Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :toutoune a écrit :Armand v. a écrit :Moi je trouve que la gauche a un énorme avantage, c'est qu'elle arrive à faire d'un bourricot asthmatique une médaille Fields. La cohorte de nos RFistes droitistes, placée sous la haute autorité de Sa Palmitude Toutoune 1er est en effet devenue experte en PIB, crédit, débit, pourcentage, taux, moyenne, médiane, écart-type et autres joyeusetés statistiques : en bref tous des champions de la courbe en cloche, alors que ces mêmes RFistes ne s'étaient même pas rendus compte que les seules 4 années où le déficit budgétaire de l'état avait dépassé les 100 milliards étaient 2009 ( 138.9 milliards ), 2010 ( 135.8 ), 2011 ( 105 ) et 2012 ( 101.6 ). Evidemment ils comptent sur ceux qui étaient aux manettes pendant ces années pour redresser la France, surtout ne dites pas qu'ils sont un peu benêts, ça pourrait les contrarier
t'as raison vieux gauchiste contrarié : pour t'éviter des posts inutiles tu trouvera ( ci-après les chiffres de la croissance depuis 2010)... Évolution du PIB en France jusqu'en 2013 évolution par rapport à l'année précédente en % : Champ : France. Source : Insee, comptes nationaux, base 2010. en valeur et en volume 2010 3,1 2,0 2011 3,0 2,1 2012 1,5 0,3 2013 1,1 0,3 bon ,tu va me dire que les 0,4 pour 2014 annoncé c'est plus mieux bien que 0,3..MAIS ATTEND LES CHIFFRES CONSOLIDES début 2015 .......... au fait pour le chomage qui a augmenté de 5% en mois glissants à ce jour .... Je suis d'accord avec toi : pole emploi a mal calculé :
C'est clair comme de l' Hectosquale : pour te répondre il faudrait que je comprenne ce que veux dire votre Palmitude dans son infinie sagesse
c'est mieux comme ça ? ta cataracte et ton début d'alzeimer sont ils satisfait?
toutoune a écrit :Armand v. a écrit :toutoune a écrit :t'as raison vieux gauchiste contrarié : pour t'éviter des posts inutiles tu trouvera ( ci-après les chiffres de la croissance depuis 2010)... Évolution du PIB en France jusqu'en 2013 évolution par rapport à l'année précédente en % : Champ : France. Source : Insee, comptes nationaux, base 2010. en valeur et en volume 2010 3,1 2,0 2011 3,0 2,1 2012 1,5 0,3 2013 1,1 0,3 bon ,tu va me dire que les 0,4 pour 2014 annoncé c'est plus mieux bien que 0,3..MAIS ATTEND LES CHIFFRES CONSOLIDES début 2015 .......... au fait pour le chomage qui a augmenté de 5% en mois glissants à ce jour .... Je suis d'accord avec toi : pole emploi a mal calculé :
C'est clair comme de l' Hectosquale : pour te répondre il faudrait que je comprenne ce que veux dire votre Palmitude dans son infinie sagesse
C'est pareil : je suis en train de regarder la Kovantchina, là-au moins j'arrive à suivre. Je parlais du budget de l'état car c'est en ce domaine qu' Hollande tient les rênes, toi tu débarques avec ton PIB dont il n' a pas vraiment la maîtrise, c'est en ce sens que je dis que vous êtes plus bordélique qu'une diablesse de Loudun, votre Palmitude aliboronesque.
Dernière modification par Ravachol (10/09/2014 22:35:45)
Armand v. a écrit :toutoune a écrit :Armand v. a écrit :C'est clair comme de l' Hectosquale : pour te répondre il faudrait que je comprenne ce que veux dire votre Palmitude dans son infinie sagesse
C'est pareil : je suis en train de regarder la Kovantchina, là-au moins j'arrive à suivre. Je parlais du budget de l'état car c'est en ce domaine qu' Hollande tient les rênes, toi tu débarques avec ton PIB dont il n' a pas vraiment la maîtrise, c'est en ce sens que je dis que vous êtes plus bordélique qu'une diablesse de Loudun, votre Palmitude aliboronesque.
