Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Hollande, ce mollusque ...

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Il te dit qu'il n'a pas beaucoup été à l'école.

Il a quand même tété en maternelle !

Et probablement bercé trop près du mur,aux dires d'Asta....et de la Sup big_smile

Ce sont des roumégueurs tous les deux, des CGTistes dans l'âme, les Nicolas et Pimprenelle du Bescherelle.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Y a quintal qui veut t’approfondir.... qu'en penses tu ?? big_smile big_smile

Oh, tu sais moi les profileurs amateurs...

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

big_smile

Tu te rappelles Xixon que le dab, fut une époque, où il bramait contre les points de suspension ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

big_smile

Tu te rappelles Xixon que le dab, fut une époque, où il bramait contre les points de suspension ?

Oui!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Oh, tu sais moi les profileurs amateurs.............................................................................

olivier a écrit :

Oh, tu sais moi les profileurs amateurs.............................................................................

joli contrepet wink

Dernière modification par bruno1 (09/09/2014 13:54:17)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

olivier a écrit :

J'avais compris tongue

Quintalshark a écrit :

Quand on remet les glauseurs en place forcément ça heurte ! On disserte, on est dans les bons sentiments, forcément c'est les autres...et les loups chassent en meute !

mmmh, le problème n'est pas vraiment là. Je dirais que lorsque l'on croit remettre les glauseurs en place, forcément, le taux d'autosatisfaction est inversement proportionnel à la popularité ambiante mais en corrélation certaine avec le sentiment d'isolement dont on fait preuve. Et pas la peine de me sortir le c'est celui qui dit qui y est, ça fait pas très profileur amateur. Merci.

olivier a écrit :
Quintalshark a écrit :

Quand on remet les glauseurs en place forcément ça heurte ! On disserte, on est dans les bons sentiments, forcément c'est les autres...et les loups chassent en meute !

mmmh, le problème n'est pas vraiment là. Je dirais que lorsque l'on croit remettre les glauseurs en place, forcément, le taux d'autosatisfaction est inversement proportionnel à la popularité ambiante mais en corrélation certaine avec le sentiment d'isolement dont on fait preuve. Et pas la peine de me sortir le c'est celui qui dit qui y est, ça fait pas très profileur amateur. Merci.

Non, sans façon ! Prends ton bouquin "La philo pour les nuls" sur les genoux au chapitre "Peut-on avoir raison tout seul ?" et tu auras le plan de ton devoir ! Tu peux choisir la réponse "oui" et la réponse "non" en les développant de façon à conclure selon ce qui te semble le plus avéré ! Mais attention en philo, ce n'est pas la réponse qui est importante, c'est le raisonnement tenu pour l'élaborer.....................................

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Ecole des Acacias, cela vous inspire quoi ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Ecole des Acacias, cela vous inspire quoi ?

C'est piquant comme question!! mais ça me donne envie de beignets,j'ai bon ??

Quintalshark a écrit :
olivier a écrit :
Quintalshark a écrit :

Non, sans façon ! Prends ton bouquin "La philo pour les nuls" sur les genoux au chapitre "Peut-on avoir raison tout seul ?" et tu auras le plan de ton devoir ! Tu peux choisir la réponse "oui" et la réponse "non" en les développant de façon à conclure selon ce qui te semble le plus avéré ! Mais attention en philo, ce n'est pas la réponse qui est importante, c'est le raisonnement tenu pour l'élaborer.....................................

Je rigole,je rigole,mais j'aime toutes ses contradictions,perso,je me régale à lire tout ça,faut que ça continue et sans méchanceté,soyons humain et grand et avec mansuétude..!!

Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :
olivier a écrit :

Je rigole,je rigole,mais j'aime toutes ses contradictions,perso,je me régale à lire tout ça,faut que ça continue et sans méchanceté,soyons humain et grand et avec mansuétude..!!

Vive De Gaulle, vive le Général, vive la France lol

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps