Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Encore un mégalo.
la sup a écrit :Encore un mégalo.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Je croyais faire preuve de mansuétude
Quintalshark a écrit :olivier a écrit :Quintalshark a écrit :Quand on remet les glauseurs en place forcément ça heurte ! On disserte, on est dans les bons sentiments, forcément c'est les autres...et les loups chassent en meute !
mmmh, le problème n'est pas vraiment là. Je dirais que lorsque l'on croit remettre les glauseurs en place, forcément, le taux d'autosatisfaction est inversement proportionnel à la popularité ambiante mais en corrélation certaine avec le sentiment d'isolement dont on fait preuve. Et pas la peine de me sortir le c'est celui qui dit qui y est, ça fait pas très profileur amateur. Merci.
Non, sans façon ! Prends ton bouquin "La philo pour les nuls" sur les genoux au chapitre "Peut-on avoir raison tout seul ?" et tu auras le plan de ton devoir ! Tu peux choisir la réponse "oui" et la réponse "non" en les développant de façon à conclure selon ce qui te semble le plus avéré ! Mais attention en philo, ce n'est pas la réponse qui est importante, c'est le raisonnement tenu pour l'élaborer.....................................
Ben alors, on s'énerve ! Faut pas. Mais tu vois, c'est bien parce que pour une fois je pense que tout le monde peut comprendre ce que tu as écrit. Comme quoi, avant la philo pour les nuls", c'est toujours bon de lire "la rédaction pour les nuls", ça aide, et ça permet de passer en 4°, niveau recommandé à ton époque pour s'engager dans la marine.
olivier a écrit :Quintalshark a écrit :olivier a écrit :mmmh, le problème n'est pas vraiment là. Je dirais que lorsque l'on croit remettre les glauseurs en place, forcément, le taux d'autosatisfaction est inversement proportionnel à la popularité ambiante mais en corrélation certaine avec le sentiment d'isolement dont on fait preuve. Et pas la peine de me sortir le c'est celui qui dit qui y est, ça fait pas très profileur amateur. Merci.
Non, sans façon ! Prends ton bouquin "La philo pour les nuls" sur les genoux au chapitre "Peut-on avoir raison tout seul ?" et tu auras le plan de ton devoir ! Tu peux choisir la réponse "oui" et la réponse "non" en les développant de façon à conclure selon ce qui te semble le plus avéré ! Mais attention en philo, ce n'est pas la réponse qui est importante, c'est le raisonnement tenu pour l'élaborer.....................................
Ben alors, on s'énerve ! Faut pas. Mais tu vois, c'est bien parce que pour une fois je pense que tout le monde peut comprendre ce que tu as écrit. Comme quoi, avant la philo pour les nuls", c'est toujours bon de lire "la rédaction pour les nuls", ça aide, et ça permet de passer en 4°, niveau recommandé à ton époque pour s'engager dans la marine.
Là t'as pas tout compris : c'est à ton sujet la question ! Bon restons calmes et buvons frais...Bises !
Dernière modification par Quintalshark (10/09/2014 07:52:30)
Si, si, j'ai tout compris...
olivier a écrit :Si, si, j'ai tout compris...
Je vous ai compris... (pour completer l'envolée lyrique de la "sandalkifouette"
Et ça continue encore et encore c'est que le début de la fin
Oncques n'eut pensé que la hollandie en voyage au bout de l'enfer , entraine avec lui "les édentés" : pourtant en 1801 un homme du commun écrivit " quand la hollande est prise ,adieu les pays-bas" sonnet pompé par pierre perret dans une de ses chansons..................
Dernière modification par toutoune (10/09/2014 11:40:21)
Et ??????? Y'a tant de choses négatives à poster sur Hollande ke l'on pourrait espérer ke tu en trouves d'intéressantes... Hélas, le canard est las...
Moi j'en ai entendu une qui m'a bien fait marrer: Bonne chance François pour ton voyage à Bagdad, sache que la France ne paie jamais de rançon!
normandsavoie a écrit :Moi j'en ai entendu une qui m'a bien fait marrer: Bonne chance François pour ton voyage à Bagdad, sache que la France ne paie jamais de rançon!
Ha!!!!!!!!!!!! l'état français et la religion!!on s'en sortira jamais... !!
