Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Ce mec est un con, depuis le début ke je le dis... Et même xixon est d'accord !
Vous m'en faites une belle paire de fins zanalystes, pas un pour racheter l'autre, tous des poujadistes zobsolètes
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ce mec est un con, depuis le début ke je le dis... Et même xixon est d'accord !
Vous m'en faites une belle paire de fins zanalystes, pas un pour racheter l'autre, tous des poujadistes zobsolètes
Moi, je suis poulidoriste, c'est xixon ki est poujadiste !
la sup a écrit :Ce mec est un con, depuis le début ke je le dis... Et même xixon est d'accord !
Pas sur poujadiste!! kono de mes 2 roubignolles
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ce mec est un con, depuis le début ke je le dis... Et même xixon est d'accord !
C'est pareil, deux adeptes du bon sens paysan qui pédalaient dans la potée.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Vous m'en faites une belle paire de fins zanalystes, pas un pour racheter l'autre, tous des poujadistes zobsolètes
Ben, çà fera certainement plaisir à Poulidor...
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Moi, je suis poulidoriste, c'est xixon ki est poujadiste !
Ben, çà fera certainement plaisir à Poulidor...
une bonne potée ne se refuse jamais.
non pas mollusque mais requin .......... ... la preuve :
Dernière modification par DEXTER-SINISTER (06/12/2014 13:56:31)