Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Non, je ne parle pas de contrats, de libre concurrence. Je te parle des individus, toi, moi, les rfistes, les français. On ne peut pas parler de malbouffe et aller s'empifrer chez macdo, on ne peut pas parler de Monsanto si on achète du round-up. Nos actes ont des conséquences. Nous devons agir et arrêter de nous plaindre. Si demain, plus personne ne va chez macdo, ils fermeront, si demain, tout le monde achète bio, Monsanto partira.
Je ne vais ni chez l'un et je ne me suis jamais servi de round-up j'ai meme passé un savon à ma tendre maman qui en achetait. Je suis pas exemplaire mais je fais tres attention,quand mes moyens me le permettent.Par exemple je roule avec un Espace TD je sais que c'est pas bien du tout,mais j'ai vraiment pas les moyens de faire autrement.
Je ne parlais pas de toi, à la limite je m'en fous de ce que tu fais. Ce que je veux dire, c'est que le pouvoir, ce ne sont pas les gouvernements, ni les financiers qui l'ont. C'est nous, mais on est trop con pour s'en rendre compte et l'utiliser.
olivier a écrit :Je ne parlais pas de toi, à la limite je m'en fous de ce que tu fais. Ce que je veux dire, c'est que le pouvoir, ce ne sont pas les gouvernements, ni les financiers qui l'ont. C'est nous, mais on est trop con pour s'en rendre compte et l'utiliser.
Moi,j'aime bien savoir c'que tu fais .............. mais tu as raison sur ce point.On est trop con.
Et ben, je vais déjà te dire ce que je ne fais pas. Je n'achète pas les produits suivants : Pas de plats préparés, pas de produits sucrés. Avec ce qu'on économise là-dessus, on ne bouffe que du bio, au moins on diminue énormément l'empoisonnement.
Et merdum, y'en a que j'achète, bon ben, j'achèterais plus épivoilà !!!
la sup a écrit :Et merdum, y'en a que j'achète, bon ben, j'achèterais plus épivoilà !!!
Moi aussi,1 seul les petits cube Knorr,c'est les memes que ma grand mere utilisaient,pas sur que ça soit la meme composition,parce que des fois tres pressé ou rentrant tard, hop!! de l'huile d'olive,un oignon,de l'ail un peu de viande hachée ou du porc haché une tomate qui traine un peu trop mure pour la salade,une demi verre de rosé ou blanc ou rouge,bref c'que j'ai d'entamé,épices herbe de Provence,un peu d'eau et 1 cube et voilà un truc pour foutre sur des pates,du riz,ou des haricot vert voir meme des flageolets,des haricot blanc des poix chiche des aubergines des poivrons,bref vite fait bien fait,disons que ça dépanne suffit de ne pas saler le cube s'en charge et voilà!! Font chier Monsanto,sont partout
arrétez de fumer aussi ...
mollusque NON !!!!!!!!!!!!! huitre OUI ......... pas de cerveau
Pitaing encore 30 mois : ah si elle avait avalé comme une huitre...
toutoune a écrit :mollusque NON !!!!!!!!!!!!! huitre OUI ......... pas de cerveau
Je pense au contraire que le cerveau il l' à : pour enfumer autant de couillons d'abord au PS lors de sa candidature puis en France lors de l'élection, il faut être un stratège de tout premier ordre, encore plus en ayant d'autres priorités que la politique.
+1
Armand v. a écrit :toutoune a écrit :mollusque NON !!!!!!!!!!!!! huitre OUI ......... pas de cerveau
Je pense au contraire que le cerveau il l' à : pour enfumer autant de couillons d'abord au PS lors de sa candidature puis en France lors de l'élection, il faut être un stratège de tout premier ordre, encore plus en ayant d'autres priorités que la politique.
Pas d'accord,on n'avait pas le choix si tu te rappelles bien et dans cette histoire celui qui joue vraiment au con c'est Mélenchon,il aurait du prendre en main le PC puis changer le nom et essayer de rassembler la vraie gauche de ce pays et là,il aurait pesé sur le PS et les aurait obligé à vraiment faire une politique de gauche!! Maintenant on ressort l'autre nazebrok de Sarko certains l'attendent comme le Méssi alors qu'il traine des boulets énormes dans tous les domaines pourris possibles!! il a un bilan de merde,on lui doit des milliards de dettes supplémentaires et il n'a mem pas eu les couilles pour tuer les 35h et ça se dit de ""droite""
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :toutoune a écrit :mollusque NON !!!!!!!!!!!!! huitre OUI ......... pas de cerveau
Pas d'accord,on n'avait pas le choix si tu te rappelles bien et dans cette histoire celui qui joue vraiment au con c'est Mélenchon,il aurait du prendre en main le PC puis changer le nom et essayer de rassembler la vraie gauche de ce pays et là,il aurait pesé sur le PS et les aurait obligé à vraiment faire une politique de gauche!! Maintenant on ressort l'autre nazebrok de Sarko certains l'attendent comme le Méssi alors qu'il traine des boulets énormes dans tous les domaines pourris possibles!! il a un bilan de merde,on lui doit des milliards de dettes supplémentaires et il n'a mem pas eu les couilles pour tuer les 35h et ça se dit de ""droite""
Peut-être que le PC n'avait pas envie de se faire prendre en main par Mélenchon, ce mec est un électron-libre et le PC une hiérarchie très structurée.
Ce mec est un con, depuis le début ke je le dis... Et même xixon est d'accord !