Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :la sup a écrit :Y sait pakicé Prévert... Y confond avec PontVert !!!
Rhooooooo, comment t'y va La Sup. Il va finir par te prendre en grippe !
Non c'est quand t'as la grippe que tu prends la sup.
Bartassaïre a écrit :la sup a écrit :Y sait pakicé Prévert... Y confond avec PontVert !!!
Tant mieux !!! Cé le genre de mecs, je préfère ky m'aime pas !
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :Personne n'aime Toulon, tout le monde a de la haine pour le RCT ses entraîneurs, ses joueurs, son stade, son public, son président. Tous ces étrangers de la rade : une honte. Les radios, Canal plus et tutti quanti sont squattés par les représentants du RCT et entonnent le pilou pilou mais c'est pour donner le change. Tous haïssent ce club, son jeu emmerdant, sa défense bétonnée, ses arrières qui chambrent en filant à l'essai, sa Pléïade de bons joueurs en 15 volumes. Tout n'est que haine et détestation. Et voilà que le mollusque, inactif, inopérant sort de son état végétatif pour aller chez les castrais, ces minables au rugby castré. C'est trop, trop de haine, et cela va se retourner contre le complot généralisé qui fait déborder la rade. Et demain tout sera bien et les gentils gagneront parce que le mollusque, en ces temps de mariage universel, a pris parti pour l'aspirine au lieu de le faire pour les bulles.
joliiiiiiiiiiiiiii....clapclapclap toi mon petit edelweiss jurassik!!!
merci mon petit coquelicot de l'entre deux (mers).
pffffffffff comment sais tu que ce matin j'ai mis ma jupe(tte) rouge et un string noir???
Claude a écrit :Bartassaïre a écrit :la sup a écrit :Y sait pakicé Prévert... Y confond avec PontVert !!!
La Sup de chez Fabre............
Claude a écrit :Bartassaïre a écrit :la sup a écrit :Y sait pakicé Prévert... Y confond avec PontVert !!!
Non, dans ce cas, c'est LE sup..
papajoxet a écrit :Claude a écrit :Bartassaïre a écrit :Rhooooooo, comment t'y va La Sup. Il va finir par te prendre en grippe !
La Sup de chez Fabre............
T's pas fini de prendre parti mon ptit coq(licot) ? Quand on a la grippe on prend (UN) sup o muguet, Monsieur. EPICéTOU.
Dernière modification par Claude (31/05/2013 12:37:34)
la sup a écrit :JVN a écrit :En visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je remets le Bouclier ? On ne le dit pas aux autres, mais on espère… » Je trouve deplacé et incorrect de prendre aussi fortement parti pour une equipe venant d'un type qui est de la plus grande neutralité politique et surtout qui n'a effectué aucune action majeur depuis sa prise de poste. La seule image que l'on est du president de la republique est celui d'un dindon de la farce qui met les pieds dans le plat 1 fois sur deux . Qu'en oensez vous?
Keté un ane !
Ha!! et voilà..........
paul et mike a écrit :la colonisation rouge monopolise la vindicte ( dénonciation publique pour l'autre trou du C... )en balançant des inepties encore plus grande que l'espace vide de sa cave cérébrale .....
Fait gaffe, t'as utilisé ton neurone pour toute l'année !
paul et mike a écrit :la colonisation rouge monopolise la vindicte ( dénonciation publique pour l'autre trou du C... )en balançant des inepties encore plus grande que l'espace vide de sa cave cérébrale .....
Pendant que tu alignes les mots ponctués de smileys besogneux, nous délirons et brillamment. Vivent le Rouges (et Noirs).
papajoxet a écrit :aiguille a écrit :la sup a écrit :Ahnon (anon) Jules est fort intelligent et serait blessé d'etre comparé à une telle courge! (je m'excuse auprès des courges ! )
Cela dépend à quelle courge on le compare !
oh pitingggg....hulk déguisé en xixon....ou l'inverse!!!!
Un client (ami) rentre dans le magasin et me dit: ""j'ai pris la décision de me payer les cours d'un maitre nageur particulier!!!??? pour quoi faire ??? Pour apprendre à mes kouilles à nager,l'eau monte vers chez moi c'est impressionnant!!!! hein ????????????? je suis HS ?? Baa!!!!!!!!!!! le papajo aussi!!
Nan, nan c'est instructif Xixon, tu es dans la tonalité du fil
Claude a écrit :JVN a écrit :En visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je remets le Bouclier ? On ne le dit pas aux autres, mais on espère… » Je trouve deplacé et incorrect de prendre aussi fortement parti pour une equipe venant d'un type qui est de la plus grande neutralité politique et surtout qui n'a effectué aucune action majeur depuis sa prise de poste. La seule image que l'on est du president de la republique est celui d'un dindon de la farce qui met les pieds dans le plat 1 fois sur deux . Qu'en oensez vous?
Personne n'aime Toulon, tout le monde a de la haine pour le RCT ses entraîneurs, ses joueurs, son stade, son public, son président. Tous ces étrangers de la rade : une honte. Les radios, Canal plus et tutti quanti sont squattés par les représentants du RCT et entonnent le pilou pilou mais c'est pour donner le change. Tous haïssent ce club, son jeu emmerdant, sa défense bétonnée, ses arrières qui chambrent en filant à l'essai, sa Pléïade de bons joueurs en 15 volumes. Tout n'est que haine et détestation. Et voilà que le mollusque, inactif, inopérant sort de son état végétatif pour aller chez les castrais, ces minables au rugby castré. C'est trop, trop de haine, et cela va se retourner contre le complot généralisé qui fait déborder la rade. Et demain tout sera bien et les gentils gagneront parce que le mollusque, en ces temps de mariage universel, a pris parti pour l'aspirine au lieu de le faire pour les bulles.
Moi,j'ai aucune haine contre le RCT.... je parie juste que Castres va gagner,pour faire perdre du pognon à ceux qui vont me suivre...
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :JVN a écrit :En visite aupres des joueurs du CO le mollusque a declaré"A qui je remets le Bouclier ? On ne le dit pas aux autres, mais on espère… » Je trouve deplacé et incorrect de prendre aussi fortement parti pour une equipe venant d'un type qui est de la plus grande neutralité politique et surtout qui n'a effectué aucune action majeur depuis sa prise de poste. La seule image que l'on est du president de la republique est celui d'un dindon de la farce qui met les pieds dans le plat 1 fois sur deux . Qu'en oensez vous?
Personne n'aime Toulon, tout le monde a de la haine pour le RCT ses entraîneurs, ses joueurs, son stade, son public, son président. Tous ces étrangers de la rade : une honte. Les radios, Canal plus et tutti quanti sont squattés par les représentants du RCT et entonnent le pilou pilou mais c'est pour donner le change. Tous haïssent ce club, son jeu emmerdant, sa défense bétonnée, ses arrières qui chambrent en filant à l'essai, sa Pléïade de bons joueurs en 15 volumes. Tout n'est que haine et détestation. Et voilà que le mollusque, inactif, inopérant sort de son état végétatif pour aller chez les castrais, ces minables au rugby castré. C'est trop, trop de haine, et cela va se retourner contre le complot généralisé qui fait déborder la rade. Et demain tout sera bien et les gentils gagneront parce que le mollusque, en ces temps de mariage universel, a pris parti pour l'aspirine au lieu de le faire pour les bulles.
Moi,j'ai aucune haine contre le RCT.... je parie juste que Castres va gagner,pour faire perdre du pognon à ceux qui vont me suivre...
Si je veux passer troisième aux pronos je suis condamné à jouer le CO vainqueur. La haine putain.