Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Hollande, ce mollusque ...

olivier a écrit :
la sup a écrit :

Epicycloïdal kan même............. big_smile

Ben ça y est j'ai mal à la tête, mais ça c'est parce que les logorrhées et objurgations de Quintal (qui a mon avis ne fait pas parti de cette caste) sont caligineuses, à l'opposée de la nitescence outrancière d'une péronnelle qui trouverait sous les empyrées de la complexité philosophique une solution à la verve turbide, incoercible et méprisante des pseudo-intellectuels de tous bords. Et je dis ça sans juger personne.

Je l'avais bien compris ainsi ! Cependant, en logologie, est-ce qu'une antépénultième synecdoque caligineuse n'anathématise pas les algarades vaseuses (mais néanmoins immarcescibles) des péronnelles contadines ? Car il est important de saisir la dimension hyperbolique de la formulation pour qu'elle ait du sens. De la même manière qu'il est possible de m'attribuer l'hypothétique qualité de "docte" sans pour autant que le terme soit "à propos". A te revoir pour approfondir !

Dernière modification par Quintalshark (09/09/2014 07:23:03)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Arrêtez les copains j'ai décroché à cause de mon faible QI, une version populaire me conviendrait mieux, j'ai pas beaucoup été à l'école moi !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

olivier a écrit :

Et permettez moi de préciser que le problème de la Syrie, c'est le bois, et celui de la Lybie, c'est le témoin.

Xicon de bronze, pas plus, faible valeur ajoutée.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Quintalshark a écrit :
Claude a écrit :

Bon Quintalshark, si tu as besoin de croire remettre les autres à leur place de cette manière continue, abuse sans modération si ça te fait du bien pas de retenue. Pour faire référence à un de tes messages précédents, je me bouge le cul et on me le bouge. C'est bon. Chacun son truc. Et je vais me retirer de cet échange pour aller faire dodo. S'il te plaît encore de rencontrer les autres, de les découvrir et leur causer en vrai : 2 dates : FC Saint Claude - CASE CASE FC Saint Claude. J'espère à ces occasions faire la connaissance de Renardsubtil et me déplacerai volontiers à l'Etivalière pour faire la tienne.

Salut Claude, bien dormi ? Quel orage sur l'Est et ce matin ça doit continuer ? Merci pour ta tolérance concernant le droit d'échanger ! Ce qu'il y a de remarquable dans ce genre d'envolée c'est que l'idée de départ n'est pas comprise et que ça part en vrille : est-tu en tant qu'élu conscient que quelque part tu vas devoir oeuvrer à la création d'une entité type communauté de commune à même de prendre les décisions pour cette collectivité de façon plus globale et imbue d'une gestion plus économe des finances publiques que les impôts ne contribuent plus à abonder au regard des besoins ? Toute réforme consiste à faire autant voire mieux avec moins et sans sentiment ! Voilà la question...

bien dormi on dort bien au pays des rêves. aucun orage pour l'instant. Moi je retiens ta non-réponse au fait que tu catalogues et ranges tout le monde dans des petites cases. Dommage. Faire mieux avec moins j'adhère. Sans sentiment je n'adhère pas. Faire mieux avec moins d'argent ? moins d'humain ? En tant qu'élu municipal je me sens concerné sur ce sujet au niveau très local dans la gestion du budget communal : très serré et beaucoup de besoins. Pour ce qui est de la création de l'entité ben je ne vois pas mon rôle la-dedans.Pour l'instant.

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Avec un nom pareil, ça m'étonnerait pas que ce soit un juif du Zambèze !

Les zembèzes,ils ont raison.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :

Et permettez moi de préciser que le problème de la Syrie, c'est le bois, et celui de la Lybie, c'est le témoin.

big_smile big_smile big_smile c'est bon,ça repose lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Quintalshark a écrit :
olivier a écrit :
la sup a écrit :

Ben ça y est j'ai mal à la tête, mais ça c'est parce que les logorrhées et objurgations de Quintal (qui a mon avis ne fait pas parti de cette caste) sont caligineuses, à l'opposée de la nitescence outrancière d'une péronnelle qui trouverait sous les empyrées de la complexité philosophique une solution à la verve turbide, incoercible et méprisante des pseudo-intellectuels de tous bords. Et je dis ça sans juger personne.

Je l'avais bien compris ainsi ! Cependant, en logologie, est-ce qu'une antépénultième synecdoque caligineuse n'anathématise pas les algarades vaseuses (mais néanmoins immarcescibles) des péronnelles contadines ? Car il est important de saisir la dimension hyperbolique de la formulation pour qu'elle ait du sens. De la même manière qu'il est possible de m'attribuer l'hypothétique qualité de "docte" sans pour autant que le terme soit "à propos". A te revoir pour approfondir !

ébé ça promet!!! c'est quand meme sympa de ne pas lui dire d'aller se faire foutre.... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile d'ici à c'qui prenne ceci pour une proposition... lol lol lol

normandsavoie a écrit :

Arrêtez les copains j'ai décroché à cause de mon faible QI, une version populaire me conviendrait mieux, j'ai pas beaucoup été à l'école moi !

Eux...si,mais pas les bonnes ............... lol lol lol ouzon raté des cours... lol

Il te dit qu'il n'a pas beaucoup été à l'école.

olivier a écrit :

Y a quintal qui veut t’approfondir.... qu'en penses tu ?? big_smile big_smile

olivier a écrit :

Il a quand même tété en maternelle !

C'était mieux au stade de l'Isle.

olivier a écrit :

C'est jamais trop tard, il fait littérature maintenant

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Il a quand même tété en maternelle !

Et probablement bercé trop près du mur,aux dires d'Asta....et de la Sup big_smile

Dernière modification par Xicon64 (09/09/2014 10:10:00)

3° mi-temps