Moi je trouve que la gauche a un énorme avantage, c'est qu'elle arrive à faire d'un bourricot asthmatique une médaille Fields. La cohorte de nos RFistes droitistes, placée sous la haute autorité de Sa Palmitude Toutoune 1er est en effet devenue experte en PIB, crédit, débit, pourcentage, taux, moyenne, médiane, écart-type et autres joyeusetés statistiques : en bref tous des champions de la courbe en cloche, alors que ces mêmes RFistes ne s'étaient même pas rendus compte que les seules 4 années où le déficit budgétaire de l'état avait dépassé les 100 milliards étaient 2009 ( 138.9 milliards ), 2010 ( 135.8 ), 2011 ( 105 ) et 2012 ( 101.6 ). Evidemment ils comptent sur ceux qui étaient aux manettes pendant ces années pour redresser la France, surtout ne dites pas qu'ils sont un peu benêts, ça pourrait les contrarier
Armand v. a écrit :Moi je trouve que la gauche a un énorme avantage, c'est qu'elle arrive à faire d'un bourricot asthmatique une médaille Fields. La cohorte de nos RFistes droitistes, placée sous la haute autorité de Sa Palmitude Toutoune 1er est en effet devenue experte en PIB, crédit, débit, pourcentage, taux, moyenne, médiane, écart-type et autres joyeusetés statistiques : en bref tous des champions de la courbe en cloche, alors que ces mêmes RFistes ne s'étaient même pas rendus compte que les seules 4 années où le déficit budgétaire de l'état avait dépassé les 100 milliards étaient 2009 ( 138.9 milliards ), 2010 ( 135.8 ), 2011 ( 105 ) et 2012 ( 101.6 ). Evidemment ils comptent sur ceux qui étaient aux manettes pendant ces années pour redresser la France, surtout ne dites pas qu'ils sont un peu benêts, ça pourrait les contrarier
t'as raison vieux gauchiste contrarié : pour t'éviter des posts inutiles tu trouvera ( ci-après les chiffres de la croissance depuis 2010)... Évolution du PIB en France jusqu'en 2013 évolution par rapport à l'année précédente en % : en valeur et en volume Champ : France. Source : Insee, comptes nationaux, base 2010. 2010 3,1 2,0 2011 3,0 2,1 2012 1,5 0,3 2013 1,1 0,3 bon ,tu va me dire que les 0,4 pour 2014 annoncé c'est plus mieux bien que 0,3 mais la prévision de pépére était 1,4 début 2015 :attendons le chiffre 2014 de l'insee.......... au fait pour le chomage qui a augmenté de 5% en mois glissants à ce jour .... Je suis d'accord avec toi : pole emploi a mal calculé :
Dernière modification par toutoune (10/09/2014 22:14:04)
toutoune a écrit :Armand v. a écrit :Moi je trouve que la gauche a un énorme avantage, c'est qu'elle arrive à faire d'un bourricot asthmatique une médaille Fields. La cohorte de nos RFistes droitistes, placée sous la haute autorité de Sa Palmitude Toutoune 1er est en effet devenue experte en PIB, crédit, débit, pourcentage, taux, moyenne, médiane, écart-type et autres joyeusetés statistiques : en bref tous des champions de la courbe en cloche, alors que ces mêmes RFistes ne s'étaient même pas rendus compte que les seules 4 années où le déficit budgétaire de l'état avait dépassé les 100 milliards étaient 2009 ( 138.9 milliards ), 2010 ( 135.8 ), 2011 ( 105 ) et 2012 ( 101.6 ). Evidemment ils comptent sur ceux qui étaient aux manettes pendant ces années pour redresser la France, surtout ne dites pas qu'ils sont un peu benêts, ça pourrait les contrarier
t'as raison vieux gauchiste contrarié : pour t'éviter des posts inutiles tu trouvera ( ci-après les chiffres de la croissance depuis 2010)... Évolution du PIB en France jusqu'en 2013 évolution par rapport à l'année précédente en % : en valeur et en volume Champ : France. Source : Insee, comptes nationaux, base 2010. 2010 3,1 2,0 2011 3,0 2,1 2012 1,5 0,3 2013 1,1 0,3 bon ,tu va me dire que les 0,4 pour 2014 annoncé c'est plus mieux bien que 0,3..MAIS ATTEND LES CHIFFRES CONSOLIDES début 2015 .......... au fait pour le chomage qui a augmenté de 5% en mois glissants à ce jour .... Je suis d'accord avec toi : pole emploi a mal calculé :
C'est clair comme de l' Hectosquale : pour te répondre il faudrait que je comprenne ce que veux dire votre Palmitude dans son infinie sagesse