Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Epicycloïdal kan même.............
Je connaissais épicétou jusqu'à maintenant.
Pas mieux !
Claude a écrit :Quintalshark a écrit :Et voilà un nouveau front de résistance au changement : c'est simple, c'est les autres, nous on est bénévoles et on touche rien ! Mais si vous croyez un instant que c'est l'excuse pour définir le systeme à transformer vous vous trompez, tout système est constitué de rouages innocents, le pb c'est qu'il a y a dans le train épicycloïdal en question des satellites inutiles quand la machine doit aller droit ou qui se bloquent quand il faut tourner ! Bref c'est le dérapage mais on fait rien Tintin c'est pas nous c'est les autres ! C'est bien une rigidité intellectuelle, consolez vous vous n'êtes pas seuls à fonctionner comme ça...
Tu es l'exemple même de ce type de fonctionnement ce qui ne me console pas.
Mais tu n'y es pas passé à l'écremeuse toi . Les séances de lavage de cerveau par le cabinet Deloitte et Touche, cabinet suisse, appelé par Barre pour réformer la fonction publique, pas l'EN, ni la territoriale ou les collectivités...Quand on sait pas, on se tait !
Quintalshark a écrit :Claude a écrit :Quintalshark a écrit :Et voilà un nouveau front de résistance au changement : c'est simple, c'est les autres, nous on est bénévoles et on touche rien ! Mais si vous croyez un instant que c'est l'excuse pour définir le systeme à transformer vous vous trompez, tout système est constitué de rouages innocents, le pb c'est qu'il a y a dans le train épicycloïdal en question des satellites inutiles quand la machine doit aller droit ou qui se bloquent quand il faut tourner ! Bref c'est le dérapage mais on fait rien Tintin c'est pas nous c'est les autres ! C'est bien une rigidité intellectuelle, consolez vous vous n'êtes pas seuls à fonctionner comme ça...
Mais tu n'y es pas passé à l'écremeuse toi . Les séances de lavage de cerveau par le cabinet Deloitte et Touche, cabinet suisse, appelé par Barre pour réformer la fonction publique, pas l'EN, ni la territoriale ou les collectivités...Quand on sait pas, on se tait !
Applique-toi cette maxime. Ce sera bien.
Quintalshark a écrit :Claude a écrit :Quintalshark a écrit :Et voilà un nouveau front de résistance au changement : c'est simple, c'est les autres, nous on est bénévoles et on touche rien ! Mais si vous croyez un instant que c'est l'excuse pour définir le systeme à transformer vous vous trompez, tout système est constitué de rouages innocents, le pb c'est qu'il a y a dans le train épicycloïdal en question des satellites inutiles quand la machine doit aller droit ou qui se bloquent quand il faut tourner ! Bref c'est le dérapage mais on fait rien Tintin c'est pas nous c'est les autres ! C'est bien une rigidité intellectuelle, consolez vous vous n'êtes pas seuls à fonctionner comme ça...
J'me disait aussi, c'est pas possible le type doit avoir des circonstances atténuantes "quelque part", maintenant c'est plus clair!
Voilà siffle la récré t'es dans ton rôle...
Quand on remet les glauseurs en place forcément ça heurte ! On disserte, on est dans les bons sentiments, forcément c'est les autres...et les loups chassent en meute !
Quintalshark a écrit :Voilà siffle la récré t'es dans ton rôle...
Oui, je vais bien, merci! Et toi, t'as fait ton rot ?
Bon Quintalshark, si tu as besoin de croire remettre les autres à leur place de cette manière continue, abuse sans modération si ça te fait du bien pas de retenue. Pour faire référence à un de tes messages précédents, je me bouge le cul et on me le bouge. C'est bon. Chacun son truc. Et je vais me retirer de cet échange pour aller faire dodo. S'il te plaît encore de rencontrer les autres, de les découvrir et leur causer en vrai : 2 dates : FC Saint Claude - CASE CASE FC Saint Claude. J'espère à ces occasions faire la connaissance de Renardsubtil et me déplacerai volontiers à l'Etivalière pour faire la tienne.
Quintalshark a écrit :Quand on remet les glauseurs en place forcément ça heurte ! On disserte, on est dans les bons sentiments, forcément c'est les autres...et les loups chassent en meute !
Hey, tu serais pas un peu la grenouille qui se voyait plus grosse que le boeuf ? On attend la chute avec impatience.
D'abord vous n'avez pas gagné la guerre froide, vous ne pouvez pas comprendre, être intellectuellement SDF demande un grand pouvoir d'adaptation. Je viens de de faire la connaissance d'un arménien qui a demandé et obtenu l'asile politique après la chute du mur, lui pourrait vous expliquer, il est excellent en géopolitique épicycloïdale et donc regrette le communisme comme Donald ( le palmipède ).
la sup a écrit :Epicycloïdal kan même.............
Ben ça y est j'ai mal à la tête, mais ça c'est parce que les logorrhées et objurgations de Quintal (qui a mon avis ne fait pas parti de cette caste) sont caligineuses, à l'opposée de la nitescence outrancière d'une péronnelle qui trouverait sous les empyrées de la complexité philosophique une solution à la verve turbide, incoercible et méprisante des pseudo-intellectuels de tous bords. Et je dis ça sans juger personne.
Et permettez moi de préciser que le problème de la Syrie, c'est le bois, et celui de la Lybie, c'est le témoin.
Claude a écrit :Bon Quintalshark, si tu as besoin de croire remettre les autres à leur place de cette manière continue, abuse sans modération si ça te fait du bien pas de retenue. Pour faire référence à un de tes messages précédents, je me bouge le cul et on me le bouge. C'est bon. Chacun son truc. Et je vais me retirer de cet échange pour aller faire dodo. S'il te plaît encore de rencontrer les autres, de les découvrir et leur causer en vrai : 2 dates : FC Saint Claude - CASE CASE FC Saint Claude. J'espère à ces occasions faire la connaissance de Renardsubtil et me déplacerai volontiers à l'Etivalière pour faire la tienne.
Salut Claude, bien dormi ? Quel orage sur l'Est et ce matin ça doit continuer ? Merci pour ta tolérance concernant le droit d'échanger ! Ce qu'il y a de remarquable dans ce genre d'envolée c'est que l'idée de départ n'est pas comprise et que ça part en vrille : est-tu en tant qu'élu conscient que quelque part tu vas devoir oeuvrer à la création d'une entité type communauté de commune à même de prendre les décisions pour cette collectivité de façon plus globale et imbue d'une gestion plus économe des finances publiques que les impôts ne contribuent plus à abonder au regard des besoins ? Toute réforme consiste à faire autant voire mieux avec moins et sans sentiment ! Voilà la question...