Ho!!piting!con l'economie sur RF ça commence à devenir pointue..
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :toutoune a écrit :c'est mieux comme ça ? ta cataracte et ton début d'alzeimer sont ils satisfait?
Ho!!piting!con l'economie sur RF ça commence à devenir pointue..
T'as t'as, Quelque chose de pointu, Qui te rentre dans le ... ?
normandsavoie a écrit :Moi j'en ai entendu une qui m'a bien fait marrer: Bonne chance François pour ton voyage à Bagdad, sache que la France ne paie jamais de rançon!
c'est ballot ,s'il se fait enlever : il va nous couter encore plus cher : ................................................................................................... Le quotidien américain décrit l'irritation de Barack Obama quand il aborde le sujet épineux des rançons. «Le président français, François Hollande, dit que son pays ne paye pas de rançons aux terroristes, alors qu'en réalité, il le fait.» À l'opposé, les États-Unis ne «payent pas» de rançon, assure-t-il, ce qui fait que les ressortissants américains sont moins fréquemment pris en otages." (New York Times)
toutoune a écrit :normandsavoie a écrit :Moi j'en ai entendu une qui m'a bien fait marrer: Bonne chance François pour ton voyage à Bagdad, sache que la France ne paie jamais de rançon!
c'est ballot ,s'il se fait enlever : il va nous couter encore plus cher : ................................................................................................... Le quotidien américain décrit l'irritation de Barack Obama quand il aborde le sujet épineux des rançons. «Le président français, François Hollande, dit que son pays ne paye pas de rançons aux terroristes, alors qu'en réalité, il le fait.» À l'opposé, les États-Unis ne «payent pas» de rançon, assure-t-il, ce qui fait que les ressortissants américains sont moins fréquemment pris en otages." (New York Times)
Moi,quand je lis les ""conseils"" des amerloks,j'ai envie que rien ne se perdent,si on avait pas filmé en live le massacre dans la villa de benladen avec la satisfaction d'Obama devant la TVretransmission de lynchage en direct,on assisterait peut etre pas à des otages se faisant égorger comme des poulets fermiers!! alors vos conseils ,les américains ,foutez vous les ou j'pense. La France fait c'qu'elle peut avec les moyens quels a.
Tu dis vraiment n'importe quoi. Il n'y a pas eu de lynchage en direct. Justement, il n'y a eu aucune image et le corps a été largué dans la mer. Maintenant, si Ben Laden avait fait tuer quelqu'un de ta famille, je me demande comment tu aurais réagi à cette annonce. On ne peut pas reprocher à Obama d'être droit dans ses bottes en disant qu'il ne négocie pas avec les terroristes alors que la France négocie, ça se sait, mais prend les gens pour des cons en disant le contraire. Ce que reproche Obama n'est pas tant le fait de négocier, c'est surtout de prendre des gens pour des cons en disant le contraire. Et si les otages sont exécutés, ce n'est pas la faute des américains ou des anglais, c'est la faute des criminels qui commettent ces actes.
olivier a écrit :Tu dis vraiment n'importe quoi. Il n'y a pas eu de lynchage en direct. Justement, il n'y a eu aucune image et le corps a été largué dans la mer. Maintenant, si Ben Laden avait fait tuer quelqu'un de ta famille, je me demande comment tu aurais réagi à cette annonce. On ne peut pas reprocher à Obama d'être droit dans ses bottes en disant qu'il ne négocie pas avec les terroristes alors que la France négocie, ça se sait, mais prend les gens pour des cons en disant le contraire. Ce que reproche Obama n'est pas tant le fait de négocier, c'est surtout de prendre des gens pour des cons en disant le contraire. Et si les otages sont exécutés, ce n'est pas la faute des américains ou des anglais, c'est la faute des criminels qui commettent ces actes.
