Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Hollande, ce mollusque ...

Stérile & vaine polémique ? : [q]"Mais la colère du président de RCT n'a pas duré longtemps. Un appel téléphonique de François Hollande a tout effacé. Toujours selon Var Matin, le résident de l'Elysée se serait excusé et aurait expliqué qu'il aurait soutenu de la même manière les joueurs du RCT si son déplacement avait été dans le Var. Hollande aurait également proposé aux Toulonnais de les recevoir à l'Elysée pour célébrer leur titre de champion d'Europe. Plus fâché mais facétieux, Boudjellal aurait toutefois eu une dernière requête : que François Hollande lui fasse la bise en cas de victoire samedi soir."[/q] Article sur

Dernière modification par Bartassaïre (31/05/2013 13:44:01)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Stérile & vaine polémique ? : [q]"Mais la colère du président de RCT n'a pas duré longtemps. Un appel téléphonique de François Hollande a tout effacé. Toujours selon Var Matin, le résident de l'Elysée se serait excusé et aurait expliqué qu'il aurait soutenu de la même manière les joueurs du RCT si son déplacement avait été dans le Var. Hollande aurait également proposé aux Toulonnais de les recevoir à l'Elysée pour célébrer leur titre de champion d'Europe. Plus fâché mais facétieux, Boudjellal aurait toutefois eu une dernière requête : que François Hollande lui fasse la bise en cas de victoire samedi soir."[/q] Article sur

Boudjellal a promis de ne plus critiquer la FFR "pendant un an" et d'afficher le portrait de Camou dans son bureau en cas de victoire cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Tank'il ne fait pas un calendrier roll

Bartassaïre a écrit :

Tank'il ne fait pas un calendrier roll

A cette époque, ça ne pourrait qu'être un calendrier scolaire

Solaire ? nan, ce n'est pas de saison hmm

Rougekitache a écrit :

Tellement mollusque qu'il a envoyé son armée au Mali. Pas mal pour un mec qui ne prend pas de décision. Pendant ce temps là à l'UMP, on se dispute pour savoir qui va ou pas à la Manif pour tous. Chacun ses occupations. Mais comme il était dit sur d'autres posts à ce sujet, on peut ne pas être d'accord avec sa politique ou sa façon de conduire son mandat (du moins ce que vous en percevez à travers ce que vous prémachent les médias), on peut quand même respecter l'homme, la fonction, et les gens qui ont voté pour lui.

je pensais pas lire ça un jour de ta part, ceci-ci je ne peux que souscrire.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
JVN a écrit :

En visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je remets le Bouclier ? On ne le dit pas aux autres, mais on espère… » Je trouve deplacé et incorrect de prendre aussi fortement parti pour une equipe venant d'un type qui est de la plus grande neutralité politique et surtout qui n'a effectué aucune action majeur depuis sa prise de poste. La seule image que l'on est du president de la republique est celui d'un dindon de la farce qui met les pieds dans le plat 1 fois sur deux . Qu'en oensez vous?

Personne n'aime Toulon, tout le monde a de la haine pour le RCT ses entraîneurs, ses joueurs, son stade, son public, son président. Tous ces étrangers de la rade : une honte. Les radios, Canal plus et tutti quanti sont squattés par les représentants du RCT et entonnent le pilou pilou mais c'est pour donner le change. Tous haïssent ce club, son jeu emmerdant, sa défense bétonnée, ses arrières qui chambrent en filant à l'essai, sa Pléïade de bons joueurs en 15 volumes. Tout n'est que haine et détestation. Et voilà que le mollusque, inactif, inopérant sort de son état végétatif pour aller chez les castrais, ces minables au rugby castré. C'est trop, trop de haine, et cela va se retourner contre le complot généralisé qui fait déborder la rade. Et demain tout sera bien et les gentils gagneront parce que le mollusque, en ces temps de mariage universel, a pris parti pour l'aspirine au lieu de le faire pour les bulles.

Moi,j'ai aucune haine contre le RCT.... je parie juste que Castres va gagner,pour faire perdre du pognon à ceux qui vont me suivre... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Alors, ça ne fait plus aucun doute, c'est dans la poche pour le RCT! tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :

Je ne vois vraiment pas où est le problème. Il demande aux Castrais à qui il doit remettre le bouclier Samedi : que ce soit de l' humour, de la politesse ou les deux, peu importe, aurait-il dû dire "je vous serre la main aujourd'hui, ce sera celle des Toulonnais Samedi" ? Je pense que Sarko aurait fait la même chose comme n' importe qui d' autre d' ailleurs. D' autant qu' il était en visite chez Pierre Fabre. Enfin on peut aussi critiquer le fait qu' il respire et gaspille inutilement l' oxygène des Français de souche. Ca s' appelle enculer les mouches.

Manifestement tout le monde ne voit pas la chose de la même façon!

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

Je ne vois vraiment pas où est le problème. Il demande aux Castrais à qui il doit remettre le bouclier Samedi : que ce soit de l' humour, de la politesse ou les deux, peu importe, aurait-il dû dire "je vous serre la main aujourd'hui, ce sera celle des Toulonnais Samedi" ? Je pense que Sarko aurait fait la même chose comme n' importe qui d' autre d' ailleurs. D' autant qu' il était en visite chez Pierre Fabre. Enfin on peut aussi critiquer le fait qu' il respire et gaspille inutilement l' oxygène des Français de souche. Ca s' appelle enculer les mouches.

Chui déçu, je pensais qu'on avait un président pour tous les français.........ben non sad

astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

Ce bon Mourad est passé maître dans l'art de la communication. On ne peut pas lui en vouloir pour ça...

Encore une fois, je ne suis pas fan de François Hollande, mais je trouve ça choquant de le traiter de mollusque tout comme je trouvais choquant de traiter Sarkozy de nain.

à claude et la sup: j'arrive et lit vos posts 44 et 45 bouh ouh ouh mais qu'ais je fais moi pour être mèlé à cette histoire? wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

olivier a écrit :

Encore une fois, je ne suis pas fan de François Hollande, mais je trouve ça choquant de le traiter de mollusque tout comme je trouvais choquant de traiter Sarkozy de nain.

vu que HOLLANDE ne mesure qu'un cm de plus de PLUS QUE SARKO : il faudrait l'appeller le grand nain invertébré au corps mou

Dernière modification par BROOKLIN PASSION (31/05/2013 16:34:04)

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

BROOKLIN PASSION a écrit :
olivier a écrit :

vu que HOLLANDE ne mesure qu'un cm de plus de PLUS QUE SARKO : il faudrait l'appeller le grand nain invertébré au corps mou

S'il met les mêmes talons aiguilles, y fait 14 cms de plus que le nain ! Mais là n'est point la question, le nain était surtout petit dans sa tête, dans son comportement et dans sa fonction ! Et c'est pour çà que c'était et çà restera un nain ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps