas lui en vouloir pour ça...
Mais ce n'est pas de Mourad, dont il est question (pour une fois ) mais de notre président, n'a-t-il donc rien de mieux à faire ?
Il a raison François ! C'est de la taquetique, tu peux pas comprendre, de la haute stratégie !!! Il a fait çà pour que Toulon se motive, genre :"t'as vu, personne nous aime, même Flamby y veut qu'on perde" et Laporte, il en remet une couche et Mourad y crie à la forfaiture et à la fin, c'est Toulon qui gagne ! Il est futé François !!!
renardsubtil a écrit :olivier a écrit :Le bouffeur. Et puis, Jésus, c'est pas l'autre triso, fils de dieu qui a gardé ses couches jusque sur la croix ?
Une couille molle! Pas fichu de trucider un seul romain. Aujourd'hui, s'il était là, il serait cap de se faire réformer de Tsahal.
toi le bon chrétien tenir de tel propos.
la sup a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :Ce bon Mourad est passé maître dans l'art de la communication. On ne peut pas lui en vouloir pour ça...
Il a raison François ! C'est de la taquetique, tu peux pas comprendre, de la haute stratégie !!! Il a fait çà pour que Toulon se motive, genre :"t'as vu, personne nous aime, même Flamby y veut qu'on perde" et Laporte, il en remet une couche et Mourad y crie à la forfaiture et à la fin, c'est Toulon qui gagne ! Il est futé François !!!
Entre les inondations, la visite de Hollande et le prono de Chichon, le Castres Olympique n'a aucune chance!