La politique américaine depuis 40 ans et sa gourmandise pétrolifère font qu'ils ont commis des actes degueulasses à travers toute la planete et j'ai encore en mémoire Obama regardant l'entrée des forces spéciales dans le bunker de ben laden,alors certe on voit pas celui çi avec une balle en pleine tronche entres autres mais le reportage et les commentaires sont assez clairs,si le moyen et proche orient sont en feux le principal fautif c'est les gouvernements successifs américains avec en medaille d'or la famille Bush mais en vérité ça demarre en 1973 avec l'escroquerie du siecle de la soi disante crise pétroliere,la descente aux enfers des économies occidentales commence là et depuis on a de cesse d'en payer le prix fort, le vol du petrole irakien par milliards de tonnes en est un fabuleux exemple... Voiçi un bonhomme qu'il faut écouter et lire... Noam CHOMSKY
Dernière modification par Xicon64 (15/09/2014 09:42:13)
Bon, ben c'est tout la faute des américains alors.
olivier a écrit :Bon, ben c'est tout la faute des américains alors.
Non!! mais meme si il faut regdevant,donc l'avenir t'es quand meme obligé de comprendre c'qui c'est passé en arriere,De Gaulle,on peut lui reprocher beaucoup de choses,mais si la France est restée indépendante et libre de ses idées et mouvements c'est grace au grand Charles,les USA on prit un 1er virage en 1944 avec les accords de l'Arabie Saoudite et depuis ils n'ont plus arreté de foutre la merde partout sur la planete,ils pensent qu'on leur doit tout et que sa survie passe par le joug absolu via le pétrole,l'alimentaire en général et l'arrivée au 1er plan des djiaistes en fin de compte continue de foutre les USA comme des sauveurs incontournables d'ou des excès dégueulasses depuis 50 piges maintenant sous ces pretextes et bien c'est les écoutes,les violations des états meme amis!! bref les ricains pensent que la terre est à eux et que c'est à eux de s'en occuper,apres on aime ou pas,moi j'aime pas....
Je pense que tu te trompes et que tu généralises. C'est facile de dire que c'est la faute des autres. Je prends 2 exemples. Macdonald's : on critique, mais tout le monde y va. De surcroît, la France est le seul pays au monde où Macdo progresse. Monsanto : on critique, mais la plupart des agriculteurs ont utilisés leurs produits et les rayons de supermarchés sont remplis de leurs produits. Alors on peut dire, les américains ceux-ci, les amaricains ceux-là, mais tant que les individus n'auront pas compris qu'ils ont le pouvoir et qu'ils continuent d'acheter de la merde, qu'elle soit américaine ou pas, on n'en sortira pas. Ton raisonnement donne l'impression qu'on n'a pas le choix, pourtant, c'est nous qui décidons chaque jour de ce qui peut continuer ou non.
olivier a écrit :Je pense que tu te trompes et que tu généralises. C'est facile de dire que c'est la faute des autres. Je prends 2 exemples. Macdonald's : on critique, mais tout le monde y va. De surcroît, la France est le seul pays au monde où Macdo progresse. Monsanto : on critique, mais la plupart des agriculteurs ont utilisés leurs produits et les rayons de supermarchés sont remplis de leurs produits. Alors on peut dire, les américains ceux-ci, les amaricains ceux-là, mais tant que les individus n'auront pas compris qu'ils ont le pouvoir et qu'ils continuent d'acheter de la merde, qu'elle soit américaine ou pas, on n'en sortira pas. Ton raisonnement donne l'impression qu'on n'a pas le choix, pourtant, c'est nous qui décidons chaque jour de ce qui peut continuer ou non.
Oui ! tu as raison sur notre immobilisme,mais avons nous vraiment le choix par rapport aux contrats du commerce,la libre concurrence ect... et t'as raison aussi sur la merde,t'en qu'à en bouffer autant aller chez Mc Do et acheter du pas cher en grandes surfaces... on se mord la queue..
Non, je ne parle pas de contrats, de libre concurrence. Je te parle des individus, toi, moi, les rfistes, les français. On ne peut pas parler de malbouffe et aller s'empifrer chez macdo, on ne peut pas parler de Monsanto si on achète du round-up. Nos actes ont des conséquences. Nous devons agir et arrêter de nous plaindre. Si demain, plus personne ne va chez macdo, ils fermeront, si demain, tout le monde achète bio, Monsanto